UGM Fusion : Harmonisation et reconnexion galactique

1- Rôle et objectifs du protocole 'Unified Galactic Mémories' (UGM) Fusion.

‘UGM Fusion’ (en français ‘fusion des mémoires galactiques unifiées’) est un processus opératif et initiatique libre de tout dogme, transmis gratuitement et à tous. Il est destiné à harmoniser le système énergétique humain des 13 chakras (corps bouddhique), et à opérer une reconnexion globale de l’être avec sa dimension stellaire via des constellations de notre galaxie. L’objectif principal est ainsi de résolument dépasser la condition humaine afin de devenir un être non plus simplement humain, mais ‘humano-stellaire.

Ce protocole permet également une reliance et un travail conscient avec Alcyone, une étoile située au niveau de l’amas stellaire nommé ‘les 7 sœurs des Pléiades’. Cette étoile située à 444 années- lumière dans la constellation du Taureau, constitue le soleil central de notre galaxie et nous inonde de ses vagues photoniques influençant de cette façon l’évolution de conscience de Gaïa et de ses habitants humains et non humains. Notre planète effectue le tour du soleil en 365 jours, tout comme notre système solaire effectue une rotation complète autour d’Alcyone en 26 000 ans.

Comme tous les outils opératifs du GWS project, celui-ci a été éprouvé et apprécié par de très nombreux méditants à travers tout le territoire et ce, durant de nombreuses années avant d’être proposé sur ce site.

Ces deux cartes tracées sous la guidance de 'l'être intérieur' en reliant des sommets de montagnes, sont un message du collectif humano-stellaire bienveillant KAGD (Ks'il-Aghart-Gouvernail Divin - Voir page: 'les alliances galactiques et intraterrestres'). Il est adressé au groupe 'Force, Santé, Vitalité (FSV) planétaire' qui représente ici toute l'humanité désireuse d'ascensionner. Il explicite clairement ce qui a également été révélé par nos amis du groupe RA (Loi Une), que c'est à travers une 'Fusion' (ici des mémoires toxiques et bénéfiques) que nous obtiendrons 'l'Unité' indispensable permettant l'ascension - Cartes de Maxime Yannaïa - mai et juin 2014.

La proposition d’accès à cette harmonisation et cette dimension stellaire s’effectue à travers les ‘mémoires unifiées en miroir’ utilisant des symboles issus d’un alphabet ancien, ancêtre du langage cyrillique russe (alphabet glagolitique), ayant un pouvoir d’ondes de forme et une pureté d’intention lors de sa conception. Également, à travers des codes de purification et d’activation ‘Lipnick’ et pour finir, à travers une connexion consciente via des séries chiffrées ‘Grabovoï’ avec des constellations précises de notre galaxie, révélées par les ‘êtres intérieurs’ (Soi supérieur de chacun des opérateurs), elles-mêmes liées à des ‘mythes fondateurs’ de l’humanité.

Ce protocole s‘inscrit en droite ligne des préconisations transmises à l’humanité dans les années 80 par le groupe ‘d’ultra-célestes’ de 6ème densité nommé ‘Le groupe RA’ dans ce qui est nommé ‘La Loi Une’, pour ‘optimiser la ‘moisson/ascension’. En effet, émettre ‘le signal de la moissonabilité’ (Voir chapitre dédié à ce ‘signal’ sur la page ‘La Loi Une’), par une vibration et un alignement adéquats des chakras au moment de la vague solaire ascensionnelle ultime (de nombreuses vagues de photons d’intensité croissante, inondent notre planète depuis plusieurs années), c’est s’assurer d’être en phase avec la vibration de 4ème densité de Gaïa et donc de continuer à ‘servir’ la Source dans un nouveau corps régénéré à l’issue de cet avènement solaire.

Enfin, ce protocole s’inscrit comme deuxième module opératif (le premier étant la réactualisation de l’ADN avec ‘Elohim Process 2.0’) du protocole NEO, qui vise à combiner entre eux les opératifs afin de les rendre plus performants et accessibles auprès du grand public (voir page : ‘protocole ascensionnel NEO’). De même, il vient compléter les modules théoriques proposés dans le cadre de l’Académie de la Source Une, qui fournissent les bases élémentaires de compréhension de la Loi Une, indispensables pour pouvoir appréhender de la manière la plus avertie et confiante possible de toute cette œuvre bienveillante, bénévole et guidée par les ‘intrals’, déployée dans le cadre du GWS project.

