1- La Fédération au Service de la Vie.
Le ‘Groupe FSV’ ou Fédération au Service de la Vie, à l’instar du ‘Groupe RA’ ayant transmis la Loi Une, a vocation à devenir un complexe mémoriel sociétal de 5ème densité dans la polarité du ‘service à autrui’. Deux tracés sur des cartes révélés à travers ‘l’être intérieur’ d’un opérateur ’empathique/intuitif’, nous indiquent cette direction à travers le groupe humano-stellaire Ksil-Aghart-Gouvernail Divin (KAGD). Ces tracés révèlent les deux phrases suivantes : ‘Réalise ta résurrection dans la fusion’ et ‘Tu auras ta réunification dans l’unité’ (photos ci-dessous).
Fin 2018, il eut donc au sein du ‘Groupe FSV’ une réorientation vers les enseignements de la ‘Loi Une’ pour atteindre cet objectif. Cette ‘loi’ universelle enseigne précisément les bases pour se polariser entre-autres, dans le ‘service à autrui’ afin d’accéder à la densité supérieure de conscience. Cet accès s’effectuera selon les messagers de la Loi Une, à travers une moisson/ascension collective venant achever un cycle majeur de 75 000 ans. La ‘Loi Une’ explique également les moyens de se préparer à une fusion partielle des âmes en un complexe unitaire comme le sont toutes les civilisations hautement évoluées, pour fonctionner dans la nouvelle réalité.
Cette fusion permettra notamment à la Fédération au Service de la Vie qui représente toute l’humanité, de rallier la Superfédération galactique en tant que nouveau membre et civilisation galactique à part entière.

2- Le groupe FSV, ses caractéristiques et son fonctionnement.
La particularité de ce groupe est d’obtenir des informations sur ce plan céleste et sur les grands enjeux de l’existence exclusivement à l’aide de leur ‘êtres intérieurs’. Il ne s’agit en aucun cas de magie, de channeling ou de toutes autres néo techniques issues du New Age qui n’en sont pas moins respectables, bien que nous puissions utiliser parfois des technologies pour favoriser ce contact ‘endogène’. En effet, la science n’est pas l’ennemie de la spiritualité bien au contraire, elle peut permettre de soutenir efficacement le processus de l’ascension (voir onglet ‘La Hi-Tech et le GWS project’).

