1- Genèse du Liber Fatum.
Le livre de la Destinée ou ‘livre sacré de la Connaissance’ (Liber Fatum), est un artefact important dans les supports utilisés dans le cadre du projet ‘Bouclier ailé de Dieu’ (GWS). Il est constitué d’une pierre qui a fait l’objet d’un rituel de consécration et est utilisée lors des méditations en intérieur du groupe FSV dans le Sud-Est et en extérieur, lors d’activations géo-quantiques sur des hauts-lieux d’énergie. L’histoire débute le 21 juillet 2018 par la découverte par un opérateur au cours d’une méditation collective, d’une pierre plate et noire d’environ 60 x 50 mm, dans un endroit ayant été déterminé par autre opérateur via son ‘être intérieur’, comme le point Aïon. Ce point du ‘temps hors du temps‘ tracé sur une carte, est situé près du petit village de Pontis, dans les Alpes de Haute-Provence (04). Les grecs dans l’antiquité avaient une représentation philosophique du temps plus large que celle d’aujourd’hui. Trois concepts de temps prévalaient alors, Chronos, Kairos et Aiôn , ce dernier signifiant ‘durée de vie illimitée, éternité’. Aïon correspond à la conception du temps s’appliquant aux densités supérieures proches de la Source, celle de Kairos aux densités intermédiaires et enfin Chronos, à notre densité 3.
Cette pierre a fait l’objet d’une cérémonie de consécration le même jour par un groupe d’une trentaine de personnes dans le lieu-dit ‘Les Demoiselles coiffées’ près du lac artificiel de Serre-Ponçon (Hautes-Alpes – 05). La raison de cette consécration est que devait avoir lieu le lendemain dans un lieu éminemment sacré et dénommé par les anciens Théopolis, l’union alchimique de deux êtres archétypaux dans les densités supérieures et dont la progéniture est appelée à jouer un rôle déterminant dans l’établissement de la nouvelle densité, également nommée Na’amia.
Cet archétype masculin multimillénaire nommé Horus et cet archétype féminin nommé Sarah (Sarah-Damaris), ont respectivement pris le nom de A’ourah et Na’alias dans la densité 5 de Na’amia (le nom de toute entité change quand elle est observée depuis une densité supérieure). Cette pierre a donc été gravée des noms SARAOR (la fusion alchimique de Sarah et Horus), et Sahô, reine en gestation de la nouvelle densité Na’amia.
Cette union a bien sûr eu lieu dans les densités supérieures mais a été reproduite dans notre densité par une célébration dans la chapelle Notre-Dame de Dromon à Théopolis le 22 juillet 2018. Un jeune homme nommé Nicolas (ayant gravé la pierre), et une jeune femme nommée Elodie, ont tout-deux incarné le temps de la cérémonie, ce masculin et féminin sacré. C’est en présence de plus d’une centaine de témoins que s’est déroulée cette cérémonie de mariage alchimique empreinte de joie et d’harmonie qui scella de toute éternité cette union initiatrice de la nouvelle ère.




2- Rôle du Liber Fatum.
Cette pierre par le pouvoir des ‘êtres intérieurs’, devenue sacrée à l’instar de nombreuses pierres plus ou moins célèbres dans le monde, a servi de livre de mariage. Cette union est donc le premier acte qui a été consigné consciemment et de façon initiatique dans cet artefact baptisé ‘Livre de la Destinée’ ou ‘Liber Fatum’. Le gardien de ce livre dans les densités supérieures est un dragon nommé Erélim. Le gardien du livre dans cette densité de la matière depuis cette union alchimique est à ce jour Myrdyn Aéliah. Un autre gardien terrestre pourra endosser ce rôle en son temps lorsque les Gardiens du ‘Conseil de Saturne’ régissant notre système d’étoiles, l’estimeront nécessaire. Le rôle principal du Livre de la Destinée est de consigner énergétiquement dans le registre akashique, toutes les pensées, paroles et actions liées à la transition planétaire vers la densité Na’amia et l’accomplissement du plan du Logos universel Andiana à travers le projet GWS.
3- Le Dragon Erélim, gardien du Liber Fatum.

Le Livre de la Destinée pour remplir pleinement son rôle, participe dans la mesure du possible à toutes les activations géo-quantiques et méditations collectives majeures du ‘Groupe FSV‘ depuis le 28 juillet 2018. Il a été consacré à de multiples reprises dans de très haut lieux énergétiques du Sud-Est de la France et notamment dans la grotte St Vincent près de Théopolis.
Il est sis en permanence dans un espace sacré dédié à l’Archange St Michel. Le Dragon Erélim, est un Dragon du Feu de la Terre. Il ne s’est pas immédiatement présenté après l’union alchimique. Lorsque s’est posé la question en aout 2018 du ‘conditionnement’ pouvant accueillir dignement cet artéfact, c’est tout naturellement qu’à été réalisé un support ‘radioniques, tachyioniques et scalaires’, sous le ‘patronage’ de l’Archange St Michel
Erélim est un représentant du peuple des Dragons terrestres qui œuvre depuis sa dimension pour l’évolution de la conscience humaine. Ce dragon communique avec plusieurs personnes dans le monde. De nombreux enseignements empreints de sagesse existent sur le web que vous pourrez trouver via les moteurs de recherches (lien pour ex.).