Logo du protocole opératif 'UGM Fusion' - Myrdyn Aéliah
Relation entre l'Académie de la Source Une et le protocole ascensionnel Néo qui opèrent tout deux de façon complémentaires, pour le projet d'envergure de 'l'optimisation de la moisson/ascension'. Myrdyn Aéliah - 2020.

2- Harmonisation : les mémoires toxiques et limitantes.

Afin que le processus de l’ascension collective de conscience prévue pour cette fin de cycle majeur puisse se dérouler de façon optimale, le groupe FSV a mis en place et accompli un opératif au cours de très nombreuses méditations collectives en présentiel ou guidées sur le net. Cet opératif consistait en une transmutation de l’inconscient collectif planétaire à travers ce qui est nommé les ‘7 blocs de mémoires toxiques’. Ces ‘mémoires’ ont été déterminées et associées à 7 lettres glagolitiques (Alphabet glagolitique), sous la guidance des ‘êtres intérieurs’ (Soi supérieur des opérateurs) et dessinées sur des cartes routières, chacune d’elles incarnant une mémoire toxique alimentée depuis des éons par l’ensemble de l’humanité (voir ci-contre). En effet, l’humanité durant toute son incarnation, qui dure depuis plus de 200 000 ans, a accumulé dans le champ de conscience collective (champ morphogénétique ou Noosphère), beaucoup de mémoires d’informations partagées en deux parties :

1 – Celles que l’on peut qualifier de ‘mémoires toxiques et limitantes’.

2 – Celles que l’on peut qualifier de mémoires ‘bénéfiques et expansives’.

Les 7 blocs de mémoires toxiques incarnés par les 7 lettres (en rouge) glagolitiques. Carte de Maxime Yannaïa - Fév. 2019.
Image sous licence Envato - fév. 2020.

Ces blocs mémoriels dans l’inconscient collectif notamment celles qualifiées de ‘toxiques’, bloquent l’humanité et ont constitué ce que l’on appelle un karma collectif qui la retient et l’empêche de s’élancer vers une densité de conscience supérieure.

Cet opératif débuté il y a de nombreuses années, a très largement utilisé la méthode ancestrale Hawaïenne  de repentir et de réconciliation nommée Ho’oponopono, en association avec les symboles glagolitiques, pour expurger ou du moins atténuer ces types de mémoires. Il a ainsi été répété un nombre incalculable de fois par des centaines d’opérateurs, permettant très certainement d’avoir une action concrète sur le treillis énergétique du ‘champ de conscience unifié’ et peut-être, de traverser l’échéance du 21 décembre 2012 dans des  conditions plus favorables et imperceptibles qu’un éventuel ‘vent solaire’ aurait pu provoquer.

3- Harmonisation : les mémoires bénéfiques et expansives.

En 2012 un groupe de chercheurs/opérateurs du Sud-Est de la France s’est rendu en Isère pour effectuer des activations géo-quantiques (zones d’intelligence à très haute énergie : voir page ‘Les matrices géo-quantiques’) sur la base du mythe légendaire de ‘La quête de la Toison d’Or’ (voir le chapitre plus bas nommé ‘les mythes fondateurs de l’humanité’ et la carte des 7 constellations évoquant le Navire Argo de Jason et les Argonautes, héros et équipage ayant réalisé la quête ). Au cours de ce travail d’activation un travail sur les mémoires toxiques et sur certaines fréquences ayant la propriété de déclencher la vision intérieure et la modification de l’ADN.

Au retour de cette sortie extérieure, un opérateur particulièrement intuitif traça sur une carte un œil symbolisant cette vision intérieure et l’accès à la divinité (l’œil de Dieu), avec en son centre le symbole glagolitique inversé du chakra du cœur : ‘CERV. Cette carte révélée (voir ci-dessous) fut donc d’une part, la confirmation que le travail sur les mémoires avait porté ses fruits et d’autre part, qu’en tant que symbole central, il représentait une clé de voûte.  Il parut évident que cette clé allégorique était le message adressé par les ‘êtres intérieurs’ pour nous signifier qu’en retournant ce symbole il devenait naturellement le support de l’Arche renvoyant à l’Arche d’Alliance et à la Mission Céleste (Missio Caelestis) menée par le groupe.

Partant de ce principe, ce symbole qui incarnait la mémoire toxique et limitante de ‘l’Injustesse’, devint en la retournant, la mémoire bénéfique et expansive de la ‘Justesse’ qui venait contre-balancer celle-ci. Dès lors il s’imposa naturellement de retourner tous les symboles des blocs de mémoires et de systématiquement travailler simultanément sur les mémoires toxiques et bénéfiques, toujours agrémentées d’invocations ‘Ho’oponopono’.

