1- Rôle et objectifs du protocole GKLC.
Le protocole GKLC pour Gaïa-Khi Light Children (en français : enfants de lumière de Gaïa-Khi), est le troisième protocole de méditation vidéo-guidée inclus dans le protocole ascensionnel NEO, ce dernier ayant pour objectif de proposer de puissants outils combinés de transformation personnel et planétaire dans le cadre du projet global GWS.
Ce protocole inspiré par les guides et l’être intérieur de Myrdyn Aéliah a une triple vocation :
1- de permettre un travail de transmutation opératif, conscient et efficace sur des aspects de l’ombre liés à l’enfance qui ont eu cours dans le passé et continue d’avoir cours dans certains ‘cercles’ et lieux dédiés à l’expression de cette énergie sur Terre. Ici, et comme il a plusieurs fois été répétés sur ce site, nous observons la recommandation de nos guides de l’Ordre du Soleil de Jade et de l’Alliance des êtres des Sphères (Loi Une) qu‘IL N’Y A RIEN A ÉLIMINER. RIEN A COMBATTRE. L’AMOUR/LUMIÈRE NE TUE PAS, N’ÉRADIQUE RIEN, IL RAYONNE, ILLUMINE, et donc, TRANSMUTE. Si donc vous vous sentez une âme de guerrier, même de lumière, ce travail ne peut s’appliquer que si vous cessez de combattre cette ombre qui est en chacun de nous et dont nous portons TOUS la responsabilité collective. Le combat ne fait que nourrir la personne ou la chose que l’on combat (voir si besoin de plus d’explications le chapitre 2.3. : ‘L’amour facteur essentiel de réussite du processus EP2‘).
‘L’énergie va là où la pensée va’ – ‘Ce à quoi tu résistes, persiste’ (Conversation avec Dieu – Neal Donald Walsh)

2- de permettre un travail opératif de soins compassionels à notre Terre-mère Gaïa, qui est une bibliothèque vivante déjà passée en 4ème densité, d’où son nom actuel de Gaïa-Khi. Le terme ‘Khi’ (s’écrit également Qi ou Chi), désigne en chinois le souffle vital mais aussi l’énergie intense qui circule sur notre planète depuis que des vagues ascensionnelles en provenance de notre soleil central viennent progressivement augmenter ses fréquences et sa vibration globale. Ce travail s’effectuera ici non pas à travers le champ unifié de conscience de Gaïa ou champ morphogénétique, qui sera effectué dans le 4ème protocole dédié au ‘Soins du psychisme de l’humanité’, mais directement au cœur de Gaïa-Khi dans le soleil central de l’intraterre.
3- de permettre un ancrage profond à travers 10 chakras ‘souterrains’ qui seront activés au cours du protocole. Il apparait logique que plus on est enraciné, c’est-à-dire connecté dans la réalité de la matière de Gaïa, dans le présent de l’ici et maintenant, plus on a la capacité de s’élancer haut dans les plans supérieurs à l’instar d’un arbre avec ses racines et ses branches. Il existe de nombreuses techniques pour s’enraciner profondément dans le sol mais celle-ci à la propriété de l’effectuer avec ces chakras encore peu connus, permettant une connexion consciente à ces régions subtiles que l’on nomme Agartha. Celles-ci sont peuplées de très nombreux êtres bienveillants et très proches de nous (certains étant même des ancêtres), participant au même titre que les humains au processus ascensionnel en cours.

2- Les chakras souterrains.
Les emplacements et invocations des chakras souterrains tels qu’ils sont illustrés à droite, ont été révélés par le géobiologue et bio-énergéticien français Yann Lipnick. Après avoir pratiqué individuellement et en groupe l’activation de ces chakras et perçu avec le clair ressenti la validité de ces invocations, il a été décidé de les incorporer au travail de soin à Gaïa pour cumuler la dimension transmutation de l’ombre avec l’ancrage spirituelle avec Terre-mère qui nous semble tout aussi important.
2.1. Initialisation des chakras souterrains.
Il est précisé par M. Lipnick dans son enseignement que le 1er chakra souterrain est déjà initialisé chez la plupart des êtres humains, que le 2ème chakra souterrain s’initialisera automatiquement avec le 10ème chakra aérien et le 3ème chakra souterrain avec le 13ème aérien (Alcyone – voir le diagramme du chap. 6.3 page du protocole UGM Fusion).
2.2. Activation des chakras souterrains.

