Protocole Novellus Paradisus

1- EXPLICATIONS
Ce protocole ascensionnel nommé Novellus Paradisus (Nouveau Paradis) est une méditation guidée expérimentée de manière individuelle et dans des méditations collective synchronisées, effectuées régulièrement en 2021 par des centaines de personnes et sur plusieurs semaines, à travers le groupe Facebook Amitiés Humano-Stellaires 2024.  Il a également été expérimenté de très nombreuses fois en extérieur avec des montées vibratoires époustouflantes par différents groupes spirituels réunis dans de hauts-lieux énergétiques à travers le territoire français, dont vous trouverez des compte-rendus sur le même groupe FB mentionné ci-dessus. Ce protocole Amour-Lumière est un partage inspiré de l’être intérieur et d’une expérience de 30 années de recherches et développements dans les techniques d’expansion de la conscience issues de différents courants et traditions initiatiques de la spiritualité. 

Ce protocole unique en son genre est constitué de 14 modules distincts mais complémentaires d’une durée totale d’1h20. Il est entièrement modulable ce qui veut dire que chaque module peut être effectué de manière indépendante ou associé avec d’autres selon vos choix et ressentis.

Chaque module est expliqué à travers une fiche pédagogique explicative et une fiche opérationelle pour le terrain. De plus, ces modules sont tous agrémentés d’une bande audio téléchargeable et d’une vidéo consultable sur Youtube, permettant la bonne exécution du ou des mouvements et la bonne prononciation des codes ou prières.

La puissance intérieure générée par l’exécution des 14 modules atteint son apogée lorsqu’ils sont quotidiennement pratiqués sur un cycle de 21 jours. Ces codes et prières permettent réellement de transcender sa nature primale et de rapidement reconfigurer ses synapses neuronales, ses brins d’ADN, ses centres énergétiques internes pour ainsi accéder à des plans supérieurs de conscience

Une bande audio du protocole intégral Novellus Paradisus est téléchargeable avec ce lien : Audio

Une vidéo du protocole intégral Novellus Paradisus est visible ci-dessous

2- OBJECTIFS
L’ objectif visé par ce protocole ascensionnel est triple car correspondant au niveau de conscience de chaque individu :
 
2.1- Évolution individuelle :

Cela consister à préparer les systèmes énergétiques de ceux qui utiliseraient ce protocole avec conscience et assiduité, en renforçant l’élasticité de leurs nerfs et nadis (conduits énergétiques). Cette préparation qui est en fait l’évolution naturelle de l’homme dans la densité de conscience supérieure, évite ainsi à l’Univers (autrement dit, vous dans la densité supérieure près de la Source en réalité), de « conspirer » pour vous créer des expériences de vie intenses parfois dans la souffrance, afin de s’assurer de ce renforcement de l’élasticité neuronale et énergétique de votre système interne et donc de votre évolution. Également, vous permettre de faire face de manière optimale à la grande vague énergétique (dénommée aussi la moisson/ascension), prévue pour signer prochainement la fin de la vie en 3D sur Terre et la transition quantique vers Terre 2 en 4ème densité de conscience dans la polarité du service à autrui.

Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes sûrement conscients que cette notion d’individualité et toute relative car NOUS SOMMES TOUS UN, donc tous intriqués dans les plans supérieurs les uns avec les autres, ce qui aboutit au final que tous les efforts que vous ferez pour progresser dans l’élargissement de votre conscience et de votre capacité à gérer des fréquences vibratoires de plus en plus intenses, bénéficieront à la conscience collective et donc à toute l’humanité.

2.2- Évolution globale (Gaïa et humanité) :

Cela consiste à œuvrer efficacement et puissamment sur le champ morphogénétique de la planète et par conséquence, sur l’inconscient collectif de l’humanité. pour optimiser la grande moisson/ascension de notre cycle temporel comme l’enseigne le Groupe RA, les gardiens de l’humanité ayant délivré le message de la LOI UNE (voir pages dédiées sur ce site dans les onglets supérieurs « les supports » et les « projets d’envergure »).

Pour cela il est indispensable de pratiquer les modules 06-AM (Activation de la centrale cosmique matricielle), 12-PM (Soins à Gaïa) et 13-PM (Soins au Soleil), plus particulièrement adapté à un travail ascensionnel pour la planète et le collectif humain.

Cette méditation guidée peut être réalisée en étant assisté par des technologies d’ondes scalaires pour amplifier encore plus le rayonnement énergétique produit et mettre en place se que nous nommons un réseau Arc-en-ciel, c’est-à-dire un maillage énergétique soutenant la transition planétaire dans la vibration 4D Amour-Lumière. Pour cela nous allons mettre au cours de l’année 2022 le Réseau LOGIN (Law One Global Impulse Network – Réseau d’impulsion Globale de la LOI UNE), un réseau d’opérateurs en technologies scalaires, celles-ci étant disponibles entre-autres sur notre boutique web Cristal of Na’amia (plus d’information sur ce réseau et son état d’avancement sur ce lien : LOGIN). Ce réseau d’opérateurs/missionnés seront les véritables Starseeds de la nouvelle ère devenus de véritables piliers de Lumière rayonnant dans notre société et provoquant par atteinte de la masse et qualité critiques, un basculement vers un nouveau paradigme basé sur la vibration Amour-Lumière de 4ème densité et Amour-Sagesse de 5ème densité de conscience, selon les capacités et motivations de chacun.

