La 7ème flotte Na’amia Space Fleet

Rôle et objectifs de la Na'amia Space Fleet​

La Na’amia Space Fleet (NSF) est un programme spatial citoyen non secret multi densité. Cette flotte est aussi nommée symboliquement 7ème flotte , a pour ambition de s’aligner avec des objectifs néanmoins très différents, sur les six programmes SSP (Special Space Programs) déjà existants (Plus d’information sur ces derniers en consultant  l’ouvrage ‘Progammes Spatiaux  Secrets et Alliances extraterrestres’ de Michael Salla).

C’est un programme ‘spatial car il a vocation d’œuvrer dans tout l’espace de notre Univers Ammaja, en coopération consciente avec des ‘intelligences non-humaines’ (INH) appartenant à la Superfédération, à la Confédération, et aux êtres de l’intraTerre qu’on nomme également Aghartiens. Nous n’œuvrons qu’avec les civilisations bienveillantes qui se sont dédiées à la polarité du service à autrui (voir Loi Une).

C’est un programme citoyencar toute personne de bonne volonté ayant à cœur d’œuvrer pour le bien-être et l’expansion de conscience de l’humanité, est appelée à rejoindre cette flotte spatiale. Comme c’est un programme civil et qu’il n’y a pas de système hiérarchique, même si l’ensemble est très structuré à l’image du fonctionnement de l’Univers, personne ne vous donnera des directives ou des actions à mener. C’est aux ‘citoyens et citoyennes du monde’ eux-mêmes de se prendre en main, d’être inventif et imaginatif et de proposer des co-créations réalistes et réalisables. Il est donc inutile de se présenter avec le questionnement classique :je voudrais vous aider…dites-moi comment faire…’. Si tel était le cas se serait un abandon de pouvoir alors que nous désirons œuvrer avec des opérateurs autonomes et ayant leurs ‘pleins pouvoirs’.

Organigramme général de la Na'amia Space Fleet - Infographie de Myrdyn Aéliah - 2019

 C’est un programme ‘non secret’. Ce n’est pas faire preuve de conspirationnisme que de constater de façon pragmatique, si on a un tant soit peu étudié l’histoire ‘cachée’ de l’humanité, que nous avons été manipulé depuis des éons par des INH que l’on nomme ‘le groupe d’Orion ou Croisés d’Orion’ et par des humains que l’on nomme ‘la cabale ou illuminatis’. On peut se plaindre et perdre beaucoup d’énergie à lutter contre ce puissant ‘consortium dédié au service à soi’ ou suivant les enseignements de la Loi Une, prendre son destin en main et co-créer son environnement et son avenir comme le ‘JE SUIS’ que nous sommes tous.  C’est cette deuxième alternative que nous avons choisi, quitte à passer pour des utopistes ou des imaginatifs illuminés par les sceptiques et les ‘trolls‘ de service qui malheureusement pullulent sur le net. Il est tellement désolant de voir toute cette énergie déployée par ceux qui s’échinent à enfourcher des ‘chevaux blancs’ pour aller batailler contre les ‘dragons’ qu’ils imaginent, au lieu de mettre en œuvre la fonction créatrice que Dieu leur a accordé. Nous sommes donc pour la divulgation globale de tous les secrets mais privilégions la ‘divulgation douce‘ et nous basons sur la parole suivante transmise par des êtres de 6ème densité de la Confédération pour légitimer nos actions :

Pour finir, c’est un programme ‘multi densité’, c’est pour cela qu’il peut apparaître de prime-abord comme un programme ‘virtuel’. Lorsque on a pris conscience que notre monde est un monde totalement virtuel à la façon Matrix qui a été créé par notre esprit collectif, on peut appréhender cette approche qui a été éprouvée à de très nombreuses occasion et par de très nombreuses expériences par le groupe FSV.

Énormément de personnes sur Terre actuellement s’attendent à une ascension planétaire prochaine mais peu arrivent à appréhender ce que sera exactement cette ascension et encore moins, les conditions d’existence dans la nouvelle densité. La raison en est simple, c’est à nous de le co créer !. Il n’y aura pas de monde idéal ou ne règnera que Paix, Joie et Harmonie sans que l’être humain ne s’investisse pleinement dans cette co création avec les ‘architectes universels’. Pour paraphraser un auteur français bien connu (par les plus âgés) : ‘Le monde du XXIème siècle sera co-créé ou ne sera pas…’. Ce qui vous est proposé ici ou ailleurs ne vous plait pas, ne vous rabaissez pas à critiquer, co créez vous-même votre vision.

