A propos

Qu'est-ce que le God's Winged Shield (GWS) project ?

Ce projet qui signifie en français ‘Bouclier ailé de Dieu’, est un vaste projet ayant pour objectif d’accompagner Gaïa et tous ses habitants incarnés et désincarnés, dans la grande transition collective vers les densités supérieures 4D/5D qui se déroule en ce moment. En effet, un collectif d’êtres de 6ème densité dénommé RA, a révélé au cours de sessions de communication par « télépathie en transe harmonisée » à un groupe de chercheurs américains dans les années 80, que l’humanité arrivait au terme d’un cycle de 75 000 ans et qu’elle s’apprêtait à effectuer un bond évolutif majeur et collectif unique dans son histoire (Voir onglet La Loi Une).

Ce bond évolutif s’effectue en ce moment et continuera à se dérouler par vagues successives d’énergie issues du centre de notre galaxie jusqu’à un pic qui se concrétisera par un flash solaire. Ce flash que les scientifiques nomment ‘expulsion de masse coronale’, aura un impact plus ou moins prononcé sur les êtres et les systèmes électromagnétiques en fonction du degré de préparation et d’évolution de l’humanité au moment où il aura lieu. Bien que ce ‘pic’ ait été programmé par les plus hautes instances célestes, aucune intelligence humaine ou extra-humaine ne peut en prévoir le déroulement effectif. Notre libre-arbitre dans un espace quantique inter-universel et multidimensionnel a en effet, la possibilité de nous faire prendre une des innombrables lignes temporelles existantes. Il s’agit donc pour nous de choisir la ‘timeline’ la plus favorable possible, partant du principe que les grandes lignes sont pré-écrites mais qu’à tout moment nous avons la possibilité de ré-aiguiller le cours de la destinée.

En observant le ‘collectif mémoriel sociétal’ de 6ème densité nommé RA, on remarque plus la conscience s’élève vers les octaves supérieures, plus elle se collectivise. Autrement dit, elle se fusionne en un tout harmonieux avec d’autres consciences afin de n’en former plus qu’une et s’élargir toujours plus dans cette fusion pour s’unir avec la Source. C’est le mouvement fusionnel et ascensionnel de retour vers le Divin qui est inscrit au plus profond de nos cellules. C’est le génome divin inscrit dans le génome humain. Il s’agit donc également pour nous de devenir un complexe mémoriel sociétal hautement évolué au cours de cette présente incarnation.

Quelle est la finalité de ce projet ?

Si l’objectif est d’accompagner cette transition collective planétaire, sa finalité est de faciliter le plus grand nombre d’êtres incarnés et désincarnés, humains et non-humains possible, à accéder à ces densités supérieures ou règne une conscience élargie de l’unité entre les êtres. Notre planète en effet, a déjà transité en 4ème densité dans la polarité du ‘service à autrui (voir : La Loi Une). Nous résistons plus ou moins consciemment à cette montée vibratoire de Gaïa et cela provoque des tensions dans nos sociétés, mais une limite temporelle existe. Les humains devront à cette échéance temporelle, avoir opéré des choix conscients et des changements de système de croyance et de comportement pour pouvoir adapter leurs systèmes psycho-énergétiques à la vibration de la nouvelle Terre nommée Gaïa Khi en 4D et Na’amia en 5D. C’est ce que les guides de l’humanité réunis sous l’appellation ‘Le groupe RA’ ou ‘Alliance des êtres des Sphères’, nomment ‘l’optimisation de la moisson‘.

L’ascension est pour tous cependant, certaines personnes se sont incarnées avec une conscience plus aigüe et une responsabilité plus élevée de cette optimisation ascensionnelle nécessaire.  Ils/Elles se sont donc rendu(e)s sur terre par la voie de la naissance humaine, parfois en descendant de plusieurs densités de fréquence vibratoire, avec un ‘oubli totalement induit’ de leur véritable origine et de leur mission de vie, mais dont la fonction ‘véritable’ sur Terre est d’aider au mieux l’humanité à effectuer cette ascension vers la 4D/5D. Ces personnes sont nommées dans l’enseignement de RA, des ‘missionnés’.

L’accès à cette conscience supérieure nous permettra également de rallier consciemment et volontairement les ‘intelligences galactiques et intraterrestres’ et d’œuvrer avec eux. Nous sommes donc appelés à devenir à court terme, une civilisation galactique.