2.3- Évolution Universelle :

Il consiste à faire de la régulation universelle en Phi (rapport d’harmonie parfaite entre les forces d’entropie et de néguentropies) en faisant des insertions holographiques de portions de réalité et ce, en utilisant le déploiement poussé à l’extrême de ses corps toroïdaux et en utilisant une technologie de déplacements des champs informationnels dans l’espace et le temps via une structure nommée Méta-Zida. Cette partie ne sera dévoilée qu’en présentiel dans la Cryona Fleet Academy (mise en place fin 2022) car elle entraine de grandes responsabilités karmiques et une nécessité de pratique courante de communication avec l’être intérieur. Elle reprend le protocole Novellus Paradisus en y incorporant des niveaux d’activations et des modules complémentaires plus élevés et spécifiques.

3- LES 14 MODULES DU PROTOCOLE NOVELLUS PARADISUS

01-AM: LE SIGNE DE CROIX DES ÉLÉMENTS

Ce petit rituel très court possède un très grand pouvoir équilibrant, purifiant et protecteur. Il consiste à équilibrer les quatre éléments en nous (Eau, Feu, Air, Terre) par rapport au cinquième (Ether ou Esprit) lorsqu’on effectue le tracé de cette croix sur soi. Ce signe de croix n’est pas lié au Christianisme car utilisé bien avant l’arrivée du Christ, mais a été récupéré par les fondateurs de cette religion tout en gardant secrète sa signification, puis perdu et déformé avec le temps par ignorance (les orthodoxes ont néanmoins gardé le véritable tracé). Les cinq éléments gouvernent toute forme de vie que ce soit physique et éthérique et de ce fait, ils conditionnent notre santé, nos émotions et la nature de nos pensées et tous les évènements de notre existence.

Le pouvoir de ce tracé réside dans le fait que les cinq éléments sont captés à travers un processus en croix, chaque branche devenant le « conducteur » d’un élément permettant au point central de canaliser le cinquième. L’élément Eau (Sephira Hesed de l’arbre de la kabbale – voir illustration) se trouve à gauche de l’humain, le Feu à droite (Gueburah), l’Air au-dessus (Kether) et la Terre en dessous (Malkouth). Nous utilisons ici des invocations en langue hébraïque, car c’est une langue sacrée faisant partie d’une des langues originelles de l’humanité, utilisée par les initiés depuis des milliers d’années en raisons de sa puissance vibratoire.

On effectue le tracé au tout début du protocole de cette façon :

1- En faisant avec la main le vrai signe de bénédiction (annulaire, auriculaire et pouce de la main droite repliés, index et majeur tendus – voir croquis fiche illustration) ;

2– En partant du dessus de la tête puis en portant l’index et le majeur sur le front, on visualise une colonne blanche de lumière en chantonnant « Atoh«  (« C’est à Toi Seigneur » – sous entendu qu’appartient– ). On active ainsi l’élément Air.

3– On visualise cette colonne de Lumière descendre jusqu’au sol en l’accompagnant avec la main qui descend jusqu’au pubis et en chantonnant « Vé Malkouth«  (« Le Royaume »). On active ainsi l’élément Terre.

4– On remonte la main au niveau de l’épaule droite en chantonnant « Vé Guébourah« (« La Puissance »). On active ainsi l’élément Feu.

5– On porte ensuite la main au niveau de l’épaule gauche en visualisant une barre de lumière horizontale traverser le corps et en chantonnant « Vé Guédoulah«  (« La Gloire »). On active ainsi l’élément Eau.

6– Au final, on ramène les mains au centre de la poitrine en position de « Namasté » et on chantonne en visualisant la croix de Lumière « Lé Olam Amen » (Pour les siècles et le siècles, Amen). On active ainsi l’élément Ether, symbolisant l’Esprit.

Vous aurez compris qu’en faisant ce rituel vous équilibrez les 5 éléments en vous reliant au ciel (branche verticale) et à la terre (branche horizontale) et en vous connectant au chakra Cœur, centre accueillant l’Esprit et où réside le véritable Soi. Vous effectuez également le tracé de façon microcosmique sur vous de l’arbre séphirotique qui décrit le mouvement de densification-dédensification de l’énergie DIEU, devenant ainsi la réplique du macrocosme et reflet du Créateur.

Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer : Signe de croix des éléments

Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo vous permettant d’effectuer la juste exécution du mouvement : Signe de croix des éléments

02-aM: LE DÉCRET DE L'ADN

Le décret de l’ADN est un autre outil puissant permettant par la force de l’esprit et à travers le pouvoir du verbe, d’influer sur sa génétique. Effectué régulièrement et adéquatement, ce décret permet d’envoyer un programme à ses cellules qui répondent dans toutes les densités et
notamment en 3D. Il s’agit donc véritable d’une reprogrammation quantique interne qui bénéficiera à tous par résonance car chaque fois qu’une personne évolue c’est toute l’humanité qui évolue.
 
