L’académie de la Source Une

1- Genèse et objectifs de l'Académie.

L’Académie de la Source Une (ASU) a été fondée en février 2019 à travers un partenariat des sociétés Isa-vision (Jean-Michel Andia Oanes & Marie-Jo Aldiama) et Thuban Star Soliénatus productions (Myrdyn Aéliah). Ce projet d’envergure a été manifesté avec la vocation de créer des supports audio-visuels originaux pour diffuser un enseignement qui nous est apparu à l’étude, comme fondamentalement l’expression d’une vérité de très haute valeur et portée pour l’humanité entière.  Cet enseignement transmis il y a près de 40 ans par des êtres ‘célestes’ de 6ème densité nommé ‘le groupe RA’, se nomme la Loi Une (plus d’explications sur l’onglet du même nom dans la partie ‘Les supports’). Cette loi unitaire est décrite dans le livre publié sous le titre ‘Le Contact RA’ qui représente un des supports majeurs du projet ‘Bouclier ailé de Dieu’ ou ‘GWS’.

Cette diffusion a été ressentie comme urgente et essentielle dans le contexte actuel de notre société humaine (nommé par RA : ‘complexe mémoriel sociétal’), qui selon ces ‘aînés’ observant l’humanité depuis 75 000 ans, va prochainement être confrontée à une échéance majeure. Cette échéance se révèle être une fin de cycle majeur intervenant tous les 3 cycles intermédiaires de 25 620 ans, correspondant à la précession des équinoxes. Nous sommes selon le groupe RA, précisément dans la dernière phase de ces 3 cycles qui correspondrait à une ascension de conscience non pour quelques individus comme ce fut le cas lors des deux derniers cycles, mais pour l’ensemble de l’humanité, avec des répercussions plus ou moins importantes en fonction du degré de préparation ou ‘moissonabilité’.

La finalité de cette diffusion est d’optimiser la ‘moisson’. Ce terme qui sous-entend une ‘moisson des âmes’, est utilisé par le groupe RA pour désigner le processus ascensionnel. L’optimisation consiste à permettre au maximum de personnes de se préparer au mieux pour émettre ce signal de ‘moissonabilité’ et faire face à cette échéance qui se manifestera dans les années qui viennent en se traduisant par une ascension collective déclenchée vraisemblablement par un évènement solaire (flash ou expulsion de masse coronale majeure).

Les membres de cette académie ont à cœur d’œuvrer et de déployer tous leurs efforts, pour que cette ascension de conscience en 4ème ou 5ème densité selon le degré de préparation, se produise avec le maximum de réussite et de confort pour tous.

Deux version du logo de l'Académie de la Source Une -Infographies Myrdyn Aéliah - 2019

Teaser de l’Académie de la Source Une. Les symboles déclenchant la porte des étoiles sont des ‘mémoires unifiées’ présentées dans l’onglet du même nom dans la partie ‘outils opératifs’. Motion design : Myrdyn Aéliah – 2019

2- Méthodologie et principes de la diffusion/optimisation.

Les neurosciences (études scientifiques du système nerveux humain), enseignent actuellement que nous sommes tous capable de grandes choses à l’instar de tous les génies de ce siècle mais que nous n’utilisons pas notre cerveau de la bonne manière. L’objectif est donc pour cette science qui fait partie de la Noétique Quantique exploitée par l’Institut de Spiritualité Avancée en Noétique Quantique (voir page ‘I.S.A.N.Q’), vise le noble but de réaliser notre immense potentiel neuronal et d’éclaircir les façons optimales de l’utiliser.

Lorsqu’il s’agit de diffuser un enseignement aussi vaste et profond que celui de la ‘Loi Une’ et pour permettre une assimilation rapide des concepts transmis par des êtres de 6ème densité qui peuvent parfois paraitre abstraites, nous ne pouvons pas uniquement nous contenter d’afficher des pages de textes ou diffuser des vidéos du même genre. C’est là qu’entre en jeu les neurosciences qui nous aident à mieux concrétiser des notions abstraites car notre cerveau qui est une planète de 86 milliards de neurones, retient beaucoup mieux une histoire lorsqu’elle est contextualisée.

La stratégie de diffusion du message de RA et à travers elle d’optimisation de la moisson/ascension pour les ‘missionné(e)s’ du ‘groupe FSV’, tient donc en deux ‘stratégies’ d’assimilation que sont la ‘spatialisation de la connaissance’ et ‘l’apprentissage ludique’.