3- Le travail de transmutation de 'l'ombre' planétaire.

3.1. L’arbre des Qliphoth, polarité inversée de l’arbre des Sephiroth.
L’enseignement de la Kabbale, la tradition ésotérique du judaïsme à la base de la plupart des magies blanches (théurgie), parle beaucoup de l’arbre de vie ou arbre des Séphiroth (pluriel de Séphira), représenté par dix puissances créatrices. Chaque Sephira est une émanation d’une énergie du Dieu Créateur qui descend à partir de l’extrémité supérieure de l’arbre dans la Séphira Kether (la Couronne), puis se densifie progressivement en passant par chaque Sephira jusqu’à la dernière manifestant la création du monde fini et incarné dans la Sephira Malkuth (Le Royaume).
Comme tout dans l’Univers a une polarité énergétique opposée, cet arbre de vie à sa contrepartie négative qui elle est beaucoup moins connue par le grand public car très peu documentée en dehors de livres très spécifiques et de cénacles très restreints. Cette contrepartie négative est l’arbre des Qliphoth (littéralement ‘coquillles, enveloppes’) ou arbre de mort, qui incarne les différents égrégores négatifs des basses couches éthériques situées dans les profondeurs de notre belle planète.
Le travail de transmutation de ces basses couches qui sont nourries par toutes les exactions de l’homme envers l’homme, envers la nature, les animaux et envers l’enfance, qui comme il a été mentionné plus haut constitue une sorte de ‘Saint Graal’ inversé pour certaines forces dénuées de compassion, n’est quasiment pas proposé de manière consciente et affirmée, même pas ceux qui s’érigent en ‘guerriers de lumière’. Manque de connaissances, facilité à poster de belles phrases sur les réseaux sociaux pour briller auprès de sa communauté ‘d’amis’, volonté de ne pas évoquer ces couches qui sont les véritables freins de l’évolution et de s’en prendre de façon plus anonyme et moins risquée à des personnalités ou institutions réputées incarner ces forces d’opposition. Toujours-est-il, que ‘la voie magnétique’ consistant à proclamer en boucle ‘Amour, Amour’, et ‘la voie électrique’ basée sur la dénonciation et le combat acharné à coup de pétitions et de dénonciations publiques censées nous éveiller la conscience, ne nous semble ni probantes, ni véritablement opératives après plusieurs décennies d’observation de ces deux voies ‘spirituelles’ souvent combinées de bonne foi par de nombreux chercheurs ‘spirituels’.
L’accomplissement du ‘GWS project’ de par son ampleur et ses objectifs incroyablement ambitieux, nécessite d’être structuré dans son action par une véritable connaissance initiatique acquise et expérimentée de longue date, voire même d’épreuves très au-delà de ce qui peut sembler acceptable par le commun des mortels. Il nécessite également dans son accomplissement une qualité qu’on nomme l’audace. La devise des adeptes dans les cercles initiatiques est Savoir, Vouloir, Oser, Se Taire. Nous savons, dans l’œuvre ici présentée, où nous voulons aller, Nous osons proposer des pratiques réservées pendant longtemps dans l’ère du Poisson, qu’aux seuls initiés ayant dument accompli les austérités préconisées par les diverses ‘écoles des mystères’. Nous nous taisons sur nos filiations et expériences propres, par respect de cette autre valeur fondamentale qu’est l’humilité qui nous dicte d’avancer résolument mais de se garder de l’égo spirituel pouvant nous faire croire à une supériorité qui ne viendrait que renforcer l’ombre que nous souhaitons de tout cœur dissoudre au fond de nous.