Ci-dessus: la carte ayant permis la prise de conscience de ‘la clé de voûte’ et la prise en compte des mémoires bénéfiques dans le processus de transmutation. Chaque fréquence en hertz correspond à une ouverture de sens sur les plans subtils (clair ressenti, claire audience, claire voyance). Le tracé bleu partant du symbole ‘Cerv’ jusqu’au brin d’ADN reproduit la connexion entre le chakra du 3ème œil et un chakra extrêmement important nommé ‘Estar’, situé au niveau de la nuque. Ce dernier permet la connexion stellaire avec Alcyone, le soleil central de la galaxie. À droite :  les 7 mémoires toxiques et leurs symboles inversés manifestant leurs contre-parties bénéfiques.  Carte de Maxime Yannaïa – Juil. 2012 – Montage infographique : Myrdyn Aéliah – Fév. 2020.

4- Harmonisation : les mémoires unifiées en miroir (MUM).

En décembre 2018, à travers la guidance intérieure d’un nouvel opérateur intervenant et l’énergie de Gaïa prenant une dimension de plus en plus orientée vers la 4ème densité en polarité du service à autrui (Loi Une), la technique de transmutation des mémoires qui était pratiquée depuis environ 7 ans, pris un nouveau tournant. Les deux types mémoires qui étaient traitées successivement, ont été fusionnées donnant une nouvelle dimension à ce travail intérieur lié à l’inconscient collectif de l’humanité. Ces blocs de mémoires étaient devenus désormais des ‘mémoires unifiées en miroir’ (MUM), ce qui coïncidait parfaitement avec la nouvelle orientation du groupe FSV qui venait d’adopter ‘La Loi Une’ comme guidance de son action planétaire.

Jusque ici le livre ‘Le contact RA’ qui est une transmission d’informations issues d’êtres de 6ème densité ‘gardiens’ de l’humanité, n’était étudié qu’isolément par certains opérateurs comme votre serviteur. En Novembre 2018, Jean-Michel Andia Oanes, coordinateur national de la FSV, pris la décision d’une réorientation vers l’optimisation de la ‘moisson/ascension’ découlant des enseignements de la ‘Confédération des planètes au service du créateur Infini’, ce qui ne fut pas sans difficultés en raison de l’entropie naturelle d’un groupe composé de centaines de personnes qui tend naturellement à remettre en question ce qui le fait sortir de sa zone de confort. Cette décision éclairée et courageuse guidée par son ‘être intérieur’ permit l’émergence de nouvelles intuitions désormais guidées par un collectif d’Aviens bleus de 6ème densité nommé le ‘groupe RA’ (voir représentation ci-dessous), qui inspirèrent très rapidement l’idée des MUM comme outil ascensionnel. Ces symboles glagolitiques ont en effet la particularité de par leurs ondes de forme et leur charge énergétique ancestrale liée à l’évangélisation des peuples slaves, de recentrer et d’harmoniser lorsqu’ils sont consciemment appliqués sur chaque chakra du système énergétique humain.

Ce recentrage et cette harmonisation du système énergétique, comme il a été rappelé de nombreuses fois par le groupe RA, est le préalable indispensable pour émettre le ‘signal de la moissonabilité’, garantissant le passage vers la densité de conscience supérieure de manière apaisée et dans la joie extatique des retrouvailles avec la Source, au moment de l’avènement solaire prévu pour cette fin de cycle temporel majeur.

5- Harmonisation : les 'MUM' et le système énergétique des chakras.

Le système énergétique des chakras issu des connaissances multimillénaires védiques (textes sacrés de l’Inde), comprend traditionnellement 7 centres vorticiels subtils répartis sur le corps humain en partant du périnée (Mulhadhara), connu sous le terme de chakra ‘racine’, jusqu’au dernier au sommet du crâne (Sahasrara), connu comme le chakra ‘couronne’. De même, 3 nadis (canaux subtils d’énergie) partant du fondement périnéal, se déploient à travers un canal lunaire nommé Ida, un canal solaire  nommée Pingala, et un 3ème courant le long de la colonne vertébrale qu’empreinte l’énergie Kundalini lorsqu’elle s’éveille, le nadi Sushumna. Ces connaissances sont largement décrites sur de très nombreux sites où vous n’aurez aucun mal à trouver l’information.

