Le Cœur de Jade

1- Le rôle central du Cœur dans le GWS project.

Le chakra du Cœur nommé Anahata, qui signifie ‘Chakra du point de Vie’ en sanskrit, est le point de jonction et d’équilibre entre les trois Chakras situés en-dessous (Racine, Sacré et Solaire), et les trois au-dessus (Laryngé, frontal et coronal). Ce chakra à 12 pétales traditionnellement associé à la couleur verte, représente l’union par l’Amour entre les énergies matérielles et spirituelles. Dans les temps anciens il était perçu comme l’Athanor, le creuset alchimique pour réaliser les ‘Noces Alchimiques’ de notre être, c’est à dire l’équilibre entre la polarité masculine (l’intellect) et la polarité féminine (l’intuition), et celui des énergies Ciel (verticalité) et Terre (horizontalité), symbolisées par le centre de la Croix ou l’Hexagramme (étoile à 6 branches).

La mission de toute personne incarnée sur Terre souhaitant évoluer vers une densité de conscience supérieure, consiste dans un premier temps à s’élever à ce niveau d’énergie en équilibrant ses polarités féminine-masculine, et intégrer les énergies spirituelles de la matière à travers un profond travail de compréhension, d’analyse et d’harmonisation avec l’énergie de la Source ou ‘Infini Intelligent’, comme le nomme nos guides de 6ème densité du groupe RA (Loi Une).

Dans le chemin initiatique, l’éveil du chakra cardiaque Anahata correspond à la deuxième porte, la première étant l’initiation par le Feu du Chakra Solaire (Manipūra dans le tantrisme Hindou). Dans cette première initiation ce qui prédomine est le choix entre la polarité du service à autrui (ou voie positive), ou la voie du service à soi (signifiant l’égo, ou voie négative). Pour ceux ayant effectué le choix de la polarité positive comme il est ici proposé dans le GWS project, le passage de la deuxième porte de l’initiation va consister à installer cette énergie du Cœur, en devenant capable de mettre sa vie au service des autres. La phase du fonctionnement consistant à attirer les choses vers soi par l’action du chakra solaire, cessera alors pour céder la place à un fonctionnement où l’on crée soi-même les catalyseurs pour donner aux autres de façon désintéressée à travers le chakra du Cœur.

2- Du chakra Cœur Anahata au chakra Sacré-Cœur Hridaya.

Lorsqu’on s’enquiert du vécu de grands êtres spirituels et du récit de leur expérience de l’éveil, on remarque qu’il y a une base commune mais une certaine variation dans la façon dont cette expérience subjective de l’éveil s’est déroulée. Ceci suggère que l’énergie primale Kundalini-Shakti lovée dans le sacrum, peut prendre un itinéraire différent et éventuellement avoir un point de rencontre autre que celui du Cœur, de ce qui est dénommé le soma (le nectar) descendant et cette force matricielle Kundalini-Shakti qui est l’Agni (le feu) ascendant. Autrement dit, le point d’équilibre dans un processus individuel. entre l’Atman, le Soi cosmique symbolisé par la divinité Hindoue masculine Shiva, et Sattva, la pureté symbolisée par la divinité Hindoue féminine Shakti dans la philosophie tantrique indienne.

Quelle que soit l’énergie et son point de rencontre, un aspect clé de ce processus d’éveil se déroule inévitablement dans la partie centrale du système énergétique humain où se situe le cœur physique, mais également le cœur subtil. C’est la véritable demeure du Soi, la partie la plus cosmique et éveillée de notre être, faisant de nous un fractal-fragment de Dieu ou Conscience céleste universelle.

Deux aspects sont nécessaires pour réaliser cette étape de connexion avec le Soi ou double cosmique : le raffinement de la perception et l’éveil du Cœur Divin. Les deux sont réalisés avec une combinaison de purification et de raffinement. Lorsque nous sommes spirituellement éveillés, nous méditons efficacement dans un processus quasi-continu. La purification est accomplie avec le feu intérieur (l’élévation de la force Shakti), et l’intégration de la lumière de la conscience (les Vayus ou 5 souffles)Le raffinement est lui une conséquence du Soma, un produit très raffiné du corps que les gens perçoivent comme un goût sucré dans la bouche et un ruissellement dans le fond de la gorge, généralement après le Samadhi ou l’accès à la Conscience Transcendantale.

