La centrale cosmique matricielle

1- Alténia, la super matrice géo-quantique.

La centrale cosmique matricielle Alténia est une super matrice géo-quantique (voir onglet du même nom à droite) et représente la base énergétique de la Provence. En effet, il existe de nombreuses bases qui ont été révélées par des opérateurs empathiques-intuitifs au cours de ces dernières années et dessinées sur des cartes tant en France qu’à l’étranger. Cependant il a été récemment découvert que l’une d’elle supervisait toutes les autres et que son rayonnement et sa fonction dépassait très largement notre planète et notre système d’étoile.

Son nom indique qu’elle est de polarité féminine ce qui est tout à fait normal pour une mère-veilleuse ayant la fonction de matrice universelle, il révèle également à travers le préfixe ‘Alté’ une position élevée et ‘nia » qui à l’envers signifie ‘ain’ c’est à dire ‘l’œil de Dieu’, ‘la Source’. Dans la Kabbale la trinité divine se prononce ‘Ain’‘Ain Soph’‘Ain Soph Aur’.

Cette matrice a été révélée le 12 juin 2019 sur une carte par un opérateur particulièrement intuitif et expérimenté ayant la capacité à communiquer avec son être intérieur depuis de nombreuses années.

Compte tenu de la difficulté que l’on peut éprouver à visualiser une centrale cosmique complexe et des lettres hébraïques et glagolitiques, la vidéo ci-dessous a spécialement été créée pour vous permettre de participer activement à cette activation pour l’avancement de l’humanité. Après une courte explication d’Aldiaka (Myriam de Magdala), vous pourrez sous sa guidance, effectuer 24 invocations successives pour procéder à l’activation de la centrale cosmique Alténia (l’explication de ces invocations figurent au chapitre 4 ci-dessous)..

Carte de Maxime Yannaïa - juin 2019 - On remarque les 2 arbres séphirotiques qui se superposent. La Séphira Daath (en jaune) est située sur l'exacte position du Supervortex Théopolis. La ligne énergétique Est-Ouest (NICE-ARLES) tracée en en noir, révèle son 'flottement en suspension' provisoire au moment de la transmission de cette matrice.

2- Rôle de la centrale cosmique mère Alténia.

La centrale cosmique Alténia est un vaisseau-mère qui a été adombré par le Superesprit Andiana, présentement Logos de notre Univers dénommé Ammaja (Voir dans menu ‘Annexes‘ l’onglet ISADEA/ANDIANA). Une des fonctions de ce Logos est de veiller au bon déroulement de l’ascension collectif en préparation qui vraisemblablement ne se déroulera pas uniquement sur notre planète mais aura un impact universel. Toujours selon des informations reçues par une opératrice à travers son ‘être intérieur’ et la science guématrique (wiki) dont elle possède une très grande maîtrise, la fonction principale de cette ‘supra technologie‘ qu’est Alténia est je cite : ‘d’alimenter et superviser tous les vaisseaux actifs dans l’univers entier’. En effet, la science sacrée de la Gématria, à l’instar des cartes routières ou d’autres modes d’expression, permet au Soi Supérieur de s’exprimer et de délivrer des messages qui bien souvent dépassent très nettement l’entendement de leurs auteurs. Ils nous faut collectivement décortiquer chaque phrase et méditer sur chaque mot pendant des heures pour tenter d’appréhender des concepts issus de densités très nettement supérieures à la nôtre. Nous sommes encore (en septembre 2019) en phase de découverte sur cette matrice qui représente une pièce maîtresse dans l’échiquier de la mise en œuvre du projet GWS (‘Bouclier ailé de Dieu’, voir onglet A propos).

Gematria de Odile Arajna - juin 2019 - Cette partie du texte révélée par l'être intérieur d'Odile, indique la fonction universelle de la grande base énergétique Alténia.
Gematria de Odile Arajna - juin 2019 - Cette autre partie du texte explicite précisément le positionnement de quelques séphiroth et leurs fonctions particulières. Nota : les valeurs guématriques sont exprimées en 'Alpha' et en 'Oméga'.