2.1. Spatialisation de la connaissance.

Lorsque nous menons un cheminement spirituel sincère dans le but d’élargir son niveau de conscience et atteindre un état de paix et d’harmonie nous permettant d’être véritablement heureux, la vie nous offre parfois des ‘perles de sagesse’. Ces perles (non celles jetées aux ‘pourceaux’ – Matth.7-6) s’échappent parfois de notre mémoire à travers tous les catalyseurs de la vie quotidienne tels que l’encombrement cognitif, les mauvaises postures mentales, la manipulation mentale ou le manque d’épanouissement intellectuel. Nous avons alors beaucoup de mal à assimiler des connaissances que nous ressentons comme de très grande valeurs mais qui ‘n’impriment pas’ dans notre cerveau car elles sont trop denses et trop nombreuses.

‘Spatialiser’ la connaissance, qui est une ancienne technique des sages grecs et des druides dans l’antiquité, consiste à pour utiliser son ‘palais mental’. Il s’agit de solliciter certaines aires et cellules cérébrales spécifiques ayant une grande capacité d’assimilation mémorielle telles que l’hippocampe et le cortex entorhinal (région du cerveau qui fournit les principales voies d’entrée à l’hippocampe et joue entre autres, un rôle essentiel dans la consolidation de la mémoire à long terme.)

Notre cerveau est beaucoup plus à l’aise avec les mémoires spatiales qui sont des réflexes de survies de notre passé archaïque (recherches de points d’eau, de nourriture, de lieux de campement, etc.), que les mémoires abstraites et plus récentes tel que le langage. Notre mémoire spatiale est très supérieure à notre mémoire de travail qui sature très rapidement (15 secondes en moyenne).

Les modules d’enseignement de la Loi Une de l’Académie de la Source suivent littéralement ce concept en créant un contexte spécifique (nous avons précisément choisi l’espace), et vise à vous permettre une assimilation plus rapide des enseignements de la Loi Une. Bien sûr le véritable travail de spatialisation vous revient en plaçant dans les ‘tiroirs’ ou les ‘lieux’ de votre esprit (palais mental), les éléments qui vibrent avec votre être et que vous souhaitez conserver dans le temps. Le principe est que plus il y aura d’assimilation des ‘données’ émanant de ces ‘êtres de lumière’, plus cela se traduira dans votre réalité.

Image sous licence Envato nov. 2019
Quelques environnements 'Sci-fi' utilisés dans les modules de l'Académie - Myrdyn Aéliah - 2019

2.2. Notions de plaisir et d’efficacité dans l’apprentissage.

L’apprentissage ludique est la même ‘stratégie’ d’assimilation employée dans le vidéo-jeu ‘The Jedi Harvest’, pour l’utilisation des outils d’action de masse planétaire. Cette stratégie qui est plus globalement celle du projet ‘Bouclier ailé de Dieu’ ou projet ‘GWS’, consiste à associer plaisir d’apprendre et augmentation des capacités énergétiques, intellectuelles et spirituelles (conscience plus élargie) humaines. La Neuroergonomie (science de la conception de produits adaptés au fonctionnement cognitif humain), démontre que dans le domaine de l’acquisition de connaissance ce sont les jeux qui permettent de capter le plus l’attention et le temps. Ils représentent donc dans la nouvelle économie de la connaissance la plus haute valeur ajoutée.

Dans ‘l’Académie de la Source Une’ il ne s’agit pas de jouer mais les parcours au sein d’une station orbitale multidensité (à partir du module 2) et d’autres lieux ‘virtuels’, s’apparentant à un jeu de science-fiction, participent de la même stratégie d’assimilation optimisée. La différence est que nous affirmons que ces structures et lieux existent bel et bien dans les densités supérieures. Libre à quiconque de croire ou pas à cette assertion. Les supports que sont les modules de la Loi Une sont simultanément des supports d’information, d’apprentissage, d’entrainement, de divulgation et d’intrication quantique.

Qu’ils soient considérés dans la 3D pour du divertissement ou pour l’un ou l’autre de ces objectifs, ne les empêchent pas de jouer pleinement leur rôle d’optimisation de l’ascension collective de conscience dans l’espace quantique.

3- Modalités pratiques d'acquisition des modules.