Image sous licence Envato - avril 2020.

À mesure que la physiologie s’épure et devient claire, nous faisons l’expérience de valeurs de plus en plus subtiles et raffinées du monde et nous découvrons ses mécanismes sous-jacents. Nous changeons également notre relation avec le monde au fur et à mesure que nous changeons notre façon de vivre avec lui.

Notre cœur énergétique Anahata chakra est à l’instar des autres chakras, perçu au milieu de la poitrine comme un vortex ou une fleur. Quand l’éveil se produit, nous réveillons un niveau plus profond du Cœur, un espace beaucoup plus fin et puissant. Certains ont décrit ce ‘cœur supérieur’ au niveau des centres situés au-dessus de la tête, mais ces derniers sont en fait des versions plus subtils des chakras situés au niveau du corps éthérique.

Cette version plus subtile et raffinée du chakra Cœur se nomme Hridaya, le Cœur divin. C’est un centre énergétique assez différent du chakra Anahata à 12 pétales. Les êtres qui ont expérimenté l’ouverture de ce centre, connu dans le christianisme comme le ‘Sacré-Cœur’, une dévotion au cœur de Jésus-Christ, décrivent ce cœur comme un vaste espace contenant l’Univers. Le chakra de la couronne contient tous les autres chakras et Hridaya chakra qui lui détient 8 pétales (voir chapitre 5.3. ‘Gaïa-Khi Light Children’ : de l’importance du Huit et du symbole infini), contient et comprend la couronne. Le Hridaya ou Cœur spirituel n’est pas le chakra du Cœur Anahata, mais le noyau de notre être, le siège d’Atman ou Purusha, dans lequel tous les chakras, tous les mondes et tous les êtres sont compris.

3- Le processus d'éveil du Cœur de Jade.

3.1. Le Cœur de Jade (Hridaya chakra), émanation de l’Ordre du Soleil de Jade.

Le terme sanskrit Hridaya, difficilement prononçable et appartenant à la tradition tantrique indienne et le terme Sacré-Cœur, ayant une forte connotation religieuse en Occident, nous avons choisi ‘Cœur de Jade’ pour désigner ce chakra divin à huit pétales situé au niveau du thymus. Ce n’est pas un endroit ou un espace différent de celui du chakra Anahata, mais juste une valeur plus raffinée du même espace. Telle est la nature de l’esprit, s’exprimant par des ‘octaves’ et des ‘couches’ successives et intriquées. Bien qu’on puisse le ressentir au niveau de la poitrine, on percevra avec un peu de pratique que l’Univers entier est contenu dans cet espace cardiaque.

La seconde raison qui nous a fait adopter cette désignation de ‘Cœur de Jade’ est qu’il est une émanation d’un ordre cosmique dénommé Ordre du Soleil de Jade ou ‘Ordre sans nom’. Cet ordre cosmique a une fonction régulatrice au niveau universel, c’est à dire qu’il opère des équilibrages des forces présentes dans l’Univers, à l’instar de l’Ordre de Melchizedek ou de la Fraternité Blanche Universelle. Il n’existe pas réellement d’émanation dans notre densité 3 de ce type d’ordre très élevé en termes de rayonnement Amour-Lumière et de conscience de la Source Une, si ce n’est quelques initiatives humaines personnelles et locales (souvent purement symboliques), et des matrices-géoquantiques d’exception comme la CCM Alténia. Ramener cette énergie du Soleil de Jade dans notre matérialité est cependant une nécessité dans cette période particulière de fin de cycle majeur prévue pour se concrétiser par une ascension collective de l’humanité. C’est la raison d’être des méditations vidéo-guidées collectives ‘Cœur de Jade’, proposées de façon ponctuelle à des moments particuliers à tous les méditants volontaires pour cette œuvre désintéressée et bénéfique pour le plus grand bien de tous.