La puissance des décrets est relativement peu connue. Un des fondamentaux de cette puissance est que ces décrets/commandements sont effectués non pas au nom de son moi incarné, mais au nom de sa partie divine qui se trouve dans les sphères de conscience supérieure. Cette partie divine ou « Soi » est aussi qualifiée de « Moi Christique » ou par le terme « JE SUIS », qui est le nom donné à Moïse par Dieu au moment où il reçut les tables de la Loi « …Tu diras ainsi au fils d’Israël ; JE SUIS m’a envoyé vers vous » (Exode chapitre 3.13-15). C’est pour cela qu’il est indispensable de commencer un décret par « Au nom de … » pour bien signifier que l’on « commande » à travers son Soi supérieur, l’égo n’ayant pas ce pouvoir.
 
A l’origine notre ADN est configuré pour fonctionner sur 12 brins d’ADN avant qu’il n’ait été volontairement réduit à 2 par manipulation génétique dans un but d’asservissement de l’humanité, à une époque où homo sapiens sapiens commença à fouler le sol de Gaïa. Il s’agit donc de revenir à une situation initiale et optimale en utilisant nos « personnalités fractales-fragments » réparties dans l’espace quantique, qui ne sont pas assujetties à cette manipulation de la matrice 3D.
 
Andiana est le nom dans les densités supérieures, révélé par les êtres intérieurs, du ‘Super Esprit’ ou ‘logos’ régissant notre univers basé sur le libre arbitre. Nous nous intriquons avec lui à travers notre Soi pour lui demander d’accélérer ce processus de normalisation.
 
Ce décret est d’autant plus puissant lorsqu’il est précédé du « Signe de croix des Éléments » (01-AM) qui permet d’harmoniser les éléments en soi et la connexion Ciel/Terre.
 

Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer : Décret de l’ADN

Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 2’39s vous permettant d’effectuer la juste exécution du mouvement : Décret de l’ADN

03-AM: ACTIVATION DES CANAUX DE PERCEPTION

Dans ce 3ème exercice du protocole de terrain proposé, nous allons activer 4 canaux de perception très importants dans la phase de transition planétaire que nous vivons en ce moment. Il va s’agir ici de se concentrer sur les localisation adéquates de ces canaux et prononcer des codes d’activation en imaginant ces canaux de lumière s’étendre progressivement à chaque niveau.
 
Voici les canaux (et leur localisation) sollicités :
1- Le clair ressenti (creux des mains) : permet la perception des réalités invisibles et l’interprétation des mouvements de notre corps éthérique par le sens du toucher ;
2- La clairvoyance (3ème œil) : permet de percevoir les mondes invisibles en développant une vision extrasensorielle ;
3- La clair audience (creux d’oreilles) : permet d’entendre des sons provenant des mondes éthérique et astral ;
4- La télépathie (entre 3ème œil et coronal) : c’est le moyen de communication des densités de conscience supérieure entre intelligences humaines et non-humaines à partir de la densité 4. Cette faculté est indispensable aux opérateurs actifs œuvrant au sein de ce groupe.
 
Ces canaux éthériques ressemblent à des tubes coniques terminés en trompette atteignant 1,60 à 2m une fois activés. Ils sont progressivement allongés par la pensée et l’entraînement de plusieurs mètres. Ils sont tous reliés à la glande pinéale au centre du cerveau hormis les canaux du clair ressenti (voir fiche péda. 03-AM).
 
Cette activation s’effectue avec les codes de Lumière transmis par l’être intérieur de Yann Lipnick qui ont été pratiqués régulièrement depuis de nombreuses années au sein de la FSV et dont nous avons pu estimer et apprécier la puissance et l’efficacité. Ici il a été fait le choix par mon être intérieur d’activer 4 canaux profondément jusqu’au 3ème niveau plutôt que d’autres options possibles.
 
Chaque code est prononcé clairement à voix haute 3 fois en le projetant sur la partie du corps d’où partent les canaux, en visualisant dans le même temps les tubes éthériques en trompette s’étirer au fur et à mesure que les 3 niveaux sont activés.
 

Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer les codes : Canaux de perception

Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 3’53s vous permettant de bien visualiser les points d’activation : Canaux de perception

04-Am: ACTIVATION DES CHAKRAS SOUTERRAINS

Après s’être connecté avec son Soi Supérieur via le « Signe de croix des éléments » et le « Décret de l’ADN », et avoir activé ses principaux « Canaux de perception », il va s’agir dans ce 4ème module du protocole Novellus Paradisus, de s’assurer un ancrage d’exception. L’ancrage est souvent un peu négligé dans certains protocoles spirituels, par désir peut-être de rapidement s’élancer dans les « régions supérieures ». Il est pourtant le plus à important à établir car il est un fait que plus les racines d’un arbre sont profondes, plus il est insensible aux évènements climatiques et en mesure de s’élever en hauteur. Il en va de même pour l’humain, il est possible d’activer les 24 chakras majeurs mais sans une assise très stable et un profond enracinement, le renforcement du système psycho-énergétique ne sera pas aussi concret et des remous énergétiques peuvent voir le jour par la suite dans la vie quotidienne.
 
