Les projets d’envergure

 

Le projet God’s Winged Shield intègre 5 projets d’envergure principaux qui sont déclinés plus bas. D’autres projets secondaires comme le ‘Pélerinage d’Alténia en Provence’ ou l’intégration de haute technologie dans les processus de visualisation, ne sont pas considérés comme tels en raison de leur degré d’importance, ils sont effectivement eux-mêmes très importants, mais en raison de leur limitation dans le temps. Le ‘Pélerinage d’Alténia’ tout comme celui desétoiles en Provences’achèvera un jour lorsque toutes les sephiroth géo-quantiques auront été activées ‘physiquement’ sur le terrain. De même la VR/AR et toutes les technologies quantiques ‘solides’ ne sont qu’une aide temporaire pour optimiser le processus de l’ascension et n’ont pas vocation à être utilisées dans la densité Na’amia (5ème densité) où notre esprit et notre ADN seront une technologie à part entière.

A l’inverse, les 5 projets ci-dessous n’ont de limites, ni dans l’espace, ni dans la durée. Ils sont déclinés dans toutes les densités à des niveaux vibratoires de plus en plus élevés depuis la matière dense jusqu’aux plans supérieurs, et transcendent totalement l’espace/temps, ce qui donne la possibilité aux êtres de continuer à ‘nourrir’ leur création même après la désincarnation. Que cela soit l’optimisation de la moisson et la préparation à devenir une civilisation galactique à travers une flotte spatiale telle que la Na’amia Space Fleet, ou la mise en place d’une cité d’êtres hautement évolués telle quAahinoleeb, il n’y a de limite ni à la création, ni à sa faculté à se diversifier et se propager à l’infini.

Les projets d’envergure du GWS sont les suivants (cliquez sur les titres en rouge ou accès par le menu principal) :

L’académie de la Source Une : projet d’optimisation de la ‘moisson/ascension’ à travers la diffusion et l’enseignement de la Loi Une du groupe RA.

La 7ème flotte, Na’amia Space Fleet : projet de diffusion ludique et originale de la Loi Une et préparation à rejoindre la Superfédération galactique.

La cité Aahinoleeb (Projet AION 2024) : projet de création de la 1ère cité de densité 5 pour les ‘doubles-avatars’ à partir de la densité de la matière.

Le projet d’ontogénese NOIA : projet de création d’un laboratoire aquatique de création ontogénétique de nouvelles formes de vie dans la densité 5.

ICPCM et Bureau des études spéciales (BES) : projet de divulgation globale et de préparation au premier contact de masse avec des extraterrestres.

Ces 5 projets forment le pilier central du GWS et peuvent bien évidemment évoluer dans le temps en fonction des indications de nos ‘êtres intérieurs’ et de nos alliés galactiques et intraterrestres.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\