Ce processus de transmutation des blocs de mémoires toxiques, puis bénéfiques, puis unifiées, était initialement pratiqué indépendamment du système énergétique humain jusqu’à ce qu’il fut rattaché en mars 2019 aux chakras, toujours sous l’impulsion des ‘êtres intérieurs’ et des connaissances intégrées de l’étude de la Loi Une. Il fut donc naturellement associé à chaque chakra un symbole MUM, issu de la fusion des mémoires toxiques et bénéfiques, correspondant à la fusion des deux polarités en une seule pour réaliser l’unité (voir ou revoir les cartes ‘inspirées en haut de page).

Il n’y a donc désormais rien à pardonner, rien à regretter, rien à éliminer. L’amour n’élimine rien, l’amour transmute, l’amour illumine l’ombre de sa vibration. N’oublions pas que dans la pratique du ‘service à autrui’, l’on ne s’abandonne pas totalement aux autres et qu’un prorata de maximum 49% de ‘service à soi’ subsiste.

Les 'mémoires unifiées en miroir' intégrées dans le système traditionnel des chakras. Infographie: Myrdyn Aéliah - 2019.

6- Harmonisation : le système énergétique égyptien à 13 chakras.

Ce qu’il va vous être proposé à travers le protocole UGM Fusion, ce n’est non pas de travailler sur le système énergétique traditionnel venu de l’inde avec 7 chakras mais sur l’antique système égyptien à 13 chakras. Celui-ci a été révélé par un chercheur ésotérique du nom de Drunvalo Melchizedek qui dans les années 90 a écrit un ‘monument’ de la spiritualité à travers son ouvrage en 2 tomes ‘l’ancien secret de la fleur de la fleur de vie’ (Éditions Ariane 2000 & 2001). Dans le tome 2 de cette œuvre magistrale celui qui se décrit comme un canal du célèbre Thot-Hermès explique la particularité de ce système.

6.1. Les systèmes de chakras en lien avec les gammes de piano.

Thot via Drunvalo, présente 2 systèmes de chakras qu’il relie aux gammes du piano (voir ci-contre), un système à 8 chakras (par rapport au système traditionnel il distingue le ‘3ème œil’ de la ‘pinéale’ qui représentent respectivement le 6ème et 7ème chakra, le coronal étant le 8ème), et un système égyptien à 13 chakras. Selon Thot, lorsque l’on associe la gamme pentatonique des 5 notes noires en dièse, aux 8 notes blanches de la gamme en do, on obtient une gamme chromatique de 13 notes et donc un système à 13 chakras, beaucoup plus complet et adapté pour la transition vers la densité de conscience supérieure de notre temps.

Thot met néanmoins en garde qu’il ne faut pas employer les deux systèmes de chakra en même temps. On doit retenir l’un ou l’autre, mais pas les deux à la fois.

6.2. L’art de franchir les ‘demi-tons’ ou ‘murs’ du système énergétique humain.

Ces deux systèmes énergétiques comprennent deux obstacles ou ‘demi-ton’, cruciaux selon lui pour l’évolution humaine et dont l’esprit ne pourrait en devenir conscient qu’au bon moment. Le premier ‘mur’ est situé entre le chakra du plexus solaire et celui du cœur. C’est celui que la majorité de l’humanité sur Gaïa est naturellement en train d’expérimenter et qui correspond à ce que nos amis du groupe RA appellent la transition du cycle de la conscience de soi (3D = densité du choix), vers le cycle d’amour et de compréhension (4D). Le deuxième ‘demi-ton’ à franchir, qui va être pratiqué dans le système égyptien pour accéder à une autre octave de chakras localisés au-dessus de la tête, est situé entre la glande pinéale et l’occiput.

La façon la plus simple et la plus logique de dépasser le deuxième ‘mur’ symbolique qu’est le passage du chakra ‘3ème œil’ vers le ‘coronal’ que les hindous nomment ‘le trône de Dieu, serait de faire monter l’énergie consciemment et tout droit mais il n’en est rien.