Le terme Na’amia désigne la 5ème densité. Elle a été révélée sur une carte par un opérateur de la FSV. La flotte dont nous parlons ici est donc une flotte spatiale de 5ème densité. Il n’est pas exclu que les travaux menés à l’avenir dans le cadre de ce programme, oscillent entre la 3ème et la 6ème densité, voir la 7ème… d’où le terme ‘multi densité’ caractérisant ce programme.

La densité Na'amia. (Carte de Maxime Yannaïa). Les 3 horloges au centre représentent les 3 conceptions du temps (Aïon - Chronos - Kaïros) dans la Grèce antique. Chronos à 11h22 s'ajoute à Kaïros 11h38 qui forme Aïon 24h00 : le temps éternel de la nouvelle réalité Na'amia

L'organigramme de la 7ème flotte

Carte révélée par le 'Soi' confirmant le processus ascensionnel pour nos ancêtres les plus anciens de notre histoire devenus Soliénatus. Maxime Yannaïa - aout 2017

La Na’amia Space Fleet est un des projet d’envrgure du projet global God’s Winged Shield.  Cette flotte est ‘pilotée’ d’une part, sur la 3-4ème densité par des chercheurs/opérateurs investis du groupe FSV  d’autre-part, par un collectif d’INH nommé ‘Alliance des Soliénatus de l’étoile Thuban‘. Le terme Soliénatus faisant référence à des Musidim (voir l’ouvrage ‘Le livre de Nuréa’ d’Anton Parks pour comprendre qui sont ces ancêtres créateurs les plus lointains de notre histoire), ayant vécu une deuxième naissance par la lumière du Soleil, c’est-à-dire ayant pleinement accepté le nouvel Univers Ammaja initié par le ‘Super-Esprit’ Andiana. Le groupe humain de missionnés de la FSV est lui, assisté par des alliances d’êtres galactiques et intraterrestres souhaitant nous aider à traverser ce processus d’ascension collective de la meilleur façon pour nous et indirectement pour eux.

La Na’amia Space Fleet est divisée en deux départements, Un département de commandement nommé Na’amia Fleet Command qui représente le cœur décisionnel des actions de la flotte et un département dédié aux opérations nommé Na’amia Fleet Operations composé de différents vaisseaux.

La Na’amia Fleet Command (NFC)

Le commandement général de la 7ème flotte se trouve sur la cité Aahinoleeb, c’est le projet AION 2024. Cette cité se trouve en 5ème densité et accueille des Namlu’u, des ‘doubles-avatars’ des opérateurs de la FSV (leur projection en 5D) et leur création, des métahumains. La structure dédiée au pilotage de la flotte sur Aahinoleeb est un bâtiment en forme de tour de plusieurs étages baptisée NFC Headquater (Centre de commandement NFC). Son rôle est clairement explicité sur l’illustration ‘missions des départements de la cité’ toujours sur la page Projet AION 2024.

De même, il existe un relais de commandement qui gravite dans l’espace tout autour de la terre à travers une Multidensity Orbital Station (MOS) c’est-à-dire une station orbitale multi densité nommé Chander Sen Strategy NFC-222.

Le siège de la Na'amia Fleet Command qui est le centre de commandement général (Headquater) de la Na'amia Space Fleet - Infographie Myrdyn Aéliah - 2019
La Na’amia Fleet Operations (NFO)

La Na’amia Fleet Operations est comme son nom l’indique, dédiée aux missions opérationnelles et reçoit ses directives de la NFC. Tout les vaisseaux en relation avec ce département sont flanqués d’une immatriculation NFO accompagnée d’un nombre, sauf celui de la station orbitale qui a une immatriculation NFC. La NFO possède actuellement 6 vaisseaux dont un vaisseau-mère (INFINITY ONE / NFO-39); 4 vaisseaux d’exploration et de recherches scientifiques (MAGDALA/NFO-17 – GRAAL OPALIA/NFO-144 – ALTENIA/NFO-414 et ISADEA/NFO-777). Les missions de ces vaisseaux sont diverses et variées et elles seront déclinées dans le temps sur un site dédié. De même les caractéristiques précises de ces bâtiments dont le mode de propulsion peut être par fusion froide ou par le système supraluminique sans téléportation hyperespace nommé Warp Drive System. Cette propulsion exponentielle plus communément appelée ‘distorsion‘, même si elle a été vulgarisée par des films hollywoodiens, n’en demeure pas moins basée sur une technologie réelle utilisée par des civilisations galactiques, que les scientifiques les plus éclairés commencent progressivement à découvrir.