Résumé en image de la partie opérative du GWS ou The God's Winged Shield project (le projet 'Bouclier ailé de Dieu') - Infographie de Myrdyn Aéliah - 2019

Ce site d’information du projet GWS a été créé avec l’absolue conviction que nous sommes tous créateurs de notre réalité et que ce monde de lumière auquel nous aspirons où joie ineffable et plénitude divine régneront en maître, c’est à nous de le co-créer. C’est notre vision de l’Ascension, un processus créatif, un processus où nous mettons en œuvre la fonction créatrice divine qui nous a été accordée de toute éternité comme ‘image et ressemblance de Dieu’, non pas d’attendre que des extraterrestres viennent nous enlever avec leurs vaisseaux ou que des anges viennent nous transporter dans un paradis où il n’y aura qu’à se prélasser.  Nous pensons que de nombreux êtres bienveillants issus de toutes les parties de notre vaste univers et des densités de l’intraterre ou Agharta, nous observent et aspirent à nous aider, leur évolution étant conditionnée à la nôtre. Le respect du libre-arbitre qui régit cet univers à travers le Logos Andiana et toutes ses créatures fait qu’en tant que serviteurs de celui-ci,  ils respectent le principe de non-ingérence dans les affaires humaines et qu’ils ne se manifestent pour l’instant que ponctuellement et très discrètement. ‘Ils ne sont pas tous bienveillants’ me direz-vous !  ne vous en inquiétez pas. D’immenses forces régulatrices (dont vous faites peut-être partie plus ou moins consciemment dans l’espace quantique) s’en occupent. La peur nourrit les prédateurs, cultivez votre lumière intérieur et votre sérénité et soyez persuadés que la Lumière enlève l’obscurité et non l’inverse.

Nous avons également l’absolue conviction que nous avons les moyens à travers des projets d’envergure, des outils opératifs performants et des soutiens multiples et exceptionnels, tous détaillés sur ce site, de modifier le champ morphogénétique de Gaïa et de lui permettre de se doter d’un véritable bouclier de lumière. Ce « bouclier ailé de Dieu » de lumière permettra à notre belle planète d’entrer avec toute ses ‘créatures’, dans un super vortex interdimensionnel (Trou blanc), et d’en sortir parée de sa plus belle vibration et avec un nouveau paradigme. Celui-ci sera basé sur des principes de vie déjà expérimentées avant nous par des civilisations hautement évoluées en conscience (Voir cité Aahinoleeb), et régies par les lois d’harmonie et d’unité de notre univers débarrassées de ses plus néfastes distorsions que sont la peur et l’ignorance.

Quelles sont les sources de ce projet ?

La Loi Une, un enseignement de 6ème densité sur l’unité de toutes choses.

Il a été fait référence plus haut à un collectif d’êtres de 6ème densité qui accompagne l’humanité dans son évolution de conscience depuis des dizaines de millier d’années, dénommé le groupe RA ou plus récemment, l’Alliance des être des Sphères. Vous trouverez une courte synthèse de cet immense enseignement transmis par ces ‘êtres galactiques’ bienveillants, sur cet onglet : lien.

Pour aller plus loin dans l’étude si vous vous sentez en résonance avec celui-ci, vous avez la possibilité de télécharger au format pdf, l’intégralité de ces transmissions  sur le site de la maison d’édition de la Loi Une : http://www.laloiune.eu/. Vous pouvez également si vous préférez,  faire l’acquisition du livre le ‘Le contact Ra‘ qui les regroupe intégralement, disponible sur les plateformes d’achat bien connues. Enfin, des modules d’enseignement vidéo originaux sont également accessibles avec une  modeste participation aux frais de création, sur l’onglet : l’Académie de la Source Une.

Edition française de la Loi Une - Version intégrale
Le groupe Force, Santé, Vitalité planétaire (FSV) et l’alliance ‘humano-galactique’ KAGD

L’autre source d’informations est issue d’un collectif de chercheurs/opérateurs dans le domaine des sciences et de la spiritualité qui œuvre inlassablement depuis plus de 20 ans, pour l’ascension globale et complète de toute l’humanité vers les densités supérieures. Ce groupe expérimental et opératif de plusieurs centaines de personnes totalement bénévoles et réparties sur toute la France, répond au nom de FSV pour exprimer clairement ses intentions vis-à-vis de la bibliothèque vivante qu’est notre planète Gaïa. Son fonctionnement est clairement expliqué sur l’onglet ‘Le Testament sacré’ et le groupe FSV (voir menu ‘Annexes’ en haut à droite).