La méthode de franchissement du deuxième 'demi-ton' pour le passage vers l'octave supérieure de chakras qui signe selon Thot, le processus ascensionnel du nouvel âge. Illustration tirée de 'l'ancien secret de la Fleur de vie' Tome 2.
La relation entre les 2 sytèmes de chakras et la gamme du piano présentés par Drunvalo Melchizedeck. Le système à treize chakras (chromatique) et le système à huit chakras (les notes majeures). Illustration extraite du livre 'l'ancien secret de la Fleur de vie' Tome 2.
Le parcours de l'énergie spiralée de vie (on remarque que le mouvement spiralé masculin a un sens antihoraire ou sénestrogyre et la spirale féminine, horaire ou dextrogyre). En jaune, les deux obstacles énergétiques à franchir selon Thot. Illustration tirée du livre 'l'ancien secret de la Fleur de vie' T.2

La Source infinie a fait en sorte que l’énergie peut stagner pendant de nombreuses vies au niveau de la glande pinéale et que les adeptes ne puissent trouver la ‘sortie’ que lorsque la ‘maîtrise’ est obtenue. La deuxième ‘barrière énergétique’ n’est donc pas horizontale comme celle qui permet d’accéder au cœur mais verticale (voir schéma ci-dessus). Ci-dessous les recommandations de Drunvalo pour réaliser ce processus :

‘Voici donc quelques-unes des instructions que Thot m’a laissées avant de partir. Depuis la glande pinéale, rendons-nous en conscience au point situé derrière la tête et dans le creux à la base du crâne. Effectuons maintenant un changement de direction de 45 degrés et continuons en ligne droite jusqu’au chakra couronne, tout en haut du crâne. À partir de là, faisons à nouveau un changement de direction de 45 degrés en nous élevant tout droit jusqu’au 13e chakra. Il se peut alors que votre Mer-Ka-Ba devienne plus ou moins instable à cause des changements de direction en succession rapide (deux fois 45 degrés, soit un total de 90 degrés). Soyez sans inquiétude, car il va se restabiliser.

Juste avant la chute de l’Atlantide, nous fîmes tous un changement de direction de 90 degrés, ce qui est en soi beaucoup plus difficile à supporter que deux changements de 45 degrés chacun. Lorsque vous  ferez le premier changement de 45 degrés, vous remarquerez que votre Mer-Ka-Ba se met à tanguer et vous vous sentirez tout drôle. Vous devrez alors vous asseoir et bien vous centrer en vous-mêmes, jusqu’à ce que le Mer-Ka-Ba se soit enfin stabilisé. Après chaque changement de direction, attendez de une minute à une minute et demie avant de poursuivre. Dès que vous sentirez que votre Mer-Ka-Ba est stable à nouveau, continuez alors votre progression jusqu’au 13e chakra.’        (Extrait de l’ouvrage ‘l’ancien secret de la Fleur de vie’ – Tome 2 – p408).

6.3. Le système des 13 chakras selon ‘Lipnick’.

Cette connaissance spécifique du ‘système égyptien’ diffusée par Drunvalo il y a maintenant deux décades, s’est peu répandue et n’a été reprise que par très peu d’auteurs. L’un de ces auteurs, géobiologue empathique-intuitif d’exception, est un français du nom de Yann Lipnick qui dans son ouvrage ‘Connais-toi toi-même’ (Éditions Olivoroï), explique en détail et de façon originale et parfois contradictoire à celui de Drunvalo, ce système à 13 chakras.

Il révèle ainsi la fonction de chacun de ces centres supérieurs positionnés très en dehors de l’enveloppe charnelle et lui attache des codes d’activations révélés par son ‘être intérieur’. Ces codes, utilisés par les groupes FSV depuis plusieurs années, sont particulièrement efficaces et c’est grâce à cette longue expérience que nous pouvons  aujourd’hui en affirmer la grande valeur.

Le ‘système Lipnick’ diffère notamment sur le positionnement des ‘chakras supérieurs’ que Drunvalo situe au niveau de la tête et pour le 13ème chakra, à une vingtaine de cm au-dessus. Dans la version ‘française’ qui est confirmée par nos ‘êtres intérieurs’, ces derniers sont positionnés très au-delà de l’enveloppe physique en fonction de ‘l’entité macrocosmique’ invoquée (les planètes, étoiles, constellations, etc. sont des organismes vivants cognitifs ayant une capacité à percevoir et représentent toutes des intelligences macrocosmiques reliées à notre système énergétique microcosmique). Ainsi par exemple, le 13ème chakra est situé d’après ce géobiologue, à environ 400 mètres au-dessus de notre tête et permet de se connecter à Alcyone, le soleil central de notre galaxie situé lui au niveau de l’amas d’étoiles que l’on nomme ‘les 7 sœurs des Pléiades’ dans la constellation du Taureau. Ce chakra est également en relation avec le soleil central du centre de la Terre qui est activé dans le même temps.