Les chakras tels que perçus au début du XX ème siècle, par le prêtre et clairvoyant, fondateur de la Société Théosophique, Charles Leadbeater.

3.2. Les signes d’éveil du Cœur de Jade.

Nous avons vu qu’un sentiment d’Universalité et d’appartenance à Tous ce qui Est survient lorsque s’opère l’ouverture du Hridaya Chakra ou Cœur de Jade, cependant cela est relativement subjectif étant donné que Anahata et Hridaya sont situés dans le même zone. Hridaya se nomme en réalité Hridaya mahamarma (‘Maha’ = grand & ‘Marma’ = point d’énergie en Sanskrit), c’est à dire qu’il fait partie des trois centres énergétiques majeurs, avec Sthapati mahamarma (tête) et Basti mahamarma (intestin).
Ce point d’énergie cardiaque, qui illumine l’être en tant qu’équilibreur des mouvements de conscience intérieurs et extérieurs dans le corps, est plus grand que le chakra Anahata. L’ouverture de ce dernier s’effectue généralement lors de la montée de la Force Kundalini-Shakti et provoque un sentiment de plénitude et un écoulement fluide de l’énergie Amour vers le monde extérieur.
Hridaya mahamarma lui s’ouvre à travers la descente de l’énergie de la Conscience Universelle (l’écoulement de l’amrita – du nectar divin – décrit par les grands yogis) et donc après l’ouverture d’Anahata. Il permet l’accès à une dimension supérieure dans le ressenti qui devient plus riche et profond et crée un sentiment d’Unité avec la totalité des êtres et une conscience détachée du monde considéré comme illusion. Cette fusion extatique dans l’Unité ou est expérimentée l’état d’absorption totale, dénuée de conscience individuelle devient elle, pérenne et stabilisée à travers l’éveil du chakra coronal et ce que l’on nomme le Nirvikalpa Samâdhi.

3.3. Le regard intérieur, guide du chemin intérieur pour la véritable Force du Cœur.

Ayant découvert l’existence de ce chakra particulier en 1992, je n’ai eu de cesse depuis d’acquérir et étudier tous les ouvrages français et anglais traitant du système énergétique humain et pratiquer différents courants yogiques et chamaniques dans différents pays et continents. De même mon passage dans différents cercles occultes, théurgiques, initiatiques, toujours en quête de cette science de l’ouverture du Cœur Sacré m’a toujours laissé sur la faim et dans l’expectative.
 
C’est un ouvrage daté de 1973 et signé du mystérieux nom de H. Van Doren (références sur la page Bibliographie), qui me mis sur la piste du Hridaya chakra et de ce que l’on nomme ‘La Force’. Ce livre étant antérieur au premier film de la saga Star Wars sorti en 1977, on ne peut donc en déduire qu’il est le fruit de l’imagination tiré de cette production Hollywodienne. Ce petit livre que j’expérimente depuis près de 30 ans, transmets le guide du chemin intérieur et la procédure du ‘Grand passage de la Force que j’ai estimé pertinent de partager avec vous dans une démarche de transmission initiatique tant je trouve ce type d’informations rares sur le réseau.

La transmission des informations ci-dessus et de l’extrait ci-dessous, est une initiative personnelle de /I\ Myrdyn Aéliah, l’administrateur de ce site, résultant d’une pratique intime et personnelle en dehors de tout groupe ou mouvement quelconque.

Cette ‘ligne de conduite’ et les recommandations du ‘Grand passage de la Force’ transmises ci-dessus, le sont à titre purement informatif et ne sont valables qu’à partir de ce qui est exprimé dans le dernier alinéa (17) de cet extrait.

4- Les méditations 'Cœur de Jade'.

4.1. Principes d’action et particularités des méditations ‘Cœur de Jade’.

Ces méditations vidéo-guidées sont proposées à des moments particuliers et de façon ponctuelle sur certains réseaux sociaux (Facebook & YouTube), pour les personnes souhaitant participer de façon active et collective à l’installation du nouveau paradigme 4D/5D sur Terre.