3.2. Audace et Humilité, les deux maîtres-mots du travail de transmutation de l’ombre intra-planétaire.
Il est donc demandé pour réaliser à bien ce processus de transmutation, de l’audace pour se regarder comme co-créateur de ces couches d’ombre et égrégores engrammées dans le corps éthérique de Gaïa. Il est demande de faire preuve d’humilité, car bien que nous soyons des hommes et des femmes tout à fait honorables dans cette incarnation présente, qu’en est-il vraiment de nos différentes vies passées ? Qui peut affirmer avec certitude qu’il a toujours incarné le rôle du bon, du gentil et du Saint dans d’autres espace-temps ? Il est demandé de faire preuve d’audace en sortant de sa zone de confort et de la pensée ‘mainstream’ qu’en évitant de parler de l’ombre et en évoquant uniquement le positif celui-ci se dissoudra naturellement dans l’éternité ou lors d’un évènement macrocosmique extérieur. Mettre la poussière sous le tapis en espérant qu’elle soit balayée par le vent, même solaire, n’a jamais été une manière efficace de progresser dans la conscience.
3.3. La représentation des états de conscience de l’ombre et du ‘sentier inversé’.
Pour ne pas nourrir involontairement certaines énergies opposées, aucune mentions des propriétés, des classes d’entités et des archontes à la tête des armées de l’ombre résidant dans chaque Qlipha (Sephira inversée), ne seront faites à aucun moment ni sur la vidéo de méditation guidée proposée plus bas, ni sur cette page, ni sur ce site. Encore moins d’invocations ou de représentations du Sitra Ahra (Livre d’enseignement de la voie gauche ou sentier inversé), pouvant déclencher ces forces considérables. Ces dernières cependant, sont totalement impuissantes devant ineffable pouvoir de transmutation du ‘Cœur de Jade’ qui émane directement de l’Ordre du Soleil de Jade, un des ordres régulateurs les plus puissants œuvrant de concert avec l’Ordre des Melchizedek et la Fraternité Blanche Universelle, à maintenir l’équilibre Ombre/Lumière dans notre Univers.
Audace ne veut pas dire irresponsabilité et c’est pour cela que l’humilité est la valeur essentielle prônée par l’Archange Saint-Michel quand il s’agit d’embrasser et non pas terrasser le Dragon. Ne souhaitant donc pas représenter objectivement les couches sombres successives des Qliphoth, qui à l’inverse des Sephiroth se dédensifient au fur et à mesure de la descente vers le soleil central de Gaïa (les égrégores subtils selon notre expérience et contrairement à ce que l’on pourrait croire, sont plus ardus à dissoudre que les égrégores plus denses), une autre stratégie s’est imposée. Celle-ci consiste à représenter de manière allégoriques ces différents égrégores et de les visualiser se dissoudre avec le pouvoir de la lumière du Cœur de Jade (votre Sacré Cœur christique – voir page ‘Le Cœur de Jade’). Il ne faut pas ici comprendre que les forces de l’intraterre sont dédiées au côté obscur, bien au contraire, les peuples de l’Agartha sont très éveillés et lumineux, tout comme le Soleil de l’intraterre en connexion avec notre Soleil et Alcyone, notre soleil central galactique, est tout à fait pur et lumineux et aucune force opposée ne pourrait s’approcher de ce Cœur radiant. De même, les Halls d’Amenti, nos archives akashiques située à 1600 km de profondeur, sont très au-delà de la portée des égrégores éthériques du sentier inversé.