Ce groupe humain de bonnes volontés est assisté par plusieurs alliances d’intelligences non-humaines bienveillantes provenant d’origines diverses de notre galaxie, de notre univers ou de la ‘Terre creuse’ et œuvrant dans de multiples dimensions. Ayant tout à fait conscience de la Loi de l’unité et que leur progrès évolutionnaire est conditionné au nôtre, ils agissent discrètement et en fonction de nos demandes tout en respectant la règle du libre arbitre et de non-ingérence. Leur descriptions et types d’action sont relatés sur l’onglet ‘Les alliances galactiques et intraterrestres‘. Ils ont été nommés K’sil-Aghart-Gouvernail Divin ou KAGD par le groupe FSV. Cette alliance ‘humano-galactique’ forme le Groupe Synarchique Céleste (GSC) qui opère dans la densité de conscience supérieure avec des représentants dans notre densité pour la réalisation de ce but commun.

Qu'est ce que précisément l'Ascension pour le projet GWS ?

Pour bien comprendre les intentions du projet GWS il est nécessaire de saisir le principe ascensionnel de la conscience qui sous-tend ce projet ainsi que ses implications. Pour se faire nous allons nous référer au Soi Supérieur d’une opératrice (Odile Arajna) particulièrement douée dans la science extrêmement exigeante de la Gematria. Nous pouvons ainsi avoir des compréhensions supplémentaires et complémentaires à ce que nous ont transmis nos alliés non-humains. Un livre entier pourrait être écrit si on méditait et entrait dans la ‘profondeur’ de chaque mot et de chaque phrase de cette guématrie à la précision ‘extra-humaine’. Cette méditation serait très certainement  éclairante et  gratifiante pour sa propre évolution. Ceci est un ‘travail’ personnel que chacun peut faire en conscience et il vous est donné ici la possibilité de la faire. Ici vont être simplement ‘captés’ quelques termes et montrées leur relations avec les objectifs fondateurs et fondamentaux du projet GWS :

La modification du champs morphogénétique avec les outils d’action de masse planétaire : ‘Injection’; ‘installer une autre conscience’; ‘essences injectées’

La préparation à l’arrivée d’un événement collectif majeur : ‘Avènement’; ‘recalculer une conscience pour en installer une autre’…

le ralliement de l’humanité aux civilisations galactiques : ‘La véritable reconnexion avec ses frères de peuples alliés’; ‘parfaite adéquation avec des civilisations inconnues’…

Guématrie sur l'Ascension - Odile Arajna - fev. 2013

L’installation d’un nouveau paradigme dans une civilisation hautement évoluée : ‘Des états modifiés de perception’; ‘la conscience innée de l’actuel présent’; ‘…pensée au service d’un cœur universel’; ‘la qualité, une intelligence profonde à visée universelle’

– Le processus créatif comme vecteur d’installation de cette nouvelle réalité : ‘Glorifier’ ; ‘des essences injectées pour affiner vos perceptions’; ‘faculté consciente de gérer l’incidence de sa propre création’; ‘un bon comportement en adéquation avec le Grand Tout’ ; ‘le conditionnement personnel’…

Comment est structuré le projet GWS ?

Le projet est structuré en trois domaines et dix-sept sous-ensembles. Six concernent les supports au projet GWS, cinq concernent les projets d’envergure liés au projet global et six, les outils opératifs. Ces dix-sept éléments forment un tout cohérent permettant de déployer ‘le bouclier ailé de Dieu’ dans un délai relativement court, ce qui normalement aurait nécessité un temps considérable ne correspondant pas aux échéances prévues de la fin de cycle.

Chaque sous-ensemble est décrit dans le menu principal de ce site afin de donner une vue globale et objective du projet, préalable indispensable pour mener à bien ce projet qui doit reposer sur un maximum d’objectivité malgré son ampleur et le paradigme ascensionnel disruptif proposé.

Les 3 domaines pricipaux du projet 'Bouclier ailé de Dieu' ou GWS. Infographie Myrdyn Aéliah 2019
Les 17 sous-ensembles reliés aux 3 domaines principaux composants le projet 'Bouclier ailé de Dieu' ou GWS - Infographie Myrdyn Aéliah - 2019

Les objectifs principaux du GWS project. Myrdyn Aéliah 2019.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\