– La première particularité de ces méditations est qu’elles reprennent les outils d’actions de masse planétaire utilisés de façon pérenne dans les 6 méditations du protocole ascensionnel NEO, mais avec des durées adaptées au grand public dont plus réduites (15 à 25 mn au maximum).

– La deuxième particularité est de permettre à tous les méditants de se synchroniser par la pensée avec deux puissantes technologies scalaires interconnectées, largement éprouvées et basées sur des éléments bio-quantiques (MISC pour Myrdyn Aéliah – voir page ‘les technologies scalaires’ – et bobines Tesla pour Jean-Denis Vanderclausen). Ces technologies sont activées à une heure précise et en même temps par les deux opérateurs dans deux lieux différents. Elles sont synchronisées de manière quantique sur une fréquence identique qui est dévoilée avant la méditation. Cette fréquence est spécifique à chaque méditation proposée et est toujours extrêmement bénéfique pour le vivant.

Beaucoup de gens s’inquiètent des effets électromagnétiques négatifs que pourrait générer le système 5G. Nous pensons pour notre part que si nous augmentons notre taux vibratoire nous serons à l’abri de ces effets et que pourra émerger en même temps que le changement de conscience de l’humanité, cette nouvelle technologie basée sur les principes de la physique quantique et qui a réellement la possibilité de transmuter les ondes pathogènes, en ondes spiralées harmonieuses pour le vivant.

En attendant que nous soyons nombreux à utiliser ces technologies et nous réunir pour agir efficacement plutôt que de dénoncer, incendier et produire toujours plus d’énergie de colère et d’indignation dans la grille de conscience unitaire de l’humanité, nous proposons régulièrement de se recentrer ensemble dans la paix et l’Amour/Lumière du Cœur de Jade, pour participer pleinement à l’installation d’une nouvelle énergie sur Gaïa-Khi (Gaïa en 4D).

Il est bien sûr possible de méditer individuellement sans avoir besoin des autres, ni des technologies scalaires. Nous pensons néanmoins que l’union fait la force et que ces technologies bénéfiques qui ne remplacent pas les immenses technologies que vous êtes déjà vous-même, peuvent nous aider dans ce processus et viennent contrebalancer d’autres technologies émanant d’autres forces.

Les 6 méditations utilisant les outils d'action de masse planétaire du protocole ascensionnel NEO, sont associés aux technologies scalaires pour la création des méditations vidéo-guidées ponctuelles 'Cœur de Jade'. Myrdyn Aéliah - 2020.

4.2. Méditations collectives pour la transmutation planétaire du virus Covid-19.

Les deux méditations vidéo-guidées ci-dessous ont été élaborées au cours de la période de confinement due à la pandémie mondiale du virus COVID-19 en mars-avril 2020.

Ces méditations sont reliées aux travail sur les mémoires unifiées galactiques du protocole ascensionnel NEO nommé ‘UGM Fusion.’ Elles font appel au Cœur de Jade, pour transmuter ce qui dans ce cas est un virus respiratoire mais qui peut être appliqué dans n’importe quel aspect de la vie courante. L’objectif de ces vidéos a été d’optimiser la transmutation consciente du virus et l’émotion de peur qu’il a générée, à l’aide de la visualisation assistée par l’outil de la vidéo et de l’énergie bénéfique déployée par les technologies.

4.2.1. Niveau 1 – durée 15 mn – fréquence 39 Hz.

Cette méditation a été initiée le 27 mars 2020 à 20h00 et a été collectivement poursuivie pour les participants volontaires sur un cycle de 3 semaines jusqu’au 16 avril 2020, pour permettre la cristallisation dans notre densité de l’énergie du Cœur de Jade. Les technologies scalaires qui se trouvaient dans deux lieux différents, ont été synchronisées de manière quantique sur la fréquence 39 Hz (Onde Schumann de Gaïa dans la 4D). 

Image 'informée'. Technologies synchronisées à 39 Hz. Myrdyn Aéliah.
Image 'informée'. Technologies synchronisées à 528 Hz. Myrdyn Aéliah - 2020.