L’activation des chakras souterrain se fait de la même façon qu’avec la précédente activation des canaux de perceptions, c’est-à-dire avec les codes de Yann Lipnick qui sont réellement tout à fait précis et adaptés pour cela. Nous avons un plan équatorial ou centre de gravité énergétique qui se situe en temps normal au niveau du nombril. Lorsque nous activons le 1er chakra souterrain ce centre descend au niveau des genoux, ce qui a été vérifié par des radiesthésistes. Le 2eme chakra permet de le descendre au niveau des mollets, puis le 3ème en dessous du sol, nous reliant ainsi intimement avec Gaïa et les mondes de l’intraterre. Ces mondes intraterrestres sont des espaces lumineux faisant partie de la Confédération des Planètes Unies ou service du Créateur Infini. Nous continuons ainsi à dérouler l’activation et à descendre, en nous unissant toujours plus au centre de la planète et à ses habitants subtils à travers ces centres énergétiques faisant partie de notre corps de Lumière
 
Ce corps de lumière structuré en 7 couches de densité voit le 6ème corps, le corps bouddhique, être activé lorsque nous œuvrons à partir du 3ème chakra souterrain et le 7ème corps, le corps atmique, être activé lorsque nous œuvrons à partir du 8ème chakra souterrain.
 

Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer les codes : Chakras souterrains

Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 8’29s vous permettant de bien visualiser les points d’activation : Chakras souterrains

05-Am: ACTIVATION des 24 CHAKRAS

1 ÈRE PARTIE : activation des 7 chakras majeurs

Nous rentrons ici dans le cœur du protocole, l’activation des chakras majeurs. Selon Yann Lipnick depuis 2017 l’humanité a atteint un niveau d’évolution lui permettant de travailler jusqu’au niveau du corps Atmique (7ème couche subtile du corps de Lumière), en relation avec les chakras 19 à 24.
Les chakras sont des centres énergétiques comparables à de petits vortex permettant à l’énergie vitale de circuler de l’extérieur vers l’intérieur du corps ou inversement. Ils captent ainsi l’énergie vitale qui alimentent nos corps subtils.
Nous allons dans cette 1ère partie du module 05-AM du protocole Novellus Paradisus, traiter uniquement des 7 premiers chakras constituant le corps éthérique de l’homme, que vous connaissez déjà parfaitement pour la plupart.
 
L’activation régulière des chakras majeurs est indispensable pour les opérateurs œuvrant pour la grande moisson/ascension qui se profile (GWS Project). La loi Une (Groupe RA) explique en effet que la condition pour qu’une personne soit moissonnable (ou ascensionnable selon le terme moderne utilisé) lors de la survenue de la grande vague énergétique, sera le « signal de la moissonnabilité », qui est décrit par ces Gardiens de l’humanité, comme un alignement parfait et stable des chakras.
 
Dans cet exercice il va s’agir d’activer ces 7 centres énergétiques ayant une couleur propre à chacun, en émettant 3 fois un code d’activation, suivi de 3 fois également, d’un code de purification, qui aura pour effet de booster la première activation.
 
Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer les codes : Chakras majeurs 1 à 7
 
Il est important de bien connaitre la position des chakras pour bien les visualiser.  La séquence vidéo calée à 12’25s vous permettra de déterminer ces positions et la représentation sanskrite des chakras qui contiennent de puissants symboles. Ces symboles peuvent entrer en résonance avec vos centres énergétiques au moment du visionnage et constituer un début d’activation : Chakra majeurs 1 à 7

2 èME PArtie: activation des chakras supérieurs 8 a 24

Cette deuxième partie du module 05-AM du protocole Novellus Paradisus, traite de l’activation des chakras supérieurs 8 à 24, qui correspondent comme il a été dit précédemment, à une activation du 7ème corps de Lumière ou corps atmique. Il est fortement recommandé avant d’aborder ces chakras supérieurs, d’activer les 7 chakras majeurs comme il a été expliqué dans le module 05-AM partie 1 et de préférence en ayant activé les chakras souterrains comme expliqué dans le module 04-AM.
 
Selon Yann Lipnick, le 8ème chakra supérieur est encore situé dans le corps éthérique comme les 7 premiers, les chakras 9 à 12 dans le corps astral, 13 à 18 dans le corps bouddhique et 19 à 24 dans le corps atmique. Toujours selon l’être intérieur et les guides de ce géobiologue, cela explique pourquoi certaines personnes, qui ne ressentent que le monde éthérique, pensent que nous avons seulement 8 chakras.
 
Les chakras deviennent actifs au fur et à mesure de notre évolution spirituelle. Leur fonction principale est d’établir une connexion plus profonde avec l’Univers. Hormis le fait que l’on puisse les activer pour établir une Merkaba à différents niveaux, chacun d’eux peut être activé pour une fonction bien précise résumée sur les fiches pédagogiques et opérationnelles 05.2-AM et 05.3-AM.
 
Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer les codes : Chakras supérieurs 8 à 24
 
La séquence vidéo calée à 17’44s vous permettra de déterminer les positions des chakras, invocations et représentation des fonctions à travers de puissants symboles sacrés. Ces symboles peuvent entrer en résonance avec vos centres énergétiques au moment du visionnage et constituer une début d’activation : Chakra supérieurs 8 à 24

06-AM: ACTIVATION DE LA CENTRALE COSMIQUE MATRICIELLE

Maintenant que vous êtes parfaitement ouverts ancrés et alignés à travers l’activation des canaux de perception, chakras souterrains, majeurs et supérieurs, vous avez vraiment la possibilité d’œuvrer au niveau du champ morphogénétique planétaire et de PARTICIPER EFFICACEMENT ET CONCRÈTEMENT au changement de matrice de réalité.