4- Les soins compassionnels à Gaïa-Khi.


4.1. Guérir ses blessures en guérissant les blessures de Gaïa.
Cette belle bibliothèque vivante qu’est notre planète Gaïa est en pleine mutation et bien qu’elle ait déjà transité en 4D, sa fréquence vibratoire n’est pas encore pleinement stabilisée. Cette mutation planétaire qui est vérifiable scientifiquement grâce aux résonances de Schumann, qui ne cessent de croitre depuis 2011, entraine dans la plupart des systèmes psycho-énergétiques humains, de véritables chamboulements du fait que ces hautes énergies vont chercher au plus profond de nous ce qui est enfouis.
Dans ce terrain de jeu multidimensionnel où nous avons tous décidé d’expérimenter l’incarnation et la dualité, certains d’entre nous séjournent de façon très courte car n’étant plus en mesure de soutenir leurs formes énergétiques et la différence vibratoire avec l’ambiant. Nous aspirons et cherchons tous à vivre dans la Paix, le Bonheur et l’Abondance, mais bon nombre des humains n’ont pas encore intégré qu’il vivait sur être macrocosmique matriciel aimant et intelligent nommé Gaïa, et que seule une profonde harmonie avec cet être en connexion avec notre cœur, est en mesure de nous apporter tous les bienfaits espérés. Aimer la Mère Gaïa c’est Aimer le Père Créateur.
Les Soins Compassionnels consistent d’abord à reconnaître cette manifestation divine comme notre mère matricielle, pour qui nous éprouvons un respect et une reconnaissance extraordinaire pour toute la beauté et la vie qu’elle nous offre. Nous n’avons pas la prétention de la soigner et la guérir car elle était là bien avant nous et le sera surement bien après, mais de nous soigner et nous guérir nous-même à travers elle, car elle réside au fond de chacun et chacune d’entre-nous sous la forme de l’énergie Shakti-Kundalini. Les femmes, en tant que représentantes privilégiées de la suprême Shakti, ont bien évidemment un rôle primordial dans l’établissement du nouveau paradigme qui reconnaitra et honorera ce principe féminin. Les hommes ont à reconnaitre et cultiver ce principe féminin en eux, l’honorer et transposer cette déférence vers toutes les Shakti extérieures qu’ils croiseront dans leur vie.
Nettoyer et apaiser toutes les couches égrégoriques qui ont été consciemment et inconsciemment engrammées dans Gaïa à travers nos blessures, nos pensées, paroles et actions injustes et injustifiables, tel est le cadeau divin que nous souhaitons offrir avec notre Cœur et que nous nommons ‘Soins compassionels à Gaïa’. Cet acte d’offrande s’effectue dans le protocole Gaïa-Khi Light Children (GKLC), notamment avec cette intention matérialisée par 5 lettres glagolitiques reçues via ‘l’être intérieur’ d’un opérateur particulièrement en prise et en affinité vibratoire avec son principe féminin.


4.2. Le pentagramme, représentation symbolique et pratique de l’élément Terre.



5- Pilotage harmonisant de Gaïa selon la 'norme du Créateur'.
5.1. Le pilotage, un processus de transformation de la ‘réalité’.
Le terme pilotage désigne la gestion de situations et d’événements, et la résolution des distorsions dans la norme d’harmonie et d’unité permettant de se rapprocher de la Source infinie. C’est un processus permettant de piloter la réalité en transformant concrètement, tous les événements indésirables et non conforme à cette norme, pour guérir, modifier, améliorer toutes les situations difficiles et non équilibrées.
Le pilotage proposé ici permet à travers des codes numériques issus de ‘l’être intérieur’ de Grigori Grabovoï, d’élever et d’harmoniser la vibration de notre Terre-mère au fur et à mesure de notre pérégrination dans les différentes couches de l’intraterre. Il est important de visualiser ces séries de chiffres en étant concentré sur la manifestation effective des résultats souhaités et spécifiques à chacune d’elles.
Ce pilotage s’effectue dans la méditation vidéo-guidée ci-dessous, après la séquence de transmutation du Cœur de Jade avec les soins compassionnels, qui intervient à chaque couche d’égrégore du sentier inversé rencontré, L’objectif est d’insuffler la paix et l’harmonie dans ces égrégores purifiés qui progressivement seront dissous, si un nombre suffisant de personnes se focalisent sur le bon, le bien et le meilleur,

5.2. De l’utilité d’utiliser les nombres dans un processus de transmutation.
Je ne parlerai jamais aussi bien que ce grand Maître de Sagesse qu’était Omraam Mickaël Aïvanov à propos des nombres…

5.2. Intentions et séries numériques associées.
Ces 10 séries numériques sont dédiées à l’installation de la paix et de l’harmonie sur Gaïa de façon à accélérer l’émergence du nouveau paradigme 4D/5D. Elles s’attachent à favoriser le respect de toutes les formes de vie et la dignité de chaque être humain, notamment les enfants, qui symbolisent l’innocence et la pureté. Elles s’attachent également à dissoudre toutes les structures énergétiques négatives liées à l’exploitation humaines et infantiles, la corruption, le mensonge et la satisfaction des sens générant une force Kundalini inversée. Enfin, elles agissent pour la protection de toutes les formes de vie résidant sur Gaïa, à l’intérieur de Gaïa, humaines, non humaines, incarnées et désincarnées. Ces séries sont les suivantes et intègrent dans l’inconscient collectif de l’humanité ;
– la transformation du négatif en positif : 1 888 948
– le retour de l’humanité vers l’infiniment Aimant Intelligent : 19 712 893
– le développement harmonieux et le salut global : 14 111 963
– la protection de toutes les formes de vie résidant sur et dans Gaïa : 12 370 744
– l’expansion globale de la conscience humaine : 188 888 891
– la protection contre toutes les catastrophes globales : 971 391 817
– la santé comme norme absolue pour toute l’humanité : 1 814 321
– la cessation de tous les évènements négatifs sur et dans Gaïa : 4 748 132 148
– la cessation de tous les conflits dans le présent et le futur de Gaïa : 972 319 891
– l’intégration de la liberté totale pour tous : 721 498 175