Des opératifs d’activation géo-quantiques sont régulièrement menés sur le terrain soit par le coordinateur à travers une newsletter qu’il diffuse, soit par les groupes en total autonomie. Vous trouverez en cliquant sur ce lien une possibilité de vous inscrire à cette newsletter : lien newsletter Isa-vision.
L’autre particularité de ces opérateurs communiquant avec leur ‘Soi’, est la diversité des supports utilisés pour effectuer ces dialogues intérieurs. Certains transcrivent les informations reçues sur des supports cartographiques, d’autres utilisent le dessin, la vidéo, l’animation, et d’autres des supports plus traditionnels et historiques tels que le langage glagolitique ou la science kabbalistique Gematria. Tous ces supports utilisés ont, au cours des années, produits des révélations toujours plus époustouflantes et qualitatives faites par des personnes humbles qui bien souvent découvrent après coup la portée de leurs transmissions. Un immense faisceau de synchronicités a prouvé irréfutablement toutes ces années, que ces informations n’émanaient pas de leurs égos mais bien du Soi Supérieur. Des centaines de cartes inspirées du Soi réalisées par des dizaines d’opérateurs, à partir de sommets de montagne et avec une précision mathématique absolue, associées à un grand nombre de guématries, ont également permis de communiquer avec des ‘intelligences non-humaines’ (INH) bienveillantes. Ce dialogue ‘humano-galactique’ a permis de conforter un plan d’action désiré par les plus hautes instances spirituelles de notre Univers.
Toutes les cartes du groupe FSV présentées sur ce site sont issues de ce dialogue avec le Soi Supérieur et uniquement le Soi Supérieur.
Le collectif de chercheurs/opérateurs dans le domaine des sciences et de la spiritualité avancée nommé ‘Fédération au Service de la Vie’ ou ‘Groupe FSV’, œuvre inlassablement depuis plus de 30 ans, pour l’ascension globale et complète de toute l’humanité vers les densités supérieures. Ce groupe d’expérimentation d’opératifs spirituels et scientifiques, composé de plusieurs centaines de bénévoles répartis sur toute la France, n’est ni un mouvement associatif, ni une secte, ni une religion. Il ne possède aucune structure hiérarchique ou organisation définie. On ne peut ni adhérer, ni s’en faire expulser, ni en démissionner. Il est l’humanité en fait, œuvrant pour son propre bonheur et tout être, quel que soit son origine ou ses croyances souhaitant œuvrer pour l’ascension collective de conscience dans la meilleure perspective possible, y est accueilli de façon bienveillante.
Toute personne souhaitant créer un groupe sous sa propre responsabilité pour promouvoir ce projet est libre de le faire sans aucune autorisation préalable nécessaire. Ce mouvement est un mouvement citoyen où chacun se prend en main et participe à ce projet, selon ses moyens, ses disponibilités, ses contraintes de la vie courante et son degré de motivation. Le choix conscient et assumé de polarité de conscience du ‘Groupe FSV’ est celui du ‘service à autrui’ (voir Loi Une). Il est recommandé de prendre connaissance de cet enseignement issu des ‘hypercélestes’ de la 6ème densité, mais là encore, il n’y a aucune obligation. Aucune indication non plus n’est donnée ni en interne, ni par le ‘Groupe RA‘, quant à la forme précise que doit revêtir cette polarisation vers le service à autrui. Elle implique quand même de faire un choix conscient et de s’y tenir ensuite au quotidien et dans la durée. Selon la Loi d’attraction : ‘plus on donne, plus on reçoit’, c’est sur cette base ainsi que sur la Loi d’Harmonie que sont basées les actions des bénévoles de la FSV qui n’attendent de gratification que dans l’ouverture du cœur et le bien-être qu’ils génèrent autour d’eux.
Jean-Michel Andia Oanes, un chercheur/opérateur de longue date, sans être le chef, coordonne les opératifs spirituels et scientifiques du ‘Groupe FSV’ depuis la Provence et à travers des séminaires et conférences lors de déplacements dans toute la France. Il s’attache, malgré parfois des contraintes et des difficultés, à faire connaître le projet GWS et est aidé en cela par des opérateurs et opératrices ayant pris la mesure du projet et de ses implications dans la période de fin de cycle que nous vivons.

Dans une société empreinte de peur où il suffit de se réunir autour d’une bougie pour être qualifié de ‘secte’, il est important de comprendre que nous souhaitons promouvoir l’avènement du nouvel âge et de l’abandon de l’Homo Sapiens Sapiens au profit de l’Homo Sapiens Déus, c’est à dire l’avènement du Dieu intérieur. Ne laissez personne prendre l’ascendant sur vous en se révélant d’une autorité quelconque, vous avez toute la connaissance en vous et seul votre guide intérieur peut vous aider au mieux dans ce processus d’éveil de la conscience.
3- la 'Missio Caelestis' de la France dans le processus ascensionnel mondial.
Au cours de ces deux décennies de recherches et activations sur le terrain…en construction.