Pour cela il nous a été accordé une centrale cosmique matricielle dénommée ALTÉNIA. Alténia est une immense matrice géo-quantique révélée par les êtres intérieurs et tracée sur la région Provence-Alpes-Côte-D’azur mais dont le rayonnement n’est absolument pas local ou régional. De nombreuses bases multidimensionnelles ont été révélées et tracées sur des cartes tant en France qu’à l’étranger, par des opérateurs « empathiques/intuitifs » via leur Soi Supérieur au cours de ces dernières années. Cependant, il a été découvert que cette base énergétique visible uniquement à partir des densités de conscience supérieure à la 3D, supervisait toutes les autres et que son rayonnement et sa fonction dépassait très largement le périmètre de notre planète et même notre système d’étoiles et galaxie (voir cette page pour plus d’infos : lien).
 
Le nom ALTÉNIA indique qu’elle serait plutôt de polarité « féminine », ce qui est tout à fait normal pour une « mère-veilleuse » (autre nom de matrice/intelligence multidimensionnelle), ayant la fonction de matrice universelle et dont l’énergie « Magdaléenne » guide la nouvelle ère du Verseau. Celui-ci à travers le préfixe « ALTÉ » une position élevée et la terminaison « NIA » qui en miroir signifie ‘AIN’, c’est à dire ŒIL en hébreu, indique son origine céleste. ALTÉNIA pourrait donc être traduit comme « L’œil de DIEU élevé dans le ciel ». Dans la Kabbale la trinité divine se prononce ‘Ain’ – ‘Ain Soph’ – ‘Ain Soph Aur’.
 
D’après les informations reçues des densités de conscience supérieure, cette matrice révélée en 2019 est un vaisseau-mère adombré par le Super Esprit Andiana, Logos de notre Univers.Une des fonctions de ce Logos est de veiller au bon déroulement de l’ascension collective en préparation, qui vraisemblablement ne se déroulera pas uniquement sur notre planète mais aura également un impact universel, ce
qui expliquerait la présence d’une soixantaine de races galactiques de la Fédération circulant autour de Gaïa depuis très longtemps.
 
Toujours selon des informations reçues par une opératrice à travers son ‘être intérieur’ et la science guématrique, la fonction principale de cette ‘supra technologie‘ serait « d’alimenter et superviser tous les vaisseaux actifs dans l’univers entier ». En effet, la science sacrée de la Gématria (numérologie hébraïque), à l’instar des cartes routières ou d’autres modes d’expression, permet au Soi Supérieur de s’exprimer et de délivrer des messages qui bien souvent dépassent très nettement l’entendement de leurs auteurs incarnés. Cette même Guématrie dont vous trouverez certains passages sur la fiche pédagogique 06-AM, révèle les différentes invocations à réaliser pour activer cette
immense vaisseau de l’Esprit et permettre à l’ascension de se dérouler dans de bonnes conditions.
 

Vous trouverez avec ce lien une bande audio pour vous aider à bien prononcer les mantras d’activation : CCM Alténia

Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 24’52s vous permettant de bien visualiser cette centrale cosmique : CCM Alténia

07-am: PRIÈRE AUX 7 DIRECTIONS GALACTIQUES

                                                                                            Ah Yum Hunab Ku Evam Maya E Ma Ho !
                                                              Soleil Central de la Galaxie, Je vous salue Harmonie de l’esprit et de la Nature !
 
La prière aux sept directions est dédiée à Hunab Ku, le « Dieu » créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel. Ce Dieu créateur est incarné par le grand soleil central, l’étoile Alcyone des Pléiades dans la constellation du Taureau. Cette étoile était et est toujours, pour les Mayas présents dans les couches subtiles et lumineuses de l’intraterre, un courant énergétique animant la vie et la conduisant vers le changement et l’évolution de la conscience.
 
Cette énergie générée par le soleil central galactique Alcyone/Hunab Ku, se répand depuis le cœur de la galaxie d’où toute énergie, toute vibration émane et retourne, comme dans un circuit électrique, dans un éternel mouvement de flux et reflux, d’expiration et d’inspiration galactiques. C’est la force qui maintient tous les corps célestes à l’intérieur de la galaxie en leur permettant de se déplacer en parfaite synchronisation.
 
Les 7 directions ont une importance capitale dans la plupart des traditions Amérindiennes et notamment dans l’ancienne cosmologie Maya. En nous plaçant au centre de la roue de médecine, le cœur, nous nous trouvons comme au milieu d’une sphère, reliés à chacune des directions comme par un fil d’argent.

Cette bande audio vous permettra de réciter par répétition, cette magnifique prière dédiée à notre soleil galactique offerte pas nos frères et sœurs aînés intraterrestres que sont les Mayas Galactiques : Hunab Ku
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 30’14s vous permettant de visualiser cette prière : Hunab Ku

 

08-PM: INVOCATION D'AVALON

Avalon fait référence à une île mythique où fut emmené le roi Arthur après sa dernière bataille à Camlann. C’est aussi, selon certaines sources, l’endroit où fut forgée l’épée d’Arthur, Excalibur. Avalon fait référence dans le GWS Project à l’île AION où se trouve la cité Aahinoleeb, la cité de 5D des Namlu’u, qui incarne la nouvelle humanité. Elle fait aussi référence dans ce projet global d’aide à l’ascension de l’humanité, à Avallonia, un espace Amour-Lumière de densité 5, abritant la cité Crystal of Na’amia et une forêt primaire où les Namlu’u 3 et 4 ont la possibilité de s’épanouir en lien avec leur moi incarné (voir sur ce site l’onglet « projets d’envergure »/ NOIA).
 