5.3. De l’importance du Huit et du symbole ‘Infini’.
Lors des différentes phases de transmutation du protocole GKLC, le symbole du Cœur de Jade sera pourvu d’un huit et d’un symbole de l’infini s’entrecroisant en leur centre, tel qu’il figure sur l’image animée à droite (la série chiffrée figurant sur cette image ne sert que d’exemple et ne sera pas utilisée au cours de la méditation). Ce centre du Cœur de Jade est représenté par un scarabée ailé qui symbolisait dans l’Égypte antique, le dieu solaire qui renaît tous les matins à l’aube, il est un symbole de renaissance pour les morts et un emblème protecteur pour les vivants. Ce symbole est en parfaite résonance avec le principe de résurrection et de vie éternelle qui est le fondement de l’enseignement de Grigori Grabovoi.
Le huit est un chiffre important dans la bible. On le retrouve par exemple avec Mathusalem, le 8e patriarche dont la mort, signe de l’exécution du jugement, est survenue l’année du déluge. Comme chiffre du signe de l’Alliance (Ge. 17-11 & 12). Comme chiffre du rétablissement dans les Psaumes de David (Ps. 6 & 12). Comme chiffre de la dispensation de la Parole de vérité (Eccl. 11-1). Comme les huit marches du temple d’Ézéchiel (Eze. 40-31). Dans le nouveau testament comme les huit marches correspondant à la montée vers Dieu (Matt. 5-3 à 10). Les huit jours que mis Jésus mis pour monter au mont Thabor et y vivre la transfiguration (Lu. 9.28 Jn. 20:26). Les huit personnes sauvées du déluge aux jours de Noé (1 Pi. 3:20). Etc.
Le 888 est lui un nombre symbolisant traditionnellement les forces christiques répandues sur la Terre et entre autres, la valeur numérique du nom ‘Jésus’ en langue grecque, Iésous ou IHCOUC.


Le code 14111963 (1+4+1+1+1+9+6+3 = 26 = 2+6 = 8) est une série numérique importante correspondant à la date de naissance du scientifique et avatar spirituel Russe Grigori Grabovoï (14 novembre 1963), qui a transmis cette nouvelle science des codes numériques exploitant l’énergie de la pensée. Voici un extrait d’un de ses ouvrages traduits en français (transmis à votre discernement) :
‘…Il existe des données comme quoi lors de la Cène, Jésus-Christ a donné à ses disciples un signe avec un 8 un peu incliné, comme si c’était un signe du huit et de l’infini en même temps. C’était le symbole de son niveau. Il le tenait dans ses mains et puis l’a transmis aux disciplines.
Si le 8 est en position verticale, c’est juste un chiffre. S’il est horizontal c’est le signe de l’infini. Le huit est un chiffre ordinaire. Pour arriver à ce chiffre, il faut ajouter huit chiffres 1 entre eux. Le huit est donc désigné par un nombre fini d’éléments. Le 8 horizontal est complètement différent. C’est le symbole de l’infini, symbole d’un nombre illimités d’éléments et de liens.
(…) Ce signe symbolise le principe du lien entre le spirituel et le matériel. Il désigne l’acte de création.’ (Grigori Petrovitch Grabovoï – ‘La résurrection et le vie éternelle sont désormais notre réalité’ – page 33 – Editions Saint-Germain-Morya – 2014).
6- Intrication du Soleil de Jade intérieur avec les 3 soleils physiques.
Comme cela déjà été mentionné sur la page ‘UGM Fusion’ lors de l’activation du système à 13 chakras (chap. 6.3). L’étoile Alcyone (connue par les astronomes comme Eta Tauri), incarne le soleil central de notre galaxie situé sur l’amas d’étoiles nommé ‘les 7 sœurs des Pléiades’ dans la constellation du Taureau. Cette étoile, la plus brillante des Pléiades, est située à environ 440 années-lumière de la Terre et possède une luminosité égale à 2400 fois celle de notre Soleil. Notre astre reçoit des vagues de photons de cette étoile qui interagit également de façon quantique avec le soleil du centre de Gaïa, ces 3 soleils sont donc intimement connectés.
Pour effectuer l’intrication du Soleil de Jade (le Sacré Cœur à 8 pétales appelé aussi ‘Hridaya Chakra’ en sanskrit), avec les 3 soleils, il sera énoncé les 4 phrases suivantes pour chacune des 10 séquences de transmutation de l’ombre, soins compassionnels à Gaïa, et pilotage harmonisant de Gaïa du protocole GKLC :