Après quelques jours et selon le ressenti de l’opérateur Jean-Denis, cette synchronisation s’est effectuée sur la fréquence 528 Hz (fréquence Solféggio – solfège sacré – résonnant avec l’Amour Universel). Cette vidéo active ‘informée’ quantiquement, d’une durée de 15 minutes, comprend 3 séquences en boucle :

1 – Une séquence de synchronisation aux technologies scalaires interconnectées.

2 – Une séquence de dissolution du virus dans la lumière du Cœur de Jade (le cœur de diffusion de la lumière christique).


3 – Une séquence de diffusion planétaire à travers la grille du champ unifié de conscience de Gaïa.

Bande audio téléchargeable de la méditation :

4.2.2. Niveau 2 – durée 15 mn – fréquence 222 Hz.
Cette méditation a été proposée pour la Pâques, le 12 avril 2020, en tant que complément initiatique et avancé pour une action ciblée sur le trou noir super massif de la constellation d’Orion (désigné MESSIER 87 par les astrophysiciens). Ce trou noir a selon les experts une masse équivalente à 6 milliards de soleils (notre soleil à une masse de 1,99×1030 kg soit 333 000 fois la masse de la Terre). Situé à 1300 AL, celui-ci à la particularité de ne pas être la résultante de l’effondrement naturel d’une étoile en fin de vie, mais la création malencontreuse d’ancêtres qui dans le passé ont volontairement fait exploser des étoiles pour créer des failles temporelles afin de se déplacer dans l’espace-temps. Cette ‘Ombre Ga’anzir’ (selon la terminologie d’Anton Parks), a généré non seulement l’extinction de cette race première de l’Univers (Les Musidim) à travers un virus et de graves déformations génétiques, mais possède depuis une vibration résiduelle qui continue d’interférer dans nos incarnations présentes.
 

L’objectif de cette vidéo-méditation est d’effectuer un travail conscient de transmutation de cette ombre galactique résiduelle en utilisant le pouvoir du Cœur de Jade et du principe d’Amour/Lumière et Lumière/Amour, illimité, incorruptible et illuminateur, en envoyant de l’Amour dans cet espace traumatique macrocosmique. Il est important de prendre en compte que dans ce processus Il n’y a rien à éliminer, rien à combattre. L’amour/lumière ne combat pas, n’éradique rien, il rayonne, illumine, et donc, transmute.

Image 'informée'. Technologies synchronisées à 222 Hz dans la crypte de ND de Dromon (St Geniez - 04). Myrdyn Aéliah - 2020.
Image 'informée' d'un triple décagones radioniques sur une photo réelle du trou noir super massif d'Orion (photographié par le télescope EHT), ayant servi à la connexion et au travail quantiques dans la vidéo. Myrdyn Aéliah 2020.

Cette méditation dure au total 15 minutes et est composée des 4 parties suivantes :

1 – Un déplacement quantique vers le Super vortex de Théopolis et la connexion à 2 puissantes technologies scalaires dans la crypte de ND de Dromon, au son d’un bol Tibétain vibrant à la fréquence 222 Hz.

2- Une programmation de la machine Zida (Merkaba) vers la destination de la constellation d’Orion, à l’aide d’une série numérique de 11 chiffres de Grigori Grabovoï. L’intragate (ouverture des portes intérieures) sera activée à l’issue avec 7 lettres hébraïques (révélées par ‘l’être intérieur’ de Maxime Yannaïa).

3 – Un voyage stellaire jusqu’au centre de la galaxie d’Orion face au trou noir super massif M87 (Ombre Ga’anzir), et une invocation sur la fréquence 222 Hz, de 3 séries de lettres glagolitiques permettant la transmutation du virus archétypal (révélées par ‘l’être intérieur’ de Odile Arajna).

4 – Un retour sur Gaïa et un travail de soin pour la transmutation vers la lumière du COVID-19, à l’aide de la technologie de la clé Ankh (transmutateur EA’AM), et d’un mantra d’unité de la tradition hindouiste.