4- Le 'Testamentum Sacrare', l'héritage des anciens initiés.
4.1. Le ‘Testamentum Sacrare’ – Épisode I.
Le Testamentum Sacrare, terme latin signifiant Testament Sacré, est un chemin initiatique parcouru sur une période de 30 ans par un géobiologue, chercheur en spiritualité avancée et écrivain nommé Raymond Soma (ce dernier étant le nom de son double cosmique). Cette ‘quête du Graal’ lui permis d’accéder progressivement à des plans supérieurs de conscience, de faire des découvertes fondamentales sur l’héritage d’anciens ‘initiés’ et au final, d’entrer en contact avec des civilisations stellaires hautement évoluées. Ce cheminement qui continue encore à ce jour, l’a amené à créer avec Henri O. et Jean-Michel Andia Oanes, deux autres chercheurs passionnés, des structures de recherches et d’expérimentations telles que le GRASAAL (Groupe de Recherches Appliquées en Sciences Avancées et Alternatives), Magdala et l’association Cristalliance. Le ‘Groupe FSV’ coordonné à ce jour par Jean-Michel Andia Oanes, est directement héritier de ce chemin initiatique et de ces structures aujourd’hui disparues.
Cette quête débuta en 1980 lorsque Raymond Soma alors géologue, prospectait à l’aide de la radiesthésie le site d‘Espéraza à Rennes-le-Château (Aude – 11), à la recherche d’anciens vestiges. Il découvrit alors (‘inventa’ selon le terme techno-administratif), un morceau de colonne creuse de 22 cm de hauteur, incisé de nombreux traits et obturé de part et d’autre d’un bouchon de buis. La découverte de cet artefact, contenant un document daté de 1653 et mystérieusement signé ‘Magdala’, fut le point de départ d’un incroyable cheminement spirituel sur plusieurs décennies.


4.2. Testamentum Sacrare – Épisode II.

Dans ce ‘legs’ il est question de contact avec des stellaires, de mission céleste, de trésor du temple, etc. Le récit de cette quête initiatique a été publié en 1998 dans un ouvrage aujourd’hui introuvable portant le titre : ‘Le Testament Sacré’. Un roman initiatique en 2 tomes fut également écrit à deux mains avec Jean-Michel Andia Oanes décrivant de manière allégorique cet incroyable périple initiatique. Un synopsis des différents fragments de tuiles découverts par Raymond dans 4 départements se trouve au chapitre 5.


4.3. Testamentum Sacrare – Épisode III.
Raymond reçu de la part de Joculus au début des années 2000, deux révélations majeures qui vont constituer le fondement de tout ce qui est actuellement fait au sein du groupe FSV. La première de ces révélations est un chemin initiatique réparti sur toute la région provençale, baptisé ‘Le Pèlerinage des étoiles en Provence’. A travers une carte reliant 85 sommets de montagnes répartis en 17 étoiles à 5 branches, il a révélé ainsi une énorme matrice stellaire géo-quantique dessinant la constellation du Dragon. Ces 17 étoiles de la constellation, entourées d’une multitude d’exoplanètes habitées pour certaines de civilisations très évoluées et bienveillantes, ont été manifestées afin d’ouvrir ‘l’Intelligence du cœur’ à travers ce pèlerinage. Elles sont directement liées au Supervortex Théopolis.


La deuxième révélation de Joculus est la manifestation de deux matrices stellaires géo-quantiques tracées sur des cartes du Sud-Ouest et Sud-Est de la France, dévoilant une très antique et vaste cité du royaume de l’intraterre. Ces deux ensembles de matrices sont des cités nommées Andros pour l’une, et Medha pour l’autre, qui une fois assemblées, forment une vaste mégapole intraterrestre de plus de 400 km de diamètre nommée Androsmedha.
Cette resplendissante ‘Cité Mère’ peuplée d’être bienveillants sont issus en partie selon Raymond Soma, de l’antique Lémurie et sont en relation avec les habitants de la galaxie d’Andromède. Ces êtres font partie d’une vaste alliance d’êtres galactiques et intraterrestres bienveillants vis-à-vis de l’humanité, ayant à cœur d’aider à l’activation du processus ascensionnel en insufflant une nouvelle énergie à la surface de la Terre à partir de ces matrices.