Dans cette puissante invocation sont appelés les Kiristi et la Lumière Kiristique. Ce terme très ancien décomposé en KIR-IS-TI se traduit en langue suméro-akkadienne : « Fils ardent de la vie » ou encore « Poisson des étoiles et de la vie ». Les Kiristi sont des fils des étoiles, des Émissaires Kadistu (autre terme suméro-akkadien) signifiant « Anciens assembleurs de vie », qui travaillent dans l’Univers au service du Créateur Infini. L’histoire de ces Kiristi, qui est aussi l’histoire très ancienne de l’humanité, est magistralement racontée dans le livre Adam Genisis de l’auteur Anton Parks (Chroniques du Girkù vol.2). Ce terme Kiristi nous relie donc, non seulement à une énergie de pure Lumière au service de la Source, mais à nos plus anciennes racines galactiques et universelles.

Dans cette invocation sont également appelés deux êtres de Lumière, qui selon les êtres intérieurs, jouent un grand rôle dans le processus ascensionnel collectif que nous sommes en train de vivre. Arak le Grand, le Commandant de la Flotte christique d’Orion et membre du Grand conseil d’Orion et l’Archange Métatron, qui est en quelque sorte le chef des Archanges et le régent des Séraphins, des êtres très purs issus d’une sphère de densité très proche de la Source. Ces deux êtres selon les guématries et cartes révélées par les êtres intérieurs, jouent et vont jouer un grand rôle dans la survenue du Flash Solaire signant la grande moisson/ascension de notre temps. Les puissants sceaux de ces êtres ont été ajoutés sur la fiche pédagogique 08-PM en pièce jointe, pour permettre une connexion plus grande avec leur vibration, à travers leur visualisation.
 
Cette bande audio vous permettra de réciter par répétition, cette puissante invocation d’Avalon : Avalon
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 30’48s vous permettant de visualiser cette prière : Avalon
 

09-PM: MANTRA AEIOU

10-PM: INTRAGATE

L’intragate est une technologie de l’Esprit révélée par les êtres intérieurs, qui utilise la puissance des lettres hébraïques, l’hébreu étant un des langages primordiaux de l’humanité. L’intragate à l’instar d’une ‘Stargate’ (porte des Étoiles), permet de franchir un portail interdimensionnel, mais à la différence qu’il n’est pas dédié aux déplacements vers des lieux se trouvant dans d’autres espace-temps, mais dans ses propres dimensions intérieures. C’est donc non seulement un outil opératif personnel pour se relier au Soi supérieur mais de surcroit, un considérable accélérateur de connexion à ce Soi, qui est notre Être véritable et en même temps notre guide de toute éternité.
 
L’intragate est également un des 5 outils d’action de masse planétaire du Vaisseau Atlantis-Shambhala, cette immense matrice géo-quantique transmise par des Gardiens de l’humanité pour activer le flash solaire et optimiser la mutation planétaire vers la prochaine densité (voir onglet le Vaisseau Atlantis-Shambhala). Cette rapidité de mise en résonance avec son intériorité la plus profonde, essentielle de nos jours dans une société saturée par les flux d’informations multiples et contradictoires, se produit notamment en raison de la puissance du mantra composé de ces 7 lettres hébraïques. Ce « mantra » est prononcé en même temps qu’une visualisation, généralement 12 fois avec des séquences d’accélération progressive.
 
Cette bande audio vous permettra de réciter en synchronisation, ce mantra initiatique : Intragate
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 34’43s vous permettant de visualiser cette prière : Intragate

11-PM:ACTIVATION DE LA MERKABA

Arrivé à cette étape 11 du protocole Novellus Paradisus, vous êtes maintenant alignés, ancrés, en phase avec votre Soi Supérieur, et tout à fait à même de déployer votre Corps de Lumière jusqu’au 12ème niveau. Ce Corps de Lumière est souvent appelé Merkaba. Merkaba désigne plus précisément un véhicule de Lumière ou « char divin », destiné à se déplacer dans les mondes multidimensionnels et permettant à chaque âme humaine de fusionner avec sa partie divine. L’activation de la Merkabah a un très grand intérêt pour les opérateurs que nous sommes, car elle va renforcer nos prières et intentions pour les deux prochains modules ayant pour objectif de s’intriquer et faire des soins à Gaïa, l’humanité et le Soleil.
 
Il existe plusieurs méthodes pour activer sa Merkaba et la plus célèbre étant celle transmise par Drunvalo Melchizédek dans les années 90. Ayant personnellement beaucoup pratiqué au cours de la première décennie de ce siècle, cette méditation assez complexe que sont les 17 respirations/visualisations/mudras, je me suis tourné il y a quelques années vers la version transmise par Yann Lipnick. Je me suis alors aperçu que la méthode des codes de Lumière de Lipnick s’appliquait sur mes corps subtils de façon beaucoup plus puissante et rapide, et que le déploiement de la Merkaba s’avérait donc beaucoup plus facile, c’est pour cela que j’ai inclus cette version issue de mon expérience dans le protocole Novellus Paradisus.
 
