I.S.A.N.Q

1- L'Institut de Spiritualité Avancée en Noétique Quantique (ISANQ)

Cet institut est une émanation du site www.isa-vision.com de Jean-Michel Andia Oanes qui coordonne actuellement le GWS project et assure l’animation des formations et sorties sur le terrain centrées sur ce projet. Isa-vision est une structure globale qui peut opérer en dehors du champ du GWS, là où l’ISANQ est expressément dédiée à la diffusion de produits VR/AR (réalité virtuelle/réalité augmentée) avec une vocation d’optimisation du potentiel humain et de l’ascension collective.

L’ISANQ, dont la raison d’être est de promouvoir la noétique quantique au niveau national et international, a pris officiellement naissance le mercredi 04 décembre 2019 à Ollières. Une cérémonie d’intronisation publique librement ouverte à tous, a été conduite à Ollières le samedi 14 décembre 2019 pour entériner le processus de création de cette nouvelle structure.

A gauche : Logo de L’ISANQ.   A droite : Vidéo-teaser de l’ISANQ. Une nouvelle page du Liber Fatum (Livre de la Destinée) est gravée à travers la création de cette nouvelle structure. Myrdyn Aéliah. Nov. 2019

Le terme ‘noétique, qui vient du terme ‘noèse’ représentant le processus conscient du travail cérébral humain,  est une branche de la philosophie métaphysique concernant l’intellect et la pensée. Tout le travail de cet institut de noétique sera d’étudier et d’enseigner au grand public la nature et le fonctionnement de l’intellect humain et ses liens avec la ‘Source’ ou ‘Créateur infini’. Il ne faut pas confondre ‘noétique’ avec ‘néotique’ qui vient du grec ancien ‘Noos’ signifiant connaissance, qui est l’étude du comportement d’un animal face à tout ce qui est nouveau. Le terme ‘quantique’ accolé à ‘noétique’, vient élargir ce champ d’étude en intégrant l’aspect multidimensionnel de l’être et les découvertes anciennes et récentes de la physique quantique qui progressivement et constamment viennent aujourd’hui corroborer scientifiquement les intuitions d’hier.       

La date du 4 décembre 2019 pour la création de cet institut n’a pas été choisie au hasard mais en fonction de deux considérations importantes :

D’une part, le 4 décembre est le jour de la célébration de la Sainte Barbe, une sainte martyre du IIIème siècle très importante dans le calendrier orthodoxe et catholique. Cette sainte représente une émanation de Myriam de Magdala (Marie-Madeleine), qui incarne un archétype féminin de la lignée du Graal également très important pour le projet global du ‘Bouclier ailé de Dieu’ ou GWS. L’institut de spiritualité avancée en noétique quantique se met donc, à travers ce choix de date et son intention, sous le ‘patronage’, ou plutôt le ‘matronage’, de Magdala pour le succès de ses futures actions.

Sainte Barbe émanation de Marie-Madeleine.

D’autre part, un élément astrologique un peu plus personnel lié au créateur de cette structure qui est du signe des ‘Poissons’. La planète Neptune qui est l’astre maître des ‘Poissons’, transite dans le signe des Poissons depuis 2012 et ce, jusqu’en 2026. Des aspects dissonants ont pu quelque peu émailler cette année 2019 avec le transit de Jupiter, la deuxième ‘planète maître’ des Poissons, sur le signe du Sagittaire qui est un signe de feu. Cette rencontre entre eau/Neptune et feu/Jupiter étant antinomique,  des exaltations pas toujours comprises par l’entourage ont pu s’exprimer. Le 3 décembre 2019, Jupiter entre dans le signe du Capricorne qui est un signe de terre, et vient rejoindre Saturne présent sur ce signe depuis décembre 2017 et Pluton depuis janvier 2008. Cette nouvelle fusion eau/terre harmonieuse associée à ces deux astres déjà favorables en 2018 et 2019, a générée une dynamique très favorable pour les actions de l’ISANQ et son créateur pour la fin d’année 2019 et nouvelle année 2020.

2- Les colloques de l'ISANQ.

L’ISANQ a entrepris de mener une série de colloques et de séminaires à travers toute la France pour la diffusion du GWS project au cours de la période 2019-2024. Myrydn Aéliah de la société Thuban Star Soliénatus Productions, est chargé de superviser la partie graphique et audio-visuelle du projet en élaborant les supports de communications et de projections.

Les deux prochains colloques en 2020 auront lieu :

  • le 9 février 2020 à La Valette du Var dans le Var (83)
  • le 8 mars 2020 à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône (13).

Si vous vous trouvez dans la région ou êtes de passage au cours de ces périodes, n’hésitez pas à venir nous rencontrer en participant à ces évènements exceptionnels.

3- Compte-rendu du 1er colloque de l'ISANQ le 09 février 2020.

Le premier colloque de la campagne ‘Les chantiers de l’avenir’ visant à présenter le concept de la ‘spiritualité augmentée’, c’est-à-dire la pratique de la spiritualité assistée par la technologie audio-visuelle et scalaire, s’est déroulé à la Valette du Var (83) ce dimanche 9 février en présence d’une soixantaine de personnes. Jean-Michel Andia Oanes a présenté ce concept ainsi que le projet d’accompagnement de l’ascension collective de l’humanité dans la densité de conscience supérieure dans lequel il s’inscrit.