3- Aldiaka (Myriam de Magdala), régente de la centrale cosmique mère.

Aldiaka est le nom de Myriam de Magdala connue aussi comme Marie-Madeleine dans la 5ème densité, tel qu’il nous a été révélé par l’être intérieur sur une carte. Aldiaka a comme valeur guématrique 39, comme le nom Magdala, comme le mot Dieu et comme le mot Graal. Dans une certaine tradition ésotérique on affirme que Marie-Madeleine est le Saint Graal (Sangue réal) ce qui est confirmé par la Gematria. Cet archétype féminin à une fonction d’assomption c’est à dire le fait d’assumer son ascension, d’en être conscient. En tant que régente de la centrale cosmique mère elle lui accorde comme fonction vis-à-vis de l’humanité précisément celui de nous aider à assumer notre ascension.

L’humanité a été contrôlée depuis 200 000 ans par des entités non-humaines généticiennes et une collaboration plus ou moins consciente des humains à cet asservissement. L’émergence de cette centrale cosmique mère nous signale un affranchissement de ce contrôle et une prise en main de notre destinée. Nous pouvons maintenant participer à notre évolution et penser à plus grand que notre environnement et également penser à plus grand que la mort. La seule façon de pouvoir faire cela est l’imagination créatrice (visualisation + durée + intensité + émotion), qui est pleinement la fonction divine que nous utilisons et la loi d’attraction cosmique universelle que nous actionnons dans les projets d’envergure du God’s Winged Shield. project.

Carte de Maxime Yannaïa - février 2017 - Cette carte révèle les noms de Jésus, Marie-Madeleine et notre Univers dans la 5ème densité.
Le monogramme de Marie-Madeleine et la fréquence guérisseuse 39hz. Carte de Maxime Yannaïa - jan. 2013
Une représentation de Magdala/Aldiaka et de la CCM Alténia activée - Infographie de Myrdyn Aéliah - 2019

4- Protocole d'activation de la centrale cosmique mère Alténia.

Un protocole a été transmis pour l’activation de la centrale cosmique mère toujours à travers le dialogue avec l’être intérieur et avec l’aide de la Guématrie ou Gematria. Il est question dans ce texte de ‘libérer puis installer et rendre opérationnelle’ cette base Alténia sur la Terre. La notion de libération fait ici référence à son ‘flottement en suspension‘ à travers un axe allant de la ville d’Arles (13) à celle de Nice (06). En effet, il nous est demandé par les êtres intérieurs de stabiliser à travers des invocations, cette super matrice quantique dans les densités supérieures afin de l’installer dans notre densité pour qu’elle puisse jouer pleinement son rôle de ‘guide de l’assomption’. Pour ce faire, deux mantras (invocations) différents sont à prononcer alternativement tout en visualisant la centrale et les lettres.

1ère invocation : ‘Yod-Hé-Wav-Hé’ – ‘ISADEA’ – ‘ANDIANA’

Cette invocation est en lien avec les plus hautes énergies de la Source et du Logos de notre Univers (explications dans l’onglet ‘ISADEA/ANDIANA’). Elle est l’invocation qui déclenche cette super technologie et qui lui permet de se stabiliser dans notre densité. Cette invocation à elle seule détient une puissance si considérable qu’elle peut générer en vous des états de conscience modifiés vous propulsant dans les densités supérieures. Une pratique régulière et surtout progressive, permettra à votre système nerveux de progressivement s’adapter à cette intensité et vous préparer à accueillir sereinement le flash solaire. Nota : Il est préférable d’effectuer la visualisation de Yod-Hé-Vaw-Hé en lettre hébraïque pour bénéficier pleinement de la puissance de l’invocation.