- ‘J’entre dans la lumière de mon âme.’ : focalisation sur la lumière de votre Cœur de Jade.
- ‘Au nom de mon divin Moi supérieur JE SUIS, je déclare et décrète avec forte intention l’intrication des 3 Soleils avec mon Soleil de Jade’ intérieur : 51 964 281 949 (Alcyone – Code Grabovoï) – 5050 1618 666 (Na’apiu’u – Soleil en 4D – Code Arajna : voir guématrie ci-dessous) – 19 725 181 (régularisation et harmonisation de toutes les formes de vie de Gaïa – Code Grabovoï).
- ‘Je déclare et décrète le pilotage selon la norme du Créateur du…’ : énonciation de la série numérique spécifique à chaque séquence et rayonnement de la lumière du Créateur.



7- Le chant cathare du Bouvier AEIOU (inclus dans le protocole GKLC).

7.1. Le chant initiatique des voyelles héritage de la lignée du Saint Graal.
Il existe dans la langue française 5 voyelles : A.E.I.O.U, qui permettent avec les consonnes d’articuler un langage. Il existe dans la tradition initiatique cathare en réalité 7 voyelles dont deux sont prononcé de façon mystique qui vont débuter et clôturer le ‘chant du Bouvier’ tel qu’il était connu à cette époque. Ces 7 voyelles étaient prononcées dans les anciens temples grecs alors que les romains pour leur part ne prononçaient que les 5 voyelles.
A.E.I.O.U. (le U se prononce OU), est également le monogramme de la devise utilisée par les empereurs de la maison des Habsbourg. Cette importante maison souveraine d’Europe est connue pour avoir fourni tous les empereurs du Saint-Empire romain germanique, un regroupement politique aujourd’hui disparu, de terres d’Europe occidentale et centrale, dirigé par un souverain arborant le titre ‘d’Empereur des Romains’, entre 1452 et 1740. L’empereur Frédéric III (1415-1493), qui était amateur de formules ésotériques, avait l’habitude de signer de ce monogramme. Cette devise ancienne qui a la particularité de comprendre toutes les voyelles, avait été reprise par cet empereur qui était lui-même un descendant de la lignée mérovingienne, elle-même considérée comme la lignée royale du Saint Graal. Cette devise était ‘Austriae Est Imperare Orbi Universo’ signifiant ‘L’Univers est commandé par le Sud (de Australis – Auster ‘Vent du Midi ou de Austria – l’Autriche en latin).’.

