Les outils opératifs

 

Les ‘outils opératifs’ sont le cœur de l’action du GWS project. En effet, sans pratique, la spiritualité même portée au plus haut niveau de connaissance ne reste que rêverie et fantaisie. Nous nous sommes précisément incarnés avec une polarité physique masculine ou féminine manifestée (car nous avons les deux polarités dans le non-manifesté), pour l’unique cette raison d’expérimenter et ramener dans notre densité les compréhensions des plans subtils et ‘spiritualiser’ cette matière. La fonction ‘reproduction’ permettant d’assurer la pérennisation de la race humaine sur Terre n’est pas l’alpha et l’oméga de notre présence sur celle-ci, elle n’est qu’une fonction secondaire qui pourtant constitue la principale recherche et source de bonheur  légitime et honorable, mais bien souvent basé sur la survie ou le comblement d’un vide intérieur pour une grande partie de l’humanité. Cela conduit à une démographie mondiale qui augmente de façon exponentielle passant de 2,5 milliards en 1950 à près de 8 milliards en 2020, soit en 70 ans près de 5,5 milliards d’âmes supplémcntaire, ce qui représente deux fois plus qu’entre -100 000 ans et 1950 ! (wiki)

Le ‘Super Esprit’ Andiana, même en tant que logos universel, ne peut ‘modéliser’ un nouvel univers sans la participation active des êtres qui la compose, ceci principalement en raison que cet univers est basé sur le libre-arbitre. Si le plan décidé par des intelligences extra-humaine manipulatrices était de faire de sorte que Gaïa soit une planète dédiée au service à soi‘ (Loi Une), ce qu’elle est depuis des éons, le logos universel peut en décider autrement et intervenir pour réorienter sa polarité vers le service à autrui.  Andiana, sous sa forme initiale d’Isadéa est intervenu en 2001 en raison du statut particulier que revêt Gaïa en tant que ‘bibliothèque vivante universelle’ (Voir NOIA project). Cependant, en raison de cette ‘distorsion primale’ qu’est le libre arbitre, il ne peut exécuter comme il a été mentionné plus haut, un plan d’évolution vers une planète de service à autrui 4D/5D qu’avec la participation active plus ou moins consciente de l’humanité incarnée. Cela ne peut ‘s’entendre’, que si on a pleinement conscience d’être un être créateur au même titre que ce logos, lui même créé par la Source.

Il n’est pas question d’égo spirituel et de se prendre pour Dieu. Nous sommes bien conscients de n’être qu’une goutte de cette immense mer que représente la Source Infinie, mais elle nous a gratifié des mêmes attributs et possibilités de créativité que tous les êtres conscients de l’univers, même les plus évolués. La fin du Dieu vengeur extérieur qui avait été instauré pour nous contrôler et manipuler, voit le jour. L’avènement du Dieu centré intérieur rétabli dans ses pleins pouvoirs créateurs de réalité vous ait proposé au cours des pages suivantes. Puissiez vous participer avec nous à cet avènement.

Les outils vous sont présentés ici grâce au collectif humano-galactique (intelligences non-humaines et humains incarnés et désincarnés œuvrant pour l’ascension collective) que l’on nomme le Gouvernail Synarchique Universel (ou GSC). Ils ont pour objectif de préparer graduellement les corps vibratoires à recevoir dans de bonnes conditions les vagues énergétiques ascensionnelles progressives et le flash solaire qui viendra clôturer la séquence d’ascension et ouvrir la voie à une nouvelle réalité d’existence dans la densité supérieure que nous avons nommé Gaïa khi (4D) ou Na’amia (5D).  Nous vous recommandons de les utiliser régulièrement et surtout très progressivement car certains d’entre-eux sont extrêmement puissants. Ils vous sont donnés gratuitement avec le ‘Cœur de Jade’ pour accélérer le plus rapidement possible l’adaptation des êtres humains à la nouvelle énergie en cours d’installation sur notre planète. Les temps de la fin de cycle majeur sont proches et il est préférable d’être prêts à ces changements sans attendre que des catalyseurs extérieurs viennent nous éprouver pour parvenir aux mêmes résultats mais avec probablement des effets plus désagréables et douloureux.

Les outils et protocoles opératifs présentés sont les suivants (cliquez sur les titres en rouge ou accès par le menu principal) :

1- Les technologies scalaires : des technologies de lumière et scalaires utilisant les principes de la physique quantique.
 

2- Elohim Project 2.0  : un protocole de réactualisation de notre ADN/ARN vers 12 brins fonctionnels.

3- UGM Fusion : un protocole d’harmonisation du système énergétique à 13 chakras et une reconnexion avec sa dimension stellaire.
 
4- Gaïa-Khi Light Children : un protocole de transmutation de l’ombre, de soins compassionnels et d’ancrage à Gaïa.
 
5- Light Grid Operation : un protocole de soins du psychisme de l’humanité et de reconnexion aux lignées Adamiques et Métatroniques.
6- Na’apiu’u Elysium : un protocole de connexion, interactions et soins de Na’apiu’u (notre soleil en 4D).
 

7- Soliénatus Zida Machine ; un protocole de connexion et de réactivation des 12 bibliothèques cosmiques implantées sur Gaïa.

8- Vaisseau Atlantis-Shambhala & le Torus d’or : l’immense matrice géo-quantique de déclenchement du flash solaire et le trajet énergétique de la vague initiatrice du nouvel âge.

Tous ces outils et protocoles de méditations vidéos-guidées, sont praticables à travers une suite cohérente et simplifiée nommée ‘Protocole ascensionnel du GWS’ ou Protocole NEO. Tous ces outils seront également déclinés au cours de la fenêtre temporelle 2019-2024, dans des versions VR / AR (Voir ‘La Hi-Tech et le GWS Project’), toujours à des fins d’optimisation des méditations et visualisations créatrices et d’augmentation de l’impact positif sur le champ global morphogénétique (champ de l’inconscient collectif de l’humanité).

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 10/05/2020.