Bande audio téléchargeable sur SoundCloud de 12 répétitions du mantra principal avec diapason 1905 Hz (énergie solaire) :

 

2ème invocation : Ajout d’un mantra secondaire ‘Cerv’-‘Her’-‘Ize’-‘Sta’ ou ‘Cerv’-‘Ize’-‘Jat’-‘Sta’

Cette invocation est composée de lettres glagolitiques faisant partie d’un alphabet du même nom (wiki) inventé au 9ème siècle par deux moines nommés Cyrille et Méthode. Cet alphabet est le plus ancien alphabet slave et a progressivement été remplacé au cours des siècles par l’alphabet cyrillique (langage russe actuel). L’utilisation de cet alphabet s’est faite il y a plusieurs années au sein du groupe d’opérateurs/chercheurs de la FSV (voir A propos §3), sous l’impulsion des ‘êtres intérieurs’ qui ont révélé que c’était l’alphabet le plus apte à transmettre les concepts issus des densités supérieures. Deux séries de lettres vous sont proposées au choix ou en combinaison selon votre ressenti, pour provoquer le basculement énergétique des deux arbres séphirotiques constituant la centrale. Ce basculement n’est pas fait de façon aléatoire, il est en lien avec la technologie du Vaisseau Atlantis-Shambhala. Ces deux séries de lettres glagolitiques sont en relation avec la technologie d’Antoine Prioré dont vous trouverez des explications inédites ci-dessous.

Bande audio téléchargeable sur SoundCloud de 12 répétitions du mantra principal et secondaire (Voix féminine de ‘Magdala) :

En conclusion, la super technologie quantique qu’est la centrale cosmique mère Alténia sous la régence d’Aldiaka/Magdala et la guidance du Super Esprit Andiana, est le déclencheur de l’immense matrice géo-quantique dénommé Vaisseau Atlantis-Shambhala, elle-même initiatrice du flash solaire initiant le processus ascensionnel global.

Guématrie de Odile Arajna - juin 2019 - (Suite du texte précédemment exposé). Procédure d'activation de la centrale cosmique mère.
Carte de Maxime Yannaïa - mai 2019 - La Trinité de la nouvelle ère : YHVH - ISADEA - ANDIANA

5- La technologie d'Antoine Prioré (1950) en lien avec Alténia.

Antoine Prioré (wiki) (1912-1983) fut un technicien en radio électricité d’origine italienne qui inventa au sortir de la seconde guerre mondiale où il fut résistant, une machine qui permettait de soigner le cancer par des champs électromagnétiques. Entre 1950 et 1975 il guérit tous les cancers incurables des animaux qu’on lui apportait et de nombreux essais sur l’homme furent couronnés de succès à travers des régressions voire des disparitions de la tumeur.

Refusant de livrer le mode d’emploi de ses machines, ses résultats stupéfiants vont déclencher les plus virulentes polémiques depuis Pasteur dans le monde médical et scientifique. Refusant également toute collaboration afin de protéger ses ”secrets”, il réussit cependant à construire un énorme ”émetteur” inauguré en grande pompe par le Premier Ministre J. Chaban-Delmas. Plusieurs membres de l’Institut Pasteur (dont un Prix Nobel) purent expérimenter avec succès et confirmer les extraordinaires possibilités de l’appareil. Par manque de fiabilité, cet appareil ”explose” quelques semaines après. Plus personne ne voudra financer ses recherches. Antoine Prioré amer, décèdera quelques années plus tard.

Schéma de la 'machine Prioré'. La technologie consiste en une très grosse lampe sous vide à Anode tournante, recevant des émissions radios et radars VHF et UHF tandis qu'un champ magnétique puissant agit sur la lampe. Il en résulte un plasma froid qui a été nommé le 'rayonnement Prioré'. L'ensemble du projet est protégé par une 'cage de Faraday'.
Carte de Maxime Yannaïa - Sept. 2013 - La technologie d'Antoine Prioré révélée sur une carte dès 2013 avec un arbre des Séphiroth qui préfigurait déjà l'apparition de la centrale Alténia six ans plus tard. (A droite) carte de Maxime Yannaïa - Avril 2014 - Une autre apparition révélant un lien entre la technologie, l'ADN et l'ascension.