Bande audio téléchargeable de la méditation :

4.3. Méditation collective d’ancrage et de soins compassionnel à Gaïa-Khi – durée totale : 22’45 – fréquence : 39 Hz.

A l’occasion de la fête de la pleine lune du Wesak qui eut lieu le 07 mai 2020, et afin d’accompagner nos amis bouddhistes, hindouistes et tous les êtres spirituels en résonance avec cette fête, une méditation collective vidéo-guidée d’ancrage et de soins compassionnels à notre Mère Gaïa-Khi (Gaïa en 4D) a été proposée. Ce support vidéo qui a été utilisé le 07 mai ainsi que les deux jours suivants (la répétition à 3 reprises d’un acte entraine sa manifestation), est une version allégée du protocole ‘Gaïa-Khi Light Children’ (Enfants de Lumière de Gaïa-Khi),

La vidéo de méditation comprend 6 parties :

1- Une prière adressée aux forces de l’intraterre pour leur demander leur aide (durée : 1 mn).

2- Une synchronisation avec les technologies scalaires interconnectées réglées à 39 Hz (fréquence très bénéfique et guérisseuse du réseau Schumann correspondant à Gaïa en 4D – durée : 1 m 20).

3- Une Intragate, une technologie de l’esprit permettant l’accès rapide au Soi supérieur et un déplacement quantique dans les dimensions. L’intragate est programmée ici pour se rendre au cœur de notre planète où se trouve son Soleil central. (durée 3 mn 10).

4- Des soins compassionnels à Gaïa-Khi à partir du soleil central avec la technologie du pentagramme et des lettres glagolitiques révélées par l’être intérieur de Maxime Yannaïa (voir infos sur la page Gaïa-Khi Light Children’ – durée 8 mn 30).

5- Une Intrication de votre Soleil de Jade personnel (Votre Cœur Christique à 8 pétales – Hridaya chakra en Sanskrit) avec le Soleil de l’intraterre, le soleil de notre système solaire et notre Soleil central galactique incarné par l’étoile Alcyone des Pléiades (5 mn 15).

6- Une séquence de retour progressif vers la conscience de veille pour revenir en douceur de cette méditation (durée 3 mn 40).

Si vous préférez méditer les yeux fermés vous pouvez vous synchroniser rapidement avec l’illustration des technologies ci-dessus qui est une image ‘active’ c’est-à-dire vibratoirement connectée et rayonnante. Vous pouvez ensuite suivre la méditation avec la bande audio téléchargeable ci-dessous.

Bande audio téléchargeable de la méditation :

4.4. Méditation collective de l’Ascension le 21 mai 2020.

Méditation pour la transmutation de (la matrice Archontique (informations via le lien YouTube ci-dessous), et l’activation du vortex énergétique de paris – Soutien quantique à Jean-Michel Andia Oanes et au groupe FSV de paris.

L’église Saint-Gervais-Saint-Protais dans le 4ème arrondissement de Paris ou eut lieu la méditation est le véritable cœur stratégique et énergétique de Paris.

Nous vous recommandons de prendre connaissance de la particularité de cette église en lisant le chapitre 2.3.4.2 de la page suivante La prophétie des Montagnes’.

Également pour plus d’information sur le rôle de la France, de Paris et de la Matrice Archontique, voici un court extrait de 6 minutes d’une vidéo d’1h30 diffusée le 17 mai 2020 par M. Pascal Cascarino et sa collaboratrice pratiquant une séance de transe harmonisée. Cet extrait a trouvé une certaine résonance avec nos travaux de transmutation. Nous vous recommandons de prendre quelques minutes de votre temps pour la visionner. Elle vous permettra d’appréhender parfaitement les enjeux de cette méditation : lien YouTube. 

5- L'ordre du Soleil de Jade.

7 préceptes permettant d’infuser dans notre densité de la matière, le principe d’Amour-Lumière et de Lumière-Amour inhérent à cet ordre régulateur universel.

Version 1 du 21 mai 2020.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 21/05/2020.