4.5. Testamentum Sacrare – Épisode V…et infini.


D’autres fantastiques rencontres ont eu lieu qu’il serait trop long de relater ici. Elles émaillent les nombreux ouvrages écrits par ce ‘contacté’ et chercheur d’exception ainsi que quelques vidéos malheureusement aujourd’hui difficilement trouvables.
En avril 2015, lors d’une communication télépathique avec le 13ème crâne sacré Joculus, gardé dans une grotte sanctuaire près de Carcassonne par la très discrète confrérie des ‘Gardiens du Temps’, Raymond Soma eu une autre rencontre déterminante cette fois avec des êtres de Véga de la Lyre. Après une intense irradiation du crâne Maître, 7 silhouettes humanoïdes apparurent formant la clé de Ankh égyptienne. ces Végaliens expliquèrent en détail la raison principale de leur présence sur Terre à travers un avertissement donné sur les activités d’autres INH aux intentions non bienveillantes pour la race humaine.


5- Les découvertes archéologiques de Raymond Spinosi, fondatrices de la 'Missio Caelestis'.
Raymond au cours de près de plusieurs décennies de recherches, a découvert plusieurs centaines d’artefacts archéologiques de grande importance dont certains seraient dignes des plus grands musées. Nous allons ici principalement nous concentrer sur une partie de la grande quantité de fragments de tuile ‘inventée’ par ce chercheur inlassable qui a été aidé dans cette quête par de nombreuses personnes très compétentes et motivées. Ces fragments que nous allons étudier, sont porteurs d’un message sur la ‘Missio Caelestis’ (Mission Céleste) pour la FSV. Ils ont tous le point commun d’avoir été arraché à un ‘endormissement’ de plusieurs siècles sur des sites à caractère cosmotelluriques, et portent tous des incisions révélant un alphabet codé issu d’un ‘Collège d’initiés’, qui n’a pas réellement été déterminé malgré l’importante somme de découvertes. Plusieurs de ces fragments néanmoins suggère une origine templière qui a été un ordre de moines-guerriers prédominant il y a environ 800 ans.
5.1. Les découvertes dans le Var (83).

Intitulé : ‘SANCTUS JULIANUS PORTARE SECRETUS’ : SAINT-JULIEN PORTE LE SECRET.
Lieu : chapelle Notre-Dame du-Revest, près du village d’Esparron (Var).
Date d’invention : 12 avril 1981.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘ECCE CERCARE MAGISTER’ : ICI CHERCHE LE MAITRE.
Lieu : vestiges du château templier de Saint-Julien-le-Montagnier (Var).
Date d’invention : 19 juin 1981.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘CORCORDIS SACRARE : CŒUR SACRÉ.
Lieu : ruines de la Commanderie de Saint-Maymes (Trigance – Var).
Date d’invention : 19 septembre 1996.
Témoins : Marc Morino, Henri Olzierski Geb, Jean-Michel Raoux.


‘Intitulé : ‘NÔVELLUS PARADISUS SORE TERRA’ : NOUVEAU PARADIS SUR TERRE.
Lieu : chapelle Notre-Dame de Favas (Bargemon – Var).
Date d’invention : 18 septembre 1983.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘MARIA MADELENA DORNARE POTÊRE’ : MARIE MADELEINE DONNE LE POUVOIR.
Lieu : chapelle Saint-Jean (Comps-sur-Artuby – Var).
Date d’invention : 1er mars 1984.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘ALCHIMIA’ : ALCHIMIE.
Lieu : chapelle Saint-Anne (village du Bourguet- Var).
Date d’invention : 26 juin 1986.
Témoin : Maurice Féraud.
‘Alchimia’ du Grec ‘Khemia’ la Terre noire. Alchime : lui-même de l’égyptien Kêm, ‘noir’. La chimie de Al = La chimie de Dieu.


‘Intitulé : ‘SUBTUS ISIS’ : SOUS ISIS.
Lieu : chapelle Notre-Dame de Spélugue (Ampus – Var).
Date d’invention : 2 septembre 1985.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘MESSIAS UNICUS’ : MESSIE UNIQUE.
Lieu : chapelle Notre-Dame de Brue (Brue-Auriac – Var).
Date d’invention : 6 octobre 1986.
Témoin : Henri Olzienski.