Pour finir, ce département accueille également un vaisseau nommé TSOS pour Terraforming Seeding Ontogenesis Spaceship (Vaisseau spatial de Terraformation, Ensemencement et Ontogénèse,  relais spatial important pour le projet NOIA (nommé également NUMUN II), tout comme la station orbitale l’est pour le commandement général. De la même façon, plus d’informations seront données dans le temps sur un site web totalement dédié à cette flotte, à l’instar des projets NOIA et AION 2024 (Aahinoleeb) qui auront leurs propres sites.

Les différents vaisseaux de la Na’amia Space Fleet (NSF) regroupés au sein de la Na’amia Fleet Opérations (NFO). La force NFO est projetable dans toute les parties de l’univers – Infographie Myrdyn Aéliah – 2019.

La station orbitale multi densité Chander Sen Strategy TSS NFC-222

La station orbitale multidensité (SOM) Chander Sen Strategy est un élément ‘maître’ de la Na’amia Fleet Command. C’est en effet à partir de cette station qu’il est appliqué une recommandation du groupe RA (collectif d’êtres de 6ème densité à l’origine de la transmission de la Loi Une), désignée comme ‘l’optimisation de la moisson’. Le terme ‘moisson’ revêt ici la signification de ‘moisson des âmes’‘ascension’ c’est à dire le processus d’élévation de la conscience à travers le passage dans une densité ou réalité supérieure d’existence. Ra nous informe que pour cette fin de cycle majeure de 75 000 ans (3 révolutions de précession des équinoxes de 25 620 ans), c’est une ascension collective de l’humanité qui s’effectuera et non plus individuelle comme lors des ères précédentes.

Cette moisson se traduira au cours d’une échéance proche et selon toute vraisemblance, d’après de multiples sources provenant de diverses parties de la galaxie et du collectif des ‘êtres intérieurs’, à travers une immense vague d’énergie provenant d’un évènement solaire majeur. Pour appréhender cette ‘vague’ de la meilleure façon possible il est préconisé par ces ‘guides de l’humanité’, de faire un choix de polarité (service à soi ou service à autrui) et de s’y maintenir jusqu’à ce que le signal de la moissonabilité’ soit émis à travers le chakra coronal signant ainsi sa capacité à transiter vers la densité de conscience supérieure.

Cette station orbitale qui est en apparence virtuelle mais représente une plateforme énergétique ayant une réelle existence sur un autre plan de réalité, permet au ‘groupe FSV’ de diffuser de manière ludique et originale les enseignements de la Loi Une pour se préparer au mieux à cette échéance. Des modules sont d’ores-et-déjà disponibles sur l’Académie de la Source.

Elle vient également servir une ambition de travailler plus étroitement avec nos alliés galactiques, afin que nous les ‘humains’ puissions à courts termes, rallier la Superfédération galactique en tant que membre à part entière. Cette station prétend donc également jouer un rôle d’accueil et de plateforme de rencontre-échanges avec ces intelligences non-humaines bienveillantes et représente en quelque sorte un espace exo-diplomatique et une tentative affirmée de prendre en main la création de notre future réalité à travers l’imagination créatrice.

Les objectifs de la station sont résumés à travers les directives suivantes :
 

Directive Prime : Respect absolu du libre arbitre et de la non-ingérence.

Directive Bis : Diffuser la Loi Une (protocole LOGIN : Law One Global Information Network) et optimiser la moisson.

Directive Ter : Participer à la divulgation globale par des stratégies douces (protocole SODIS : SOft DISclosur).

Directive Quater : Collaborer avec les alliances et INH dédiées au service à autrui.

Directive Quinte : Accueillir les transfuges du service à soi ou des programmes SSP (réservé ordre Jedi).

La station orbitale multidensité Chander Sen Strategy NFC-222, son pont central et ses 10 départements - Infographies Myrdyn Aéliah - 2019

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\