Protocole ascensionnel NEO

La 'Moisson' à travers le protocole NEO.

Ce protocole est le cœur de l’action de ce que l’on nomme la ‘Moisson’ selon la compréhension obtenue à la lecture des enseignements de la Loi Une (Livre ‘Le Contact RA’ – Éditions ‘Maison de la Loi Une’) et de nos ‘êtres intérieurs’. Ce protocole va se déployer progressivement à compter du 1er septembre 2019, date de mise en place de la plateforme United Universe Andiana, qui va d’abord s’attacher à décrire à travers l’onglet ‘Annexes’, la théorie et l’histoire du vaste fond documentaire du ‘groupe FSV’, obtenu grâce aux alliés galactiques, intraterrestres, célestes, et aux ‘êtres intérieurs’. Il va ensuite être développé sur ce site les ‘supports’ (les aides logistiques, énergétiques, ou autres), puis les ‘projets d’envergure’ (nos objectifs pour des échelles de temps extrahumaines), pour au final décrire les ‘outils opératifs’, qui eux vont nous occuper plus immédiatement en raison de l’imminence d’un évènement solaire qu’il nous intéresse de préparer au mieux.

Formats des outils opératifs du protocole NEO.

Ces outils opératifs au cours des prochaines années, seront d’abord proposés sous format vidéos car nous pensons que ces formats audio-visuels sont d’excellents moyens pédagogiques pour transmettre de l’information et surtout de l’émotion, cette dernière étant un vecteur majeur de matérialisation des intentions. Nous souhaitons ensuite pleinement utiliser l’outil en pleine expansion de la réalité virtuelle pour accentuer encore plus l’immersivité et donc l’efficacité de nos outils d’optimisation de l’ascension. Enfin, la troisième étape sera de faire intervenir la réalité mixte, c’est-à-dire la réalité augmentée par le rajout d’hologrammes, toujours dans la perspective de faire en sorte que les méditants soit de plus en plus impliqués émotionnellement, car nous croyons beaucoup à cette notion de croissance exponentielle par le plaisir enseignée dans les neurosciences.

Urgence de l'application du protocole Ascensionnel NEO.

L’ambition du protocole NEO est de concentrer sur cette page une suite cohérente et facilement accessible, de puissants outils ascensionnels déclinés au cours de la fenêtre temporelle 2019-2024 sur les différentes pages de ce site. En effet, nous n’avons pas beaucoup de temps. Il nous faut être clair, concis et aller à l’essentiel. Nous n’avons plus le temps de donner les outils au compte-gouttes sous couvert du secret initiatique comme au temps des sociétés secrètes de l’ère du Poisson. Lorsque la vague énergétique solaire passera, venant en répercussion de la vague du centre galactique, elle touchera toutes les créatures vivantes sur cette planète et provoquera un pic de la fréquence dite de Schumann (fréquence vibratoire terrestre entre 8 et 39 hz) qui sera sans précédent. Nul ne sait quelles seront les répercussions d’un tel pic de fréquence et d’une telle expulsion de masse coronale (flash solaire). Tout ce que le collectif d’êtres de 6ème densité nommé ‘le groupe RA’ nous révèlent est que nous devons nous préparer en ayant un alignement de chakras adéquat pour émettre un rayon violet au niveau du coronal et que notre système psycho-énergétique doit être en mesure de supporter cette augmentation vibratoire pour lequel on nous prépare néanmoins subtilement depuis 2011.

Programme :

Le protocole est (sera bientôt), utilisable par tous en fonction de sa disponibilité et de sa motivation. Plus que tout, celui-ci ne peut s’effectuer que si l’on est vraiment décidé à s’engager dans un des choix de polarité de la Loi Une. Tous les outils ici présents ayant été développés avec une vocation d’optimisation de la polarité du ‘service à autrui’, c’est principalement cette voie qui est susceptible de récolter des fruits avec le protocole NEO mais bien sûr, vous êtes entièrement libre de faire vos propres choix et expériences et ce ne sont pas des ‘Soliénatus’ qui essaierons de vous en dissuader.

Le programme comprend 6 séquences vidéos pédagogiques et initiatiques à suivre dont les thèmes sont illustrés dans le schéma ci-dessous.  Le programme comprend également 3 sous-protocoles de différentes durées pour s’adapter au rythme de chacun:

  • Protocole Abeille butineuse (courte – 2 / 6).
  • Protocole Abeille maçonne (moyenne – 4/ 6).
  • Protocole Abeille royale (longue – 6 / 6).
C'est le temps du choix et de l'action.
Page qui se verra finalisée lorsque toutes les vidéos des onglets de la partie 'outils opératifs' auront été réalisées. Merci de votre patience.