Question : « il nous a été proposé de porter sur nous une Septaria pour faciliter le contact avec vous. Comment percevez-vous le fait que quelqu’un porte cette pierre ? »
Erélim : « C’est très simple. Les Septarias, comme vous les nommez, sont un assemblage de différents minéraux qui se sont assemblés sous l’action de notre souffle en des temps immémoriaux, mais qui n’ont rien à voir avec la genèse habituelle des cristaux ; Le simple fait de porter ces pierres sur vous réalise un contact, même si nous n’avons pas à intervenir au sein de vos Portes telles que je les ai nommées, ou de votre structure cardiaque à côté de votre cœur. Toutefois la Septaria vous rend plus perméable à notre contact, même s’il n’est pas nécessaire, simplement si cela est intéressant, quelle que soit la curiosité, d’établir un contact avec nous, au même titre que vous pouvez établir des contacts avec les elfes ou tous les peuples de la nature. La Septaria va donc faire résonner en vous certaines structures corporelles qui permettent d’établir une relation, si je peux dire, plus fluide et plus facile. La Septaria n’a pas, si vous avez pris cette pierre, de propriété particulière sur votre conscience comme d’autres cristaux, elle est juste une forme de clé, si je peux dire, permettant d’entrer en communication »
(Canalisation du Dragon Erélim de nov. 2017).
Une synchronicité incroyable intervient lorsqu’il me fut proposé début 2019, la possibilité d’acquérir un œuf géant en Septaria et de surcroit complet, ce qui est assez rare. Le Livre de la destinée fut totalement intégré dans cet ‘Ovum Omnipotem’ (Œuf tout puissant’ générateur de vie), sorti tel-quel des entrailles de la Terre. Il reçu quelques temps après, tous les sacrements pour pouvoir exercer sa fonction de façon optimale sous la garde du noble dragon Erélim. L’appel du Dragon se fait à ce jour avec une ancienne incantation druidique redécouverte par un opérateur, associée à une prière d’ouverture du livre de la Destinée et une mise en résonance à l’aide d’un instrument vibratoire adapté.

4- L'appel au souffle du Dragon.
Il existe une ancienne invocation de la Wicca (ancien culte païen lié à la Déesse Nature), dédiée à l’éveil de l’énergie du Dragon, qui a été popularisée dans les années 80 par le film ‘Excalibur’ (sorti en 1981 : année de la révélation de la Loi Une par le ‘groupe RA’), du réalisateur Britannique John Boorman. Ce film a été tourné en Irlande et ce réalisateur de souche irlandaise, en étudiant la légende d’Arthur et des chevaliers de la table ronde pour son film, intégra pour son Merlin cette ancienne invocation celtique. Celle-ci d’origine gaélique irlandaise, langue aujourd’hui quasiment disparue, était utilisée autrefois pour les appels à l’énergie tellurique (ou draconique pour les pratiquants de la Wicca). Comme souvent, d’immenses vérités sont transmises à travers des fictions hollywoodiennes qu’il nous faut découvrir pour franchir l’au-delà du voile. Cette invocation dans la langue ancestrale de l’Irlande qui est l’une des plus anciennes d’Europe (350 av. JC), est la suivante :
Anál nathrach, orth’ bháis’s bethad, do chél dénmha
La prononciation la plus proche de l’original serait la suivante (le ‘ch’ correspond à la jota espagnole – fricative palatale – [h] en phonétique) :
Ahnall nathrach, oorthvas bethud, dochiel dienvay
Une des significations serait : ‘Souffle du Dragon, charme de mort et de vie, manifeste ta création !’
anál nathrach = souffle du serpent (Dragon)
orth’ bháis ’s bethad = charme de mort et de vie
do chél dénmha = présage ta création.
anál fem. – racine ‘souffle, respiration’
nathair fem. – racine ‘serpent’ g. sg. nathrach
ortha fem. -racine ‘prière, incantation, appel’, du Latin oratio
bás masc. -racine ‘mort’ g. sg. báis
ocus conj. ‘et’ ici raccourci en ‘s (possessif)
betha masc. -racine ‘vie’ g.sg. bethad
do prn. ‘ton, ta’
cél masc. -racine ‘présage, augure, porteur’
dénumh masc. -m racine ‘créer, faire’ g.sg. dénmha
La vidéo ci-dessous pourra peut-être vous aider, si vous ressentez une résonance, dans la pratique de cette puissante invocation ancestrale.


5- Le livre sacré de la Vie (Liber Vitae).
De même que le Liber Fatum ou ‘livre sacré de la connaissance’ est rattaché à l’arbre de la connaissance, le groupe FSV a intronisé le dimanche 13 octobre 2019 à Ollières dans le Sud-Est de la France un ‘livre sacré de la Vie’ ou Liber Vitae, rattaché à ‘l’arbre de vie’. Ce nouvel ‘Ovum Omniptem’ est dédié à l‘émergence quantique de nouvelles formes de vie à travers des lignées de Namlu’u 3 (méta-humains) dans la nouvelle réalité Na’amia qui s’effectue notamment à travers un projet d’ontogenèse dénommé NOIA (visible sur la page des ‘projets d’envergure’).
CRYONA, est l’avatar matriciel porteuse du LIBER VITAE, le « Livre de la Vie » de cette nouvelle humanité en gestation. Marie Kat Sue est devenue gardienne et porteuse d’un fragment de ce Liber Vitae (fonction de générer des êtres de cette nouvelle race dans ce plan physique), lors d’une cérémonie spéciale à Pontis (Dames Coiffées 04) le 20 juillet 2021 (passage du point AÏON – le temps au delà du temps), puis à Théopolis (St-Geniez 04) le 22 juillet 2021 en présence de 80 personnes, Elle reçoit donc depuis cette date, les influx d’énergie depuis les plans supérieurs, pour réaliser cette fonction de démarrer dans la 3D cette nouvelle genèse, en association avec le porteur du fragment du Livre de la connaissance Myrdyn Aéliah.





/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\
Mise à jour du 13/10/2021