La Merkaba est la résultante de l’activation simultané du Corps de Lumière Solaire et du Corps de Lumière Cristalline.
Le Corps de Lumière Solaire : lorsqu’il est activé, on constate l’apparition autour de nous d’un tétraèdre éthérique d’environ 5m de côté, dressé vers le ciel. Pour les hommes la base du tétraèdre se positionne pointe en arrière et pour les femmes, pointes en avant.
Le Corps de Lumière Cristalline : lorsqu’il est activé se forme aussi un tétraèdre éthérique mais celui-ci pointe vers le bas, vers la Terre. A l’inverse, la pointe pour les hommes est en avant alors que pour les femmes vers l’arrière.
Ces deux tétraèdres imbriqués et tournant en sens opposés vont former une étoile tétraédrique dénommée Merkaba, qui va aboutir au fur et à mesure de l’augmentation de la rapidité des rotations à un Torus, ou disque énergétique, vibrant à des fréquences très élevées selon le degré d’activation.
 
Ce lien permet d’accéder à une bande audio, véritable méditation guidée pour activer votre Merkaba de lumière à travers des codes de Lumière : Merkaba
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 38’00s vous permettant de visualiser cette activation : Merkaba

12-PM: SOINS A GAÏA

Maintenant que notre Corps de Lumière Merkaba est pleinement déployé, nous avons la possibilité de réellement travailler sur le champ morphogénétique planétaire. Il va de soi que si plusieurs opérateurs faisaient conjointement ce protocole de Lumière, l’effet serait alors décuplé par l’intrication des Merkaba. Celles-ci deviendraient alors une Merkaba collective, générant un immense pouvoir de transmutation de la Matrice actuelle fonctionnant largement sur l’énergie de la peur. Toutes ces transmissions de « fiches/sons/vidéos » font partie d’un plan qui sera prochainement dévoilé.
 
L’objectif de ce 12ème module du protocole NP est de permettre un travail opératif de soins compassionnels à notre Terre-mère Gaïa, qui est une bibliothèque vivante déjà passée en 4ème densité. Gaïa et l’humanité incarnée et désincarnée qui y réside, reçoivent en effet depuis plusieurs années une énergie photonique intense par vagues ascensionnelles en provenance de notre soleil central galactique (que nous avons célébré avec la prière des Mayas Galactiques dans le module 7). Ces vagues de Lumière viennent progressivement augmenter les fréquences et la vibration globale de Gaïa, venant ainsi la stabiliser progressivement en densité 4. A un certain moment, il ne sera plus possible de demeurer dans son champ vibratoire en continuant de fonctionner en 3D, ni dans la polarité du service à soi, c’est ce que nous appelons la grande transition des âges ou moisson/ascension révélée par le Groupe RA entre autres, et pour laquelle nous nous préparons intensément. Serez-vous avec nous dans cette aventure, pour demeurer dans un corps transcendé et continuer le service ?
 
Dans ce rituel nous allons utiliser 5 lettres glagolitique (langue sacrée ancêtre du cyrillique russe), qui ont été tracées sur une carte via l’être intérieur de l’opérateur Maxime. Cette série de lettres fait comme l’Intragate, partie de la technologie géo-quantique du Vaisseau Atlantis-Shambalah d’activation du flash solaire et de mutation de l’humanité. Nous allons effectuer l’invocation de ces lettres sacrées à travers le tracé du Pentagramme qui symbolise la maîtrise de la matière et œuvrer avec les 5 éléments, que nous avons déjà sollicités avec le signe de croix des éléments (module 01-AM).
 
C’est un véritable acte de Théurgie (haute magie blanche) très sacré que nous faisons ainsi, qui est bénéfique à nous-même, à Gaïa et à toute l’humanité par résonance. Ce tracé du Pentagramme ne se fait pas n’importe comment, tout à une signification très profonde qu’il serait trop long d’exposer ici et vous trouverez sur la fiche opérationnelle 12-PM, la bonne ‘chorégraphie’, car il faut impérativement commencer et finir par la hanche gauche.
 
Pour finaliser ce rituel que nous allons exécuter à 3 reprises, nous allons effectuer le tracé avec les doigts et l’invocation au centre du pentagramme, d’une série de 15 chiffres transmis par Grigori Grabovoï pour « la naissance de la nouvelle humanité responsable de ses pensées et de ses actes selon la norme du Créateur ».
 
Ce lien permet d’accéder à une bande audio, véritable méditation guidée pour réaliser le pentagramme de lumière et faire ce soin à Gaïa et à toute l’humanité : Soins à Gaïa
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 44’23s vous permettant de visualiser cette activation : Soins à Gaïa

13-PM: SOINS AU SOLEIL

Nous avons la puissance en nous de soigner le Soleil ! Ici il ne s’agit pas de guérir un malade mais de porter attention à une macro-intelligence indispensable à notre existence. Le Soleil que nous voyons tous les jours n’est que la manifestation dense de l’existence physique d’un Être planétaire, une Entité consciente possédant des facultés spirituelles, mentales, psychiques et éthériques. Nous avons donc la possibilité de nous intriquer et d’œuvrer avec cette Entité consciente qu’est le Soleil, qui prend le nom de Na’apiu’u en densité 4, grâce à la fonction cocréatrice accordée de toute éternité par la Source Infinie en tant qu’« image et ressemblance » (Genèse 1.26).
 