La création des modules demande beaucoup de temps et d’efforts dans la réalisation d’un story-board (scénario) dans un premier temps, qui demande entre 6 et 8 heures de travail, d’un tournage dans un studio amateur qui demande environ 4 heures, puis vient le travail de motion design et de montage vidéo qui demande environ 50 à 60 heures de travail, effectuées par une personne seule sur ses heures de loisirs. Également, pour pouvoir diffuser en toute légalité ces modules d’enseignement, cela demande d’acheter des licences ‘Royalties Free’ pour les musiques de fond, les effets sonores, les effets vidéos divers et variés inclus dans les modules. Cela nécessite pour chacun de ces supports plusieurs centaines d’euros d’investissement. Étant donné que ce n’est pas une initiative à vocation commerciale, il n’est demandé qu’une modique participation de 7 Euros par module pour pouvoir rembourser ces investissements et continuer à produire d’autres contenus ludiques toujours plus élaborés.

Il est probable que d’aucuns se plaindront que cette somme de travail ne leur soit pas donnée sans aucun contrepartie au nom d’une vision de la spiritualité où le ‘service à soi’ prédomine. Le choix qui a été réalisé est cependant clairement affirmé par les enseignants ‘hypercélestes’ de la Loi Une, le ‘service à autrui’ consiste à penser aux autres juste un peu plus qu’à soi-même (51% pour 49%), mais en aucun cas de s’oublier ou de se sacrifier, ce qui serait contreproductif et créerait un déséquilibre karmique préjudiciable. Puissiez vous donner de la valeur et considérer notre travail comme vous souhaiteriez que l’on accueille et considère votre propre travail.

Les modules de la Loi Une sont accessibles sur le site www.isa-vision.com de Jean-Michel Andia Oanes et l’intégralité des sommes reçues sont gérées par lui dans le cadre de son action de coordination du groupe FSV et du projet GWS.

NOTA IMPORTANT : les modules pratiques de la Loi Une, qui représentent un travail également considérable, vous sont eux offerts gracieusement à travers le protocole ascensionnel NEO. Nous avons fait le choix en ces temps de fin de cycle majeur, de donner la possibilité au plus grand nombre de PRATIQUER, PRATIQUER et PRATIQUER, seul des 3 ‘piliers’ de la maîtrise (sensibilité – connaissance – pratique de la Force) INCONTOURNABLE pour réellement initier le ‘signal de la moissonabilité’ (voir chapitre 5 de la Loi Une) permettant un changement de densité de conscience (ou ascension) au moment du grand basculement planétaire.

4- Les modules de la Loi Une: liens d'accès, titres et sommaires succincts.

COURS THÉORIQUE N°1 – MODULE 1.

Présentation de La Loi Une.

– Définition de la Loi Une par le groupe RA.
– Le choix et les deux polarités : service à soi et service à autrui.
– Les densités : différences, fréquences et cycles.
– Les vagues galactiques et le passage en 4D. La Précession des Équinoxes.

Lien pour l’achat du module : module 1 sur isa-vision.com (durée 35’01)

 
COURS THÉORIQUE N°1 – MODULE 2.

Présentation du groupe RA.

– Origine de la transmission du groupe RA.
– Ce qu’est le groupe RA et son action du Terre depuis 75 000 ans.
– Les possibilités des êtres de 6ème densité.
– L’objectif du groupe RA et de nos jours, l’Alliance des Êtres des Sphères.

Lien pour l’achat du module : module 2 sur isa-vision.com (durée 47’33)

 
COURS THÉORIQUE N°1 – MODULE 3.

Présentation des guides.

– Différences entre le soi (égo) et le Soi (l’être intérieur).
– Les 3 groupes de guides fournissant de l’aide aux humains.
– La FSV et son rôle. La Prophétie des montagnes et les mémoires toxiques.
Lien pour l’achat du module : module 3 sur isa-vision.com (durée 56’28)
 
COURS THÉORIQUE N°1 – MODULE 4.

Présentation des missionnés (1ère partie).                                        

–  Définition d’un missionné selon RA.
– Rôle, nombre et densité de provenance des missionnés.
– Exemples de missionnés dans l’histoire humaine et de leurs actions (Akhénaton, Nikola Tesla, Jésus de Nazareth, Albert Einstein).
–  Le défi/danger pour le missionné. Origines et symptômes.
Lien pour l’achat du module : module 4 sur isa-vision.com (durée 57’05)
 
 
COURS THÉORIQUE N°1 – MODULE 5.

LE CHOIX                                    

–  Définition du choix de polarité selon la Loi Une.
– Conséquence du non-choix ou « siphon d’indifférence ».
– Différences entre les polarités du SAA et du SAS.
– Les influences du transfert des entités martiennes.
– Explication de la carte « la pesée des âmes ».
– Rôle du Logos Universel dans le processus évolutionnaire.
Lien pour l’achat du module : module 5 sur isa-vision.com (durée 54′)
 
 
 
 
 
 

  /I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 11/09/2020.