I.S.A.N.Q

l'institut de spiritualité avancée en noétique quantique

Cet institut est une émanation du site www.isa-vision.com de Jean-Michel Andia Oanes qui coordonne actuellement le GWS project et assure l’animation des formations et sorties sur le terrain centrées sur ce projet. Isa-vision est une structure globale qui peut opérer en dehors du champ du GWS, là où l’ISANQ est expressément dédiée à la diffusion de produits VR/AR (réalité virtuelle/réalité augmentée) avec une vocation d’optimisation du potentiel humain et de l’ascension collective.

L’ISANQ, dont la raison d’être est de promouvoir la noétique quantique au niveau national et international, prendra officiellement naissance le mercredi 04 décembre 2019 à Ollières. Une cérémonie d’intronisation publique librement ouverte à tous, sera conduite à Ollières le samedi 14 décembre 2019 pour entériner le processus de création de cette nouvelle structure.

Le terme ‘noétique, qui vient du terme ‘noèse’ représentant le processus conscient du travail cérébral humain,  est une branche de la philosophie métaphysique concernant l’intellect et la pensée. Tout le travail de cet institut de noétique sera d’étudier et d’enseigner au grand public la nature et le fonctionnement de l’intellect humain et ses liens avec la ‘Source’ ou ‘Créateur infini’. Il ne faut pas confondre ‘noétique’ avec ‘néotique’ qui vient du grec ancien ‘Noos’ signifiant connaissance, qui est l’étude du comportement d’un animal face à tout ce qui est nouveau. Le terme ‘quantique’ accolé à ‘noétique’, vient élargir ce champ d’étude en intégrant l’aspect multidimensionnel de l’être et les découvertes anciennes et récentes de la physique quantique qui progressivement et constamment viennent aujourd’hui corroborer scientifiquement les intuitions d’hier.       

La date du 4 décembre 2019 pour la création de cet institut n’a pas été choisie au hasard mais en fonction de deux considérations importantes :

D’une part, le 4 décembre est le jour de la célébration de la Sainte Barbe, une sainte martyre du IIIème siècle très importante dans le calendrier orthodoxe et catholique. Cette sainte représente une émanation de Myriam de Magdala (Marie-Madeleine), qui incarne un archétype féminin de la lignée du Graal également très important pour le projet global du ‘Bouclier ailé de Dieu’ ou GWS. L’institut de spiritualité avancée en noétique quantique se met donc, à travers ce choix de date et son intention, sous le ‘patronage’, ou plutôt le ‘matronage’, de Magdala pour le succès de ses futures actions.

Sainte Barbe émanation de Marie-Madeleine.

D’autre part, un élément astrologique un peu plus personnel lié au créateur de cette structure qui est du signe des ‘Poissons’. La planète Neptune qui est l’astre maître des ‘Poissons’, transite dans le signe des Poissons depuis 2012 et ce, jusqu’en 2026. Des aspects dissonants ont pu quelque peu émailler cette année 2019 avec le transit de Jupiter, la deuxième ‘planète maître’ des Poissons, sur le signe du Sagittaire qui est un signe de feu. Cette rencontre entre eau/Neptune et feu/Jupiter étant antinomique,  des exaltations pas toujours comprises par l’entourage ont pu s’exprimer. Le 3 décembre 2019, Jupiter entre dans le signe du Capricorne qui est un signe de terre, et vient rejoindre Saturne présent sur ce signe depuis décembre 2017 et Pluton depuis janvier 2008. Cette nouvelle fusion eau/terre harmonieuse associée à ces deux astres déjà favorables en 2018 et 2019, va générer une dynamique très favorable pour les actions de l’ISANQ et son créateur pour cette fin d’année 2019 et nouvelle année 2020.

Une nouvelle page du Liber Fatum (Livre de la Destinée) est gravée à travers la création de cette nouvelle structure. Vidéo-teaser Myrdyn Aéliah. Nov. 2019

Les colloques de l'ISANQ.

L’ISANQ a entrepris de mener une série de colloques et de séminaires à travers toute la France pour la diffusion du GWS project au cours de la période 2019-2024. Myrydn Aéliah de la société Thuban Star Soliénatus Productions, est chargé de superviser la partie graphique et audio-visuelle du projet en élaborant les supports de communications et de projections.

Les deux prochains colloques en 2020 auront lieu :

  • le 9 février 2020 à La Valette du Var dans le Var (83)
  • le 8 mars 2020 à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône (13).

Si vous vous trouvez dans la région ou êtes de passage au cours de ces périodes, n’hésitez pas à venir nous rencontrer en participant à ces évènements exceptionnels.

Compte-rendu du 1er colloque de l'ISANQ (La Valette du Var - 09/02/20).

Le premier colloque de la campagne ‘Les chantiers de l’avenir’ visant à présenter le concept de la ‘spiritualité augmentée’, c’est-à-dire la pratique de la spiritualité assistée par la technologie audio-visuelle et scalaire, s’est déroulé à la Valette du Var (83) ce dimanche 9 février en présence d’une soixantaine de personnes. Jean-Michel Andia Oanes a présenté ce concept ainsi que le projet d’accompagnement de l’ascension collective de l’humanité dans la densité de conscience supérieure dans lequel il s’inscrit.

Un fort engouement et une participation pleine et entière ont été exprimés par un public particulièrement intéressé par les informations transmises et les technologies présentées. Celui-ci a pu observer à loisir et ‘toucher’ concrètement cette technologie scalaire qui a été exposée et précisément détaillée au cours de ce colloque. Il a pu également au final expérimenter une méditation collective de reconnexion des 12 brins d’ADN-ARN, assistée par vidéo et le MISC (générateur scalaire de forte puissance), ayant produit une vibration lumineuse et étendue de la part des participants, particulièrement palpable en fin d’après-midi.

Nul doute que la réussite de ce premier colloque signe d’une part, une étape majeure dans la prise de conscience collective des enjeux de cette fin de cycle planétaire et début de nouvelle ère basée sur le ‘service à autrui’. D’autre part, préfigure un déploiement du ‘GWS project’ permettant d’atteindre cette ‘masse critique’ souhaitée pour favoriser la meilleure perspective possible de cette transition collective.

Merci à tous les participants pour leur hauteur de vue et leur ouverture de cœur exprimés au cours de cette soirée exceptionnelle.

Prochain colloque de l’ISANQ le 08 mars 2020 à Aix en Provence.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\