La Loi Une

Qu'est-ce que la Loi Une ?

C’est une expression d’Unité dénuée de toute distorsion issue de la Source, ou « Infini Aimant et Intelligent », qui transcende le temps et l’espace.

Cette loi est largement considérée comme figurant parmi les communications télépathiques les plus exactes et les plus fiables jamais reçues par des êtres humains concernant la vie extraterrestre, l’histoire de l’humanité et l’évolution de la conscience. Le principe fondamental véhiculé de toute éternité par les messagers de la LOI UNE est le suivant :

« Vous êtes toute chose, chaque être, chaque émotion, chaque évènement, chaque situation. Vous êtes UNITÉ, vous êtes INFINITÉ, vous êtes AMOUR/LUMIÈRE. LUMIÈRE/AMOUR. Vous ÊTES. CECI EST LA LOI UNE »

Cet enseignement est focalisé sur le choix d’un des deux axes de progression vers les densités supérieures : « le service à soi et le service à autrui » et la réduction des distorsions de la loi d’unité.

Le collectif d’êtres nommé RA, qui a transmis ce message, affirme que ces distorsions ne sont en aucun cas nécessaires et qu’elles sont choisies par chacun d’entre nous comme « une alternative à la compréhension de la complète unité de pensée qui relie toutes choses ».

Qui est le groupe RA ?

Ra est un « complexe mémoriel sociétal de sixième densité », une collectivité comprenant plusieurs âmes individuelles ayant atteint un haut degré de conscience unitaire ou fréquence vibratoire de l’amour/lumière. Ces êtres que l’on peut qualifier « dultracélèste », se définissent eux-même comme « d’humbles messagers de la Loi Une ». Voici ce qu’ils disent dès les premières transmissions :

« Nous sommes ceux de  la Loi Une. Dans notre vibration, les polarités sont harmonisées; les complexités sont simplifiées; les paradoxes sont résolus. Nous sommes un. C’est notre nature et notre but.. ».

Comme la Terre est proche de la fin du cycle d’évolution de troisième densité, cela signifie que Ra a trois cycles d’évolution d’avance sur nous. Autrement dit, l’état actuel d’évolution de Ra est des millions d’années en avance sur celui des Terriens.

Ils disent se sentir « grandement responsables » de poursuivre cette mission de réduire les distorsions jusqu’à ce que ce cycle (Nota : 75 000 ans) se soit « terminé de manière appropriée. Si pas celui-ci, alors le suivant ».

Le groupe RA a mentionné au cours de la 6ème session qu’il avait « voyagé vers l’extérieur, depuis une autre planète à l’intérieur de notre propre système solaire et que cette planète est Vénus« .

Ces êtres sont venus plusieurs fois au cours des âges sur notre planète pour enseigner la Loi Une mais ont eu peu de succès. Ils ont été autorisés par le conseil se trouvant dans la 8ème dimension de Saturne qui garde la planète Terre, à se densifier il y a 11 000 ans pour se faire connaitre physiquement à certains peuples de la Terre (Session 6). Leur objectif était d’aider les Terriens comme une sorte de missionnaire, dans leur évolution mentale. Ayant échoué dans cette tentative, ils se sont retirés de la surface de la Terre mais ont « continué à surveiller de près les activités sur cette planète« .

Le Dieu RA, émanation de la visite du groupe RA en Egypte il y a des milliers d'années

Les densités

Les niveaux de densité correspondent à différentes octaves de lumière/énergie comportant des cycles distincts où la conscience évolue pour toute la vie, y compris la planète elle-même. Voici comment répond le groupe Ra lorsqu’il lui ai posé la question de définir les densités :

INTERVIEWEUR : « Pourriez-vous définir le mot ‘densité’ dans le sens où nous l’avons utilisé? »

RA : « Je suis Ra. Le terme de ‘densité’ est ce que vous appelleriez un terme mathématique. L’analogie la plus proche est celle de la musique où, après sept notes sur votre échelle de type occidental, si vous voulez, la huitième note entame une nouvelle octave. Dans votre grande octave d’existence que nous partageons avec vous, il y a sept octaves ou densités. Dans chaque densité il y a sept sous-densités. Dans chaque sous-densité il y a sept sous-sous-densités. Dans chaque sous-sous-densité, sept sous-sous-sous-densités, et ainsi de suite, à l’infini ».  (Le Contact RA – session 16-51)

Les polarités et le choix

Tout comme un aimant possède un pôle positif et un pôle négatif, la conscience selon le groupe Ra possède deux polarités :

L’évolution de la conscience peut avoir lieu au moyen des deux polarités. Le groupe Ra spécifie des pourcentages représentant dans quelle mesure notre conscience doit demeurer dans l’une ou l’autre des deux polarités afin d’évoluer vers la densité supérieure :

Quand et comment a été révélé cet enseignement ?

La Loi Une a été reçue par un groupe de chercheurs américains dans les années 80 aux États-Unis. 106 séances de communications expérimentales à travers de la « télépathie en état de transe harmonisée » ont eu lieu avec le groupe Ra de 1981 à 1983.

Cette information sous forme de questions-réponses, a été transmise à travers Carla Rueckert, la femme qui s’était offerte comme « instrument ».

Carla Rueckert (1943 – 2015) : "l'instrument"
"L'instrument" placé en état de transe par lequel s'est exprimé le groupe RA
Le livre dans son édition originale américaine

Un protocole très rigoureux a été mis en place par Don Elkins, scientifique et mari de « l’instrument », pour recevoir cette information ». Ce protocole a constamment été guidé par le groupe RA.

Ces êtres ont dû attendre que Carla Rueckert soit précisément alignée, car ils émettaient sur « une bande très étroite de vibration » (Session 1).

Pour aller plus loin, si cela résonne en vous…

Livre « Le Contact Ra » disponible au format papier sur les plateformes d’achat ou auprès de « la maison d’édition de la Loi Une ».

Au format pdf sur « la maison d’édition de la Loi Une » : lien

Modules d’enseignement de La Loi Une disponibles au format vidéo via l’onglet : l’Académie de la Source Une.

Extraits choisis de paroles du groupe RA par thème
(clins d’œil Avien).

Les missionnés

L'accès à la 4ème densité.

Les catalyseurs d'ascension.

Le choix et siphon de l'indifférence

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\