Quelle est la relation entre une centrale cosmique révélée en 2019 et une technologie de guérison prometteuse abandonnée il y a 40 ans ?

Si le vieillissement cellulaire et la maladie peuvent être induits par électromagnétisme, la question la plus importante est de savoir s’il peut être inversé ou guéri via l’énergie plasmatique scalaire morphogénétique. Si l’on pouvait inverser dans le temps la signature d’information exacte qui a initié l’effet dégénératif et exposer les cellules âgées ou malades avec le motif d’information correct, il serait possible que la cellule retourne à sa condition normale et saine. Les travaux d’Antoine Prioré en France tout comme les expériences de Kaznacheyev (article) en Union soviétique, ont prouvé que tout type de mort cellulaire et de maladie pouvait être induit par un modèle électromagnétique spécifique véhiculé par un signal électromagnétique, si les cellules cibles étaient bombardées pendant un certain temps avec les signaux porteurs qui les portaient. Les travaux d’Antoine Prioré et de Vlail Kaznacheyev n’ont jamais été publiés.

Les êtres intérieurs nous indiquent probablement ici que nous devons nous focaliser sur l’inversion électromagnétique de la mort cellulaire et de la maladie à travers l’irradiation appropriée des cellules malades via la science émergente des ondes scalaires (électromagnétisme = énergie, onde scalaire = énergie + information).

Guématrie d'Odile Arajna - Aout 2013 - Cette guématrie précise dès 2013 le protocole d'intrication entre l'arbre séphirotique (embryon de la centrale cosmique) et la technologie Prioré. Nota : la phrase "déroute royale considérant le devenir de l'humanité" pourrait signifier un changement quantique du "continuum espace/temps" et expliquer la mise en echec de toutes les prophéties à ce jour.

Il est probable que la ‘physionomie’ de la centrale cosmique Alténia (qui est un être vivant ne l’oublions pas), évolue et change de forme à l’avenir en fonction des découvertes induites par son activation et de l’expansion de conscience globale de l’humanité.

Le Projet NOIA (page) est un projet à long terme (très succinctement présenté sur ce site) qui porte en lui entre-autres ambitions, l’utilisation de modèles de technologies quantiques avancés basés sur la mécanique du champ morphogénétique à énergie scalaire. Cette ‘médecine biocybernétique’ du futur sera basée non plus sur des générateurs utilisant la série de Fibonacci mais la technologie de la Spirale Source 3,6,9,12, dérivée des travaux de Tesla et Marko Rodin (article en langue anglaise ici). Ces technologies seront expérimentées au sein de de la Na’amia Galactic Research Center et de la Na’amia Cell Regeneration Center de la Cité Aahinoleeb (page) avant de rejoindre la Numunlab du projet NOIA. Des expérimentations sont d’ores-et-déjà menées avec le MISC (page ‘les technologies quantiques’) au sein du bureau d’étude spéciales (BES) de la station orbitale Chander Sen Strategy NFC-222 et dans le cadre de ‘l’initiative citoyenne pour le premier contact de masse’ (ICPCM : page).

6- La stabilisation de la centrale cosmique Alténia.

Après plusieurs mois d’activation de la centrale cosmique matricielle lors des méditations collectives en intérieur et en extérieur par les différents groupes FSV répartis sur le territoire, celle-ci fut enfin stabilisée énergétiquement, ce qui amena l’opérateur Maxime Yannaïa à la redessiner en lui retirant la ligne énergétique Est-Ouest reliant les villes d’Arles et de Nice (voir illustration au chapitre 1). Également, un cercle extérieur (en rouge) a été tracé venant ainsi renforcer cette matrice énergétique représentée en 2D mais qui dans la réalité sur les plans subtils, constitue une très puissante sphère d’énergie de plusieurs centaines de km pouvant être visualisée par soi-même ou grâce à la vidéo mise à disposition au chapitre 4 ci-dessus expliquant le protocole d’activation.