Nous pouvons apporter de la Lumière et de l’Amour au Soleil Na’apiu’u, comme lui-même illumine nos cœurs et nos esprits depuis notre arrivée sur terre. Le passage dans la densité de conscience supérieure se fera à travers un évènement solaire majeur et sans précédent. Cette information est issue de multiples sources allant du Groupe RA (Loi Une), aux Anshars (intraterrestres), Mayas, collectif des ‘êtres intérieurs’, etc. Il est dans notre possibilité d’agir consciemment sur ‘la nature’ de ce flash (ou expulsion de masse coronale), pour nous permettre de mieux vivre cette transition de densité de conscience. Cet exercice et avec l’Intragate et les Soins à Gaïa, le 3ème outil d’action de masse planétaire transmis par les êtres intérieurs faisant partie de la technologie géo-quantique du Vaisseau Atlantis-Shambalah d’activation du flash solaire et de mutation de l’humanité.
 
Comme pour les soins à Gaïa (12-PM), nous allons appliquer une procédure théurgique à ce travail mais en utilisant un hexagramme éthérique au lieu du pentagramme. La raison du tracé de cet hexagramme accompagné des 7 lettres hébraïques révélées par les êtres intérieurs des opérateurs Maxime et Odile (voir fiche pédagogique 13-PM), est liée à la position centrale de la Séphira Tiphéret sur l’arbre de la Kabbale. Le Soleil est lié à cette Séphira (sphère de conscience) située sur le pilier du milieu, celui que l’on utilise dans les premières années de pratique théurgique pour se « guérir » de la condition humaine (fiche péda). Le tracé de cet hexagramme solaire ne se fait pas n’importe comment, car il est là pour faire bouger des forces par l’intermédiaire du centre psychique et éthérique du Cœur. Grâce au Souffle Divin en action, l’élément Air gouvernant en dominante le Cœur, touchera le « Feu » essentiel que ce centre fondamental véhicule.
 
Nous finissons le tracé de l’hexagramme par une série numérique révélée par l’opératrice Odile, pour s’intriquer avec l’intelligence solaire Na’apiu’u et lui adresser nos prières et bénédictions.
 
Ce lien permet d’accéder à une bande audio, véritable méditation guidée pour réaliser l’hexagramme de Lumière, faire le soin au Soleil et s’intriquer avec lui pour bénéficier de son influence : Soins au Soleil
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 50’28s vous permettant de visualiser cette activation : Soins au Soleil

14-PM: INVOCATION A L'ARCHANGE ST MICHEL

Nous voici rendus au dernier module du Protocole Novellus Paradisus et pour finir en beauté quoi de plus pertinent que de célébrer l’Archange Saint-Michel, l’archange solaire par excellence. Pour ce faire je vous partage une puissante prière que j’effectue régulièrement depuis 10 ans dans un temple dédié à cet Archange de rayon bleu.
 
Saint-Michel Archange dont le nom hébraïque Mikhâ’êl signifie « Qui est comme Dieu », est dans l’arbre de la Kabbale situé dans la Séphira Tiphéreth dans le pilier du milieu ou pilier de l’équilibre., Il est dans la tradition le chef de la milice céleste, Prince des Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi, Prince de tous les anges du Bien et depuis de nombreux siècles, Archange de la France. Il est cité dans la Bible comme intervenant au moment de la fin des temps/Apocalypse pour mener la victoire finale contre les forces adverses. Si vous ne deviez faire qu’une prière du Protocole Novellus Paradisus, celle-ci bien faite, vous permettrait de concrètement vous faire connaître en tant que Chevalier (remarquez que je ne dis pas guerrier, volontairement) Amour-Lumière.
 
Je vous transmets également dans la fiche pédagogique, le magnifique Sceau de cet Archange qu’il est bon de visualiser en même temps que nous faisons cette invocation. Ce sceau est un sceau de reconnaissance des Chevaliers d’Amour et de Lumière et une haute protection. Il protège et nettoie le canal de Lumière ainsi que la colonne de Lumière. Il ancre en nous « l’épée d’Excalibur » (l’énergie Kundalini transitant le long de la colonne vertébrale) et active nos Boucliers d’Amour et notre Armure de Lumière.
 
Nous finissons cette puissante invocation à l’Archange bleu par une clôture également puissante dans sa manifestation, il s’agit de la Croix Ankh. Cette Croix qui nous vient des Égyptiens qui eux-mêmes l’avait reçu de leurs ancêtres Atlantes, a un véritable pouvoir électromagnétique de purification et de manifestation. Il serait trop long ici d’expliquer le fonctionnement de cette technologie mais l’utiliser en clôture de ce protocole a une véritable importance.
 
Ce lien permet d’accéder à une bande audio, véritable méditation guidée pour réaliser par répétition cette invocation : Invocation à St Michel
 
Vous trouverez avec ce lien une séquence vidéo à 56’15s, vous montrant l’invocation au Prince des Archanges : Invocation à St Michel

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 17/02/2022