Pour faciliter la visualisation de ces 6 chakras supérieurs (8ème au 13ème chakra), nous leur avons associé un symbole de géométrie sacrée ou une représentation correspondant à l’intelligence macrocosmique invoquée. Le 13ème chakra (Alcyone) est associé au symbole Maya ‘Hunab Ku’ qui représente  le cœur de la galaxie d’où toute énergie, toute vibration, émane et retourne dans un éternel mouvement de flux et reflux d’expiration et d’inspiration galactiques.

Il existe également une octave de chakras dits ‘souterrains’, qui sera notamment activée pour accentuer l’ancrage indispensable dans l’utilisation de ce protocole.

La science des 'mémoires unifiées en miroir' associées à chaque chakra, pratiquée conjointement avec la science des codes d'activation de Y. Lipnick, constituent la première partie de la trame du protocole 'UGM Fusion'. Travaux & infographie: Myrdyn Aéliah - 2020.
L'amas stellaire des Pleïades et Alcyone, son étoile la plus brillante qui est notre soleil central galactique situé à 444 années-lumière dans la constellation du Taureau, sont connus depuis la plus haute antiquité et ont une très grande importance dans le processus ascensionnel actuel. Alcyone brille 800 fois plus que notre soleil et c'est depuis ce centre galactique que sont émises les vagues de photons ayant une très forte incidence sur l'augmentation de la vibration planétaire de Gaïa (Fréquence Schumann), et l'activité de notre astre solaire. Le 21 décembre 2012, eut lieu un évènement considérable à travers l'alignement des 3 soleils que sont: Alcyone, Na'apiu'u, le soleil de notre système, et le soleil central intraterrestre de Gaïa. Cet évènement qui n'intervient qu'une fois au cours d'un cycle entier de la précession des équinoxes (25 625 ans), signe là le véritable départ du nouvel âge d'or pour l'humanité. Infographie: Myrdyn Aéliah - 2020.

7- Les mythes fondateurs de l'humanité.

7.1. Devenir le héros de sa propre vie.

Tous les récits mythologiques de toutes les cultures, traditions, religions, antiques ou modernes, expriment une lecture symbolique de la vie humaine. Cette vision symbolique du mythe n’est en réalité ni un mensonge, ni une vérité historique mais une métaphore, c’est-à-dire une image de nos vies et de notre condition humaine. A travers les mythes, les auteurs, conteurs, philosophes, tentent de nous emmener à la recherche du héros tout au fond de nous qui attend d’être appelé à l’aventure et de réaliser la quête la plus essentielle qui soit : être vivant.

Il ne tient qu’à nous d’essayer d’interpréter ces mythes de tout notre être et nous encourager à les pratiquer dans la vie de tous les jours en inventant une manière originale de les restituer. Nous postulons également au sein du groupe FSV que les mythes ne sont pas seulement un réservoir de sagesse humaine dans lequel puiser des conseils pour le quotidien, mais qu’ils permettent de construire une route sous nos pieds, étape par étape, là où auparavant n’existait aucun chemin et que nous étions égarés.

Hercule et Antaeus (personnages de la mythologie grecque). Antaeus était un géant, fils de Poséidon et de Gaïa, qui forçait les étrangers passant sur ses terres à lutter avec lui. Selon la légende, Il élevait un temple à Poséidon avec les ossements de ceux qu'il avait fait périr. Image sous licence Envato - Fév. 2020.

Un héros est tapi au fond de vous-même dont vous ignorez l’existence et vous êtes invité ici à le trouver en vous connectant via vos chakras, à ces intelligences suprêmes que sont les constellations d’étoiles de notre galaxie de ‘La Voie Lactée’ (La voie de l’Ens seminis – la semence primordiale de cet Univers). Il existe un récit universel qui guide chacune de nos vies à travers un scénario commun dont l’objectif est de faire de nous des individus accomplis, car ‟tout héros accomplit un acte régénérateur pour lui-même, mais surtout pour autrui :  c’est sa dynamique et ce que chacun de nous peut accomplir” (Joseph Campbell).

Quels que soient les héros (nationaux ou universels), et les types de quêtes (monde matériel ou spirituel), le chemin adopte la structure d’un rite de passage suivant le même scénario : séparation, initiation, retour. L’objectif de ce rite est de mourir au passé pour renaître différent et régénérer l’avenir de tous.