Un fort engouement et une participation pleine et entière ont été exprimés par un public particulièrement intéressé par les informations transmises et les technologies présentées. Celui-ci a pu observer à loisir et ‘toucher’ concrètement cette technologie scalaire qui a été exposée et précisément détaillée au cours de ce colloque. Il a pu également au final expérimenter une méditation collective de reconnexion des 12 brins d’ADN-ARN, assistée par vidéo et le MISC (générateur scalaire de forte puissance), ayant produit une vibration lumineuse et étendue de la part des participants, particulièrement palpable en fin d’après-midi.

Nul doute que la réussite de ce premier colloque signe d’une part, une étape majeure dans la prise de conscience collective des enjeux de cette fin de cycle planétaire et début de nouvelle ère basée sur le ‘service à autrui’. D’autre part, préfigure un déploiement du ‘GWS project’ permettant d’atteindre cette ‘masse critique’ souhaitée pour favoriser la meilleure perspective possible de cette transition collective.

Merci à tous les participants pour leur hauteur de vue et leur ouverture de cœur exprimés au cours de cette soirée exceptionnelle.

4- Compte-rendu du 2ème colloque de l'ISANQ le 08 mars 2020.

Le deuxième colloque de la campagne ‘Les chantiers de l’avenir’, s’est déroulé à l’hôtel Novotel Beaumanoir d’Aix-en-Provence, ce dimanche 8 mars 2020 en présence d’environ 70 personnes. La forme et le fond ont quelque peu évolué depuis le premier colloque car des explications très détaillées sur le processus évolutionnaire global ont été données au cours de la matinée par Jean-Michel Andia Oanes. Pour la première fois également a été montrée la dernière carte ‘tracée’ via ‘l’être intérieur’ de l’opérateur Maxime Yannaïa, relative à l’évènement lié aux jeux olympiques de Paris en 2024. Cette date est en effet importante, pas uniquement du point de vue historique (la France n’a pas accueilli les jeux depuis 1924), que du point de vue spirituel car elle va correspondre à un point focal d’attention d’une partie conséquente des 7,8 milliards d’êtres humains sur Paris et la France. Ce point focal d’attention va représenter une immense fenêtre d’opportunité pour pouvoir, si nous sommes capables de la saisir, effectuer un basculement de paradigme vers la densité de conscience supérieure (carte visible au chapitre 2.3.3 de la page ‘Prophétie des montagnes’).

Deux nouvelles technologies sont venues s’ajouter au MISC-EAAM (Canon scalaire interdensité de masse), initialement présenté au cours du premier colloque à la Valette. En plus de ce canon scalaire, dédié au travail avec les ‘forces célestes’ et notamment la CCM Alténia, ont été présenté par Myrdyn Aéliah de façon très détaillée, une technologie dénommée MISC-EMEHAL (visible au chapitre 7 de la page ‘Les technologies scalaires‘), dédiée elle au travail avec les forces de l’intra-terre (ou Agharta), et une technologie en cours de développement dénommée MISC-SUHIA, qui a permis d’effectuer un travail spécifiquement et consciemment sur la transmutation du virus grippal COVID-19.

Le colloque s’est terminé par une méditation collective guidée par vidéo, permettant au public de travailler consciemment et puissamment sur le système énergétique des 13 chakras et à opérer une reconnexion globale de l’être avec sa dimension stellaire via des constellations de notre galaxie. Cette vidéo nommée  UGM Fusion (‘Unified Galactic Mémories’ Fusion, en français ‘Fusion des mémoires galactiques unifiées’), est la deuxième vidéo du protocole ascensionnel NEO, éditée et transmise gratuitement et à tous via cette plateforme, afin d’optimiser le processus ascensionnel (vidéo accessible sur YouTube et page UGM Fusion – chap. 9). Cette méditation vidéo-guidée, tout comme le fut lors du premier colloque la vidéo ‘protocole Elohim Process 2.0′, a rencontré un grand enthousiaste et une acceptation totale de la part du public pour un ‘voyage en esprit’ de plusieurs centaines d’années-lumière qui s’est achevé sur l’étoile Alcyone, faisant partie de l’amas stellaire des Pléiades et représentant notre soleil central au niveau galactique.

5- Donations ‘Coup de Cœur’

Si vous souhaitez nous apporter votre soutien sur cet immense projet qui nous demande beaucoup d’investissements en temps et en moyens financiers vous pouvez le faire à travers le bouton Paypal ci-dessous. Hélas, tout à un coût: les différents abonnements du présent site (hébergeur, référencement, protection, traduction bilingue – à venir- ), les images que je ne crée pas moi-même (comme celles du dessus), les modèles vidéo et audio pour créer des outils et présentations agréables à regarder, les modèles 3D permettant d’accélérer le processus créatif nous permettant à terme d’avoir nos propres supports animés dédié à la spiritualité en 3D ou en réalité virtuelle.

Image sous licence Envato - dec. 2019

Toute la générosité dont vous pourrez faire preuve sera recueillie non pas par l’administrateur du présent site, mais par le coordinateur global de ce projet : Jean-Michel Andia Oanes, gestionnaire du site www.isa-vision.com, qui est chargé d’utiliser au mieux ces dons pour l’aboutissement et la réussite du projet ‘Bouclier ailé de Dieu’ ou GWS (God’s Winged Shied).

Don ‘coup de cœur’ de 5 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 10 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 19 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 39 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 59 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 99 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 199 Euros au GWS project…Merci !
Don ‘coup de cœur’ de 499 Euros au GWS project…Merci !

Pour toute demande d’informations ou communication en lien avec ce don, vous pouvez le faire avec les adresses mails ci-dessous :

Administrateur du site United Universe Andiana : Myrdyn Aéliah : uua.contact@gmail.com

Coordinateur du Groupe FSV : Jean-Michel Andia Oanes : jean.michel.raoux@wandoo.fr

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 18/05/2020.