‘Intitulé : ‘CRÜCIS’ : CROIX.
Lieu : chapelle Saint-Victor (Villecroze – Var).
Date d’invention : 6 mai 1988.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘AETHEREUS’ : ETHER.
Lieu : chapelle Notre-Dame du Glaive (Cabasse – Var).
Date d’invention : 21 septembre 1991.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘SOLSTICIUN’ : SOLSTICE.
Lieu : chapelle des pénitents (Tourtour – Var).
Date d’invention : 3 mai 1992.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘SOLSTICIUN’ : SOLSTICE.
Lieu : château de Montfort-sur-Argens (Var).
Date d’invention : 4 juillet 1996.
Témoins : M. de Regibus et M. Gaou Marceau.


‘Intitulé : ‘ÉMERAUDE’.
Lieu : chapelle Saint-Romain – Lieu-dit Brovès (Bargème – Var).
Date d’invention : 27 juin 1993.
Témoins : M. Paul Loretz et M. Geb (journaliste spécialisé dans le paranormal).


‘Intitulé : ‘ASTRUM HABITARE : ASTRE HABITÉ.
Lieu : Vestiges de la forteresse de Saint-Roman-de-Malegarde (Lieu-dit ‘Les Archères’ – Vaucluse).
Date d’invention : 02 juillet 1984.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘MAGNETICUS’ : MAGNÉTIQUE.
Lieu : chapelle rurale du village de Buisson (Vaucluse).
Date d’invention : 20 mars 1985.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘TUMBA CROSSUS’ : TOMBE CREUSE.
Lieu : vestiges de l’enceinte médiévale de Villedieu (Vaucluse).
Date d’invention : 20 mars 1985.
Témoin : Maurice Féraud.


‘Intitulé : ‘THYRSUS SANCTUS’ : SAINT THYRSE
Lieu : chapelle Saint-Michel de Mollans-sur-Ouvèze (Drôme).
Date d’invention : 8 mars 1996.
Témoin : Anonymes


‘Intitulé : ‘THESAURUS SANCTUS’ : TRÉSOR DU TEMPLE.
Lieu : chapelle de Dame-la-Blanche – Le Clot de Veaux – Mollans-sur-Ouvèze (Drôme).
Date d’invention : 8 mars 1996.
Témoin : Anonymes


‘Intitulé : ‘CALIX’ : CALICE.
Lieu : chapelle Saint-Trophime – Buis-les-Baronnies (Drôme).
Date d’invention : 8 mars 1996.
Témoin : Anonymes

6- Le mystérieux rayon de 22 km et la 'Veine du Dragon' en Provence.
Au milieu des années 90, Raymond ainsi que 3 autres collaborateurs, ont découvert que la date de la fête de la Sainte-Madeleine correspondait à un rayon sacré au bout duquel étaient construits un nombre très importants d’édifices profanes ou religieux. Ils ont également remarqué qu’un nombre important de manifestations à caractère ufologique avaient été enregistrés auprès de la gendarmerie près de ces lieux. Le mystère demeure sur la façon dont ces ‘bâtisseurs sacrés’ ont pu matérialiser ce rayon avec un sens de la géométrie qui exclue la possibilité d’un simple hasard. En tout 116 commanderies templières, châteaux, abbayes, monastères, tours, églises, chapelle et oratoires, ont été bâtis sur un rayon de 22 km répartis sur 8 sites comme suit :
– La grotte de la Sainte-Baume (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 22 édifices profanes et religieux.
– Notre-Dame-de-l’Ormeau (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 22 commanderies templières, 1 château templier (Valcros), 1 abbaye, 16 chapelles et 1 église.
– Abbaye de la Celle (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 10 églises, 10 chapelles et 2 oratoires.
– La Chartreuse de Mortrieux (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 11 églises et 11 chapelles.
– Notre-Dame-du-Château à Allauch (Bouches-du-Rhône) : dans un rayon de 22 km on dénombre 1 chapelle templière (Gignac-la-Nerthe), 2 cathédrales, 3 églises et 1 chapelle.
– La commanderie de Peyrassol (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 1 abbaye, 1 tour, 2 églises et 2 chapelles.
– Le Prieuré de Saint-Jean de Garguier (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 5 églises et 2 chapelles.
– L’abbaye du Thoronet (Var) : dans un rayon de 22 km on dénombre 2 châteaux, 1 fort, 3 églises et 2 chapelles.
Fait incroyable, il a également été relevé 22 édifices profanes ou religieux sur un rayon de 22 km autour de l’église Sainte-Marie-Madeleine de Rennes-le-Château dans l’Aude (11).