  • Le héros reçoit l’appel de l’aventure : Il quitte le monde ordinaire. Ce choix peut être volontaire ou pas. Il peut être refusé mais représente une étape indispensable de la vie de tout héros.
  •  Le héros franchit le seuil d’un autre monde : Il chemine vers l’inconnu à l’instar des initiations chamaniques ou des récits mythologiques tels que la sortie d’Égypte du peuple hébreu ou du prophète Jonas englouti par un poisson dans l’ancien testament.
  • Le héros rencontre un ou une gardienne: ce gardien est une figure ambiguë à la fois maternelle et paternelle, protectrice et dangereuse (La Déesse Héra avec Jason dans ‘La Toison d’Or’ – voir récit plus bas) .
  • Le héros suit un chemin d’épreuves en découvrant un mentor et des alliés: le mentor choisit celui qu’il va initier mais chacun peut élire son mentor (dans notre vie nous rencontrons des figures de maitres qui nous soutiennent et nous aident à avancer mais dont nous devons progressivement nous détacher pour avoir la force de cheminer seul). C’est le seul véritable chemin pour rencontre le vrai guide de toute éternité qu’est ‘l’être intérieur’ ou ‘Intral’.
  • Le héros rencontre la figure de l’ennemi ou de l’adversaire: la quête du tyran rencontré est exactement le contraire de celle du héros. Ce gardien égoïste du pouvoir et guidé par des intérêts personnels (polarité du ‘service à soi’ dans ‘La Loi Une’), souhaite garder sa puissance intacte et déteste le mouvement, sauf celui qui le conduit au pouvoir ou à perpétuer son règne. Face au tyran le héros est toujours le symbole du changement, il incarne la volonté de laisser le passé derrière soi et une capacité à abandonner son égo au profit de l’intérêt collectif.
  • Le héros se sacrifie et renaît: la transformation du héros ne peut avoir lieu que par le sacrifice de l’égo : une mort symbolique ou réelle afin de pouvoir renaître différent. ‟Nous sommes ce que nous cherchons”… au bout de la quête c’est nous même que nous trouvons. A l’intérieur de nous se trouve le véritable élixir et la vraie reconnaissance. La quête d’une réalisation extérieure est aussi une quête dans nos profondeurs intérieures dont nous faisons rejaillir les talents enfouis. Nous gagnons alors une plus grande conscience de notre véritable identité et notre rôle en ce monde et pouvons alors déployer notre mission d’incarnation.
  • Le héros revient et régénère la société: le héros doit aller au bout de sa quête qui n’est pas terminée tant qu’il n’est pas retourné dans le monde ordinaire pour apporter l’élixir au reste de l’humanité. Le retour n’est pas synonyme de revenir au lieu de départ mais plutôt à une vie plus ordinaire sous une forme transfigurée.
  • Le héros devient le ‟maître des deux mondes”(visible et invisible) : si le héros revient finalement dans la société ordinaire plutôt que de se dissoudre dans l’absolu au cours d’une extase c’est parce qu’il a compris que le paradis, le nirvana, la réalité ultime sont à l’intérieur de notre monde ici et maintenant car les deux mondes sont en fait un seul.

A travers l’étude succincte et surtout la pratique de deux mythes grecs que sont ‘La quête de la Toison d’or’ et le ‘mythe d’Andromède,’ le protocole UGM Fusion vous propose de devenir le héros de votre propre vie.

Il y a deux manières de vivre une vie ancrée dans la mythologie ; la première est de suivre le mythe de la culture où l’on vit, si notre rêve privé coïncide avec celui de la société, nous sommes en accord avec le groupe et n’éprouvons pas le besoin de le quitter. Si par contre, nous nous sentons en décalage avec ce que notre culture propose, nous avons la possibilité de refuser les règles que nous trouvons inadéquates avec nos aspirations intimes et dans ce cas la solution est de trouver notre mythe personnel, c’est-à-dire la quête héroïque personnelle que nous souhaitons réaliser.

Image sous licence Envato - Fév. 2020

7.2. 1er mythe : la quête de la Toison d’or (Jason et les Argonautes – III ème siècle av. JC).

7.2.1. La séparation.

Jason, jeune fils du roi de Thessalie (région importante du temps de la Grèce antique), voit son père dépossédé du trône par son oncle Pélias, le demi-frère de ce dernier. Un oracle avait prédit à cet usurpateur, qu’il serait détrôné par un homme qui se présenterait à lui avec une seule sandale. Devenu adulte, Jason alla réclamer à son oncle le trône de son père mais en chemin, tomba sur une vieille dame qu’il aida à traverser un fleuve (en réalité la déesse Héra déguisée, sœur et femme de Zeus, le Dieu suprême de la mythologie grecque).