La CCM Alténia stabilisée après 6 mois d'activations intensives, notamment lors des étapes du 'Pèlerinage sacré d'Alténia en Provence'. Carte de Maxime Yannaïa. Jan. 2020 (les différentes légendes et localisations des villes et villages ne figurent pas sur la carte originale - rajout informatique de Myrdyn Aéliah mars 2020).

7- Le pèlerinage sacré d'Alténia en Provence.

Le pèlerinage sacré d’Alténia en Provence a pour objectif d’activer l’ensemble des sephira (sphères énérgétiques) du double arbre séphirotique composant la structure énergétique de la centrale cosmique matricielle répartie sur toute la Provence. La finalité est que cette immense matrice géo-quantique qui court d’Est en Ouest, des Alpes-Maritimes (06) au Vaucluse (84) et du Nord au Sud, des Hautes-Alpes (05) au Var (83), sur une superficie d’environ 170 m2, soit totalement activée pour le 28 juillet 2024, date correspondant à la fenêtre d’opportunité identifiée pour le déclenchement de l’évènement solaire. L’importance de cette centrale cosmique comme il a été révélé plus haut, est primordiale pour permettre à la plus grande partie de humanité possible d’appréhender le processus ascensionnel, en lui donnant les meilleures chances d’accéder à la dimension de conscience supérieure en restant sur Gaïa et sans passer par le phénomène de la désincarnation.

Ce pèlerinage est le successeur et l’héritier du Pèlerinage des étoiles en Provence (voir chap. 2 page ‘Le Supervortex Théopolis’), initié par Raymond Soma et conduit avec Jean-Michel Andia Oanes entre 2003 et 2005 pour activer le dragon énergétique du Supervortex de Théopolis. Comme pour ce précédent pèlerinage, le point Oméga du Pèlerinage d’Alténia est Théopolis, même si au cours de la fenêtre temporelle 2019-2024, de nombreuses pré-activations du Supervortex seront effectuées par les différents groupes FSV et parfois en individuel pour les plus motivés.

La particularité de ce pèlerinage 2019-2024, est qu’il est combiné avec l’initiative citoyenne pour le premier contact de masse (ICPCM), et les actions du Bureau des Etudes Spéciales (BES) qui tout deux ont en charge de mettre en œuvre les protocoles de contact avec nos alliés INH galactiques et intraterrestres en vue d’une rencontre et d’un travail collaboratif conscient et dans toutes les  dimensions y compris celle de la dimension physique (contact type RR3). Pour ce faire deux éléments viennent encadrer cette initiative citoyenne et ce pèlerinage: le déploiement d’une puissante technologie scalaire lors de chaque étape et la publication d’un compte-rendu imagé entrant dans le cadre du travail mémoriel effectué Myrdyn Aéliah à travers Erélim et le livre de la Destinée (Liber Fatum) pour les générations futures.

Le point Alpha du pèlerinage a été initié le 19 septembre 2019 à Rocbaron dans le Var (83), centre de la sphère de Malkuth (le ‘Royaume’, ç-à-d la Terre), et a vocation à être poursuivi pendant 5 années jusqu’à Kether (le Royaume) et au final Daath (Sphère ‘invisible’ de la véritable Connaissance).

Il est à noter que la participation à ce pèlerinage éminemment spirituel et à ‘l’initiative citoyenne’, est entièrement libre, sans niveau spécifique de connaissance ou de pratique spirituelle et sans inscription ou initiation préalable de quelle que forme que ce soit. C’est une action libre de tout dogmes et de toutes pratiques liées à une religion, système de croyance ou philosophie, qui n’a d’autre objectif que d’optimiser l’ascension collective et totale de l’humanité vers la densité de conscience supérieure.

Toutes les informations relatives aux dates de ce pèlerinage sont disponible sur : www.isa-vision.com (possibilité de s’inscrire à une Newsletter).

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 12/02/2021.