Dans son ouvrage ‘le Testament Sacré’, Raymond Spinosi nous parle également d’une ligne cosmo-tellurique située en Provence dans le Var (83), que les anciens symbolisaient par une Vierge Noire ou un Dragon. Celle ‘ligne’ que j’ai baptisé ‘La Veine du Dragon en Provence’ dans le schéma ci-dessous, partirait selon lui de la sortie de la ville de Draguignan (du latin Draconia ou Dracenum : ‘Cité des adorateurs du Dragon’), à proximité du splendide dolmen de ‘La Pierre de la Fée’, passerait par les chapelles : Notre-Dame de Beauvoir à Montferrat, Notre-Dame-de-Spéluque à Ampus, Notre-Dame-de-Favas à Bargemon, Saint-Jean à Comps-sur-Artuby, le château de Bargème, les chapelles Sainte-Anne à Bourguet, Saint-Thyrse et Saint-Trophyme à Robion (‘petit moine’), le château de Valcros (Pont de Soleil) et la commanderie de Saint-Maymes à Trigance.

7- Les anciennes publications de recherches du groupe FSV.

7- La 4ème donation au groupe FSV en 2014.
Parmi les nombreuses activations géo-quantiques réalisées tous les mois depuis plus de deux décennies, le groupe FSV réalisa le 10 juillet 2014, un rituel très particulier dans l’abbaye de Saint-Benoît-sur-Loire, située dans le Loiret (45) en région Centre-Val de Loire. Cette église abbatiale fut le premier monastère fondé au Haut Moyen Âge en 651 et l’un des premiers en Gaule à vivre selon la règle de Saint Benoît dont les reliques y sont conservées.
C’est dans ce lieu historique qu’eut lieu le 21 juin 1429 dans la tradition initiatique, la triple donation, qui fut effectuée lorsque Jeanne d’Arc dans une entrevue avec le Dauphin Charles VII, lui demanda la couronne de France en retour de sa campagne victorieuse contre les Anglais. Charles VII gêné, mais reconnaissant et impressionné par son charisme, lui accorda cette faveur à travers une cérémonie de remise avec un acte notarié dressé et signé solennellement dans cette abbaye, ce fut la première donation.


Après cette donation la ‘pucelle’ d’Orléans prononça les mots suivants envers le Dauphin embarrassé : ‘Voici le plus pauvre chevalier de France, il n’a plus rien !’ puis aussitôt après, Jeanne fit inscrire sur cet acte qu’elle transmettait cette couronne au ‘Roi du Ciel’, ce fut la 2ème donation. Elle reçut en retour un message du ‘Roi du Ciel’, que la couronne de France devait revenir à Charles VII pour conduire la France vers son destin sacré, ce qui représenta la 3ème donation de la part du Divin et le cœur même de la mission de Jeanne D’arc. Ce document rédigé à l’intention du Pape Martin V, se trouve actuellement dans les archives de la bibliothèque du Vatican sous le nom de ‘Breviarium Historiale’ (en raison de la brièveté du couronnement de Jeanne).








/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\
Mise à jour du 05/06/2020.