7.2. Les origines gnostiques et cathares du chant initiatique A.E.I.O.U.
On retrouve les origines de ce chant AEIOU dans les paroles du Maître Yéshoua (Jésus) tiré d’un traité gnostique (courant mystique chrétien), écrit en grec vers 330 et conservé dans sa version copte écrite vers 350 : La Pistis Sophia (‘Foi et Sagesse’) : ‘Alors Jésus se tint debout avec ses disciples sur la montagne et prononça cette prière en disant : Écoute moi Ô mon Père, Père de toute paternité infinie de Lumière, A-E-I-O-U, nul mystère n’est supérieur à ces mystères que vous me demandez sinon le mystère des 7 voix et des 49 puissances, Leur chiffre et leur nom qui leur est supérieur à tous, le nom qui contient tous les noms, toute Lumière, toute Puissance. Celui qui sait ce nom là, qui sera sorti du corps de la matière, aucune fumée, aucune ténèbre, ni puissance, ni archonte de la sphère du Destin, ni ange, archange, rien ne pourra retenir l’âme qui sait ce nom là : A-E-I-O-U.’
Le secret de la prononciation exacte de ce ‘nom’ était connu par les Cathares (du grec katharós, ‘pur’ ou Les ‘parfaits’), un mouvement religieux chrétien médiéval européen en dissidence vis-à-vis de l’Église romaine, qui s’est plutôt exprimé et a été exterminé dans le Midi de la France (Auster = vent du Midi). Ce mouvement exprimait notamment ce secret à travers un chant nommé ‘Le chant du Bouvier’ (Le nom Jeanne dans ce chant désigne l’église Cathare). Ce Bouvier qui laboure la terre avec des bœufs est relié au très ancien carré magique SATOR, contenant le palindrome latin SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS signifiant ‘Le laboureur (Bouvier) tient la charrue et fait tourner son œuvre’. Des mystères encore insondables et nombreux entourent cette invocation très ancienne.


7.3. La prononciation correcte du chant initiatique des voyelles AEIOU.
H (inspiré…la naissance).. A – E – I – O – U…Y (AÏE expiré…la mort)
8- L'intragate, la 'Stargate' des dimensions intérieures (inclus dans le protocole GKLC).
8.1. Objectif et propriétés de la technologie spirituelle Intragate.
Cette technologie de l’esprit nommée Intragate a été révélée par ‘l’être intérieur’ d’un opérateur qui a tracé les symboles hébraïques reçus pour mettre en œuvre celle-ci, sur une carte routière en reliant des sommets de montagnes (voir ci-dessous). L’intragate à l’instar d’une ‘Stargate’ (porte des Étoiles), permet de franchir un portail interdimensionnel mais à la différence qu’il n’est pas dédié aux déplacements vers des lieux se trouvant dans d’autres espace-temps, mais dans ses propres dimensions intérieures. C’est donc non seulement un outil opératif personnel pour se relier au Soi supérieur mais de surcroit, un considérable accélérateur de connexion à ce Soi, qui est notre Être véritable et en même temps notre guide de toute éternité. Cette rapidité de mise en résonance avec son intériorité la plus profonde, essentielle de nos jours dans une société saturée par les flux d’informations multiples et contradictoires, se produit notamment en raison de la puissance du mantra composé de 7 lettres hébraïques, révélé également par le Soi.
Ce mantra invoqué généralement 12 fois avec des séquences d’accélération progressive, permet selon les confirmations guématrique révélées à travers ‘l’être intérieur’ d’une opératrice spécialisée dans ce domaine (voir ci-dessous), ‘de générer un glissement harmonieux de la conscience humaine vers la Source’. Il va de soi que cette Source vers lequel nous souhaitons glisser est en même temps au plus profond de nous et en même temps, présente dans chaque atome de chaque composant de notre vaste Univers. Le glissement régulier dans cet espace sacré nous permet de réellement percevoir et intégrer que NOUS SOMMES TOUS UN, tel que cela a été enseigné depuis toujours par les grands Maîtres de Sagesse, les Avatars et nos amis stellaires bienveillants des sphères supérieures.

8.2. L’Intragate en tant qu’outil d’action de masse planétaire.
De même que cet Intragate est un outil de reliance personnel à sa dimension intérieure, de même il peut être utilisé comme outil d’action de masse planétaire à travers des méditations collectives, pouvant être éventuellement optimisées par des technologies audio-visuelles (page : ‘La Hi-Tech’) et scalaires (page : ‘Les technologies scalaires’). Ce Merkaba largement utilisé depuis une année par de nombreux méditants, est un véhicule quantique qui demande à être pratiqué régulièrement et progressivement avant de voir la sphère énergétique se déployer et devenir de plus en plus dense et élargie, avec l’acquisition d’une visualisation précise des lettres hébraïques et du double icosaèdre qui le compose.
Baptisé également Soliénatus Zida Machine, en hommage au véhicule de la ‘Foi’ (Merkaba quantique) Zida des ancêtres Mušidim (réf: ‘le livre de Nuréa’ d’Anton Parks), il trouve sa place comme outil fondamental d’introduction aux différents protocoles méditatifs du protocole ascensionnel NEO, lui-même intégré dans le GWS project.
La vidéo ci-dessous est une aide à l’acquisition de la faculté de visualisation des lettres hébraïques et de maîtrise de la technologie de l’Intragate.


9- Chronologie illustrée du protocole GKLC.

10- Méditations vidéos-guidées et audios du protocole GKLC.
Bande audio téléchargeable du protocole GKLC complet :
11- Conclusion.
L’enfance est une période particulièrement importante dans la vie d’un être humain dans le sens qu’elle conditionnera en fonction du vécu et de l’ambiant, tout le reste de son existence. Cette période où innocence et vulnérabilité sont les maîtres-mots dans l’apprentissage de la vie vers l’état d’adulte, est de celle que tout parent devrait à notre époque et dans notre société ‘civilisée’, rendre la plus protectrice et aimante possible pour sa progéniture. Ce n’est malheureusement pas le cas et cette violence et ce ressentiment global qui imprègne toute les couches de cette société moderne, tend à faire émerger des situations de maltraitance et d’abus sur des enfants, qui sont dignes des plus sombres pages de l’histoire humaine. Souvent ces violences et abus naissent de la dureté d’expériences vécues au cours de la vie présente ou de vies antérieures, qui se conjuguent et sont reproduites mécaniquement et inconsciemment dans un cercle karmique perpétuel de victime-bourreau successif.
Le point de rencontre entre la violence de la vie passée et le cœur brisé d’un enfant dans cette vie, crée une connexion à basse énergie extrêmement visible pour les énergies et les entités à basse vibration. Ces énergies trouvent ces ‘points nodaux’ dans les personnes qui portent cette signature énergétique et créent des expériences de vie en mettant en scène les catalyseurs appropriés pour pouvoir alimenter les sphères qliphotiques (voir chap. 3) auxquelles elles sont rattachées. Tout cela bien sûr s’effectue pour un très grand nombre de manière totalement inconsciente, tant par ceux qui ‘jouent’ dans cette réalité le rôle de victime, que celles qui revêtent ponctuellement les ‘vêtements’ de bourreaux.

Mère Gaïa-Khi, qui est une intelligence matricielle, ressent cette souffrance car elle est intriquée avec les humains que nous sommes et lorsqu’elle souffre nous le ressentons également. Toutes ces connexions de basses énergies nourrissent des égrégores qui s’enchevêtrent dans le réseau de conscience unitaire, que l’on nomme également le champ morphogénétique, et dans les couches profondes de l’intraterre difficiles à atteindre et à transmuter en lumière. Il est temps de sortir des vœux pieux et de commencer ce travail de transmutation pour permettre une moisson/ascension vers la densité de conscience supérieure plus aisée et plus harmonieuse par rapport à ce que serait un ‘accouchement’ non préparé vers le nouveau paradigme. C’est ce que le protocole Gaïa-Khi Light Children (Enfants de lumière de Gaïa-Khi), se propose ici de réaliser. Se connecter à notre Mère de toute éternité, faire entrer la lumière dans la chambre noire que représentent ces égrégores de l’ombre pour en affaiblir progressivement l’obscurité. Construire une force et une énergie de lumière à travers le Cœur de Jade (Sacré Cœur), qui deviendront de plus en plus puissantes, nous aidant ainsi à nous relier à notre force intérieure, à trouver le courage là où nous ne pensions ne pas en avoir, à découvrir la paix là où nous pensions qu’elle était morte et à étendre la compassion et la grâce au-delà des limites de ce que nous pouvions imaginer.
Vous qui lisez ces lignes avez fait le choix de l’incarnation pour participer ensemble à cette œuvre, Même si nous provenons d’origines galactiques différentes, nous sommes dans la même équipe, nous souhaitons augmenter la lumière dans une pièce où il ne réside depuis longtemps que l’obscurité. Nous continuerons ensemble, car nous ne faisons qu’un, vous, moi, et tous les enfants qui constituent notre espoir d’un plus beau lendemain. Nous ne faisons qu’un ensemble, également avec nos amis stellaires et allons avec leur aide, nourrir notre cœur et notre âme et nous sentir plus fort et plus résistant, lorsque nous aurons effectué ce travail de transmutation vers la lumière de notre mère Gaïa-Khi.


/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\
Mise à jour du 10/05/2020