Au cours de la traversée il perdit une sandale et se présenta donc devant un roi usurpateur inquiet de voir la prophétie se réaliser. Le roi Pélias lui assura qu’il lui rendrait le trône s’il se rendait en Colchide (actuelle Géorgie – région du Caucase entre la Russie et la Turquie), pour lui ramener une Toison d’or, qui est la laine d’un bélier fabuleux manifesté par Zeus et gardée par un dragon. Cette expédition étant très périlleuse, l’oncle usurpateur savait que Jason périrait et qu’il ne serait plus inquiété.

7.2.2. l’initiation.

Jason embarque sur une galère nommée Argo avec 52 compagnons, les Argonautes, dans certains très célèbres comme Héraclès, Castor et Pollux ou Orphée. Lorsqu’il parvint en Colchide après un voyage où lui et son équipage subirent les attaques des Harpies (divinités malfaisantes), Jason se rendit auprès du roi et il lui demanda la Toison d’or. Le roi lui proposa alors plusieurs épreuves.

Heureusement, Jason s’était assuré le soutien de Médée, la fille du roi. Par ses enchantements, la princesse permit à son amant de surmonter tous les obstacles : apprivoiser des taureaux merveilleux, défricher un champ gigantesque pour y semer les dents d’un dragon. Pour finir, elle assoupit le monstre qui gardait la Toison d’or ce qui permit à Jason de dérober le trésor.

7.2.3. le retour du héros.

Fuyant alors la colère du roi de Colchide, Jason, Médée et leurs amis partirent à bord de l’Argo. Ils naviguèrent jusqu’en Thessalie, où Jason alla rapporter la Toison à son oncle Pélias et réclamer son trône.

Héra est la plus grande des déesses olympiennes. Elle est la fille de Cronos et de Rhéa, et par conséquent la sœur de Zeus (et en même temps son épouse). C'est la déesse du mariage, de la vie ainsi que de la famille. Myrdyn Aéliah - 2020.
Statue de la ville de Batoumi en Géorgie (royaume de Colchide du temps de la Grèce antique). Statue de Médée (fille du roi de Colchide ayant aidé Jason à accomplir sa quête héroïque), arborant la Toison d’or. (Image sous licence Envato – fév. 2020)

7.3. L’ancienne constellation ‘Argo Navis’.

La constellation du Navire Argo (‘Argo Navis’ en latin: le bateau de Jason et de son équipage les ‘Argonautes’) a aujourd’hui disparu des représentations du ciel mais existait jadis, faisant bien entendu référence au mythe de la Toison d’Or. Cette constellation s’est faite connaître à travers un poème célèbre dans la Grèce antique intitulé : Les Phénomènes et les Pronostics, traduit en latin et devenu par la suite une référence en matière d’astronomie, bien qu’il ne fut pas écrit par un astronome mais par Aratos de Soles, un poète grec IVème siècle av. JC. Plus tard, le célèbre astronome et astrologue grec Claude Ptolémée dans son traité connu sous le nom d’Almageste, a décrit et divisé cette constellation en 3 constellations plus petites :  La Carène, la Poupe et les Voiles.

Représentation de la construction du vaisseau Argo par Athéna (à gauche), Tiphys (au centre) et Argos (à droite). Relief romain en terre cuite, Ier siècle apr. J.-C., British Museum. (Source wiki)
Le Navire Argo dans l'ouvrage daté de 1690: 'Uranographia' de Johannes Hevelius (1611-1687) célèbre astronome d'origine polonaise. (Source wiki)

A droite : le Navire Argo tel que perçu par les anciens avec les constellations nommées en latin: Carina (La carène), Puppis (La poupe) et Véla (Les voiles). La petite constellation Pyrix (La boussole), n’a été elle introduite qu’au XVIIIème siècle par un astronome français du nom de Nicolas-Louis de Lacaille.

7.4. Le navire Argo ‘rénové’ et son lien avec le système énergétique des chakras.

Comme il a été évoqué de nombreuses fois sur ce site, des chercheurs en sciences spirituelles avancées ont développé au cours des années, une considérable expérience notamment dans le dessin intuitif sur cartes routières, la connaissances de la géographie sacrée, la science cabalistique de la Gematria, et l’utilisation de l’ancêtre de l’alphabet cyrillique nommé glagolitique. Cette expertise acquise découle principalement de la liaison quantique approfondie qu’ont développé ces chercheurs avec leur ‘être intérieur’ que nous appelons également ‘intral’.

Parmi ces tracés géométriques intuitifs issus de l’intral et  effectués sur des cartes en reliant des points particuliers tels que des sommets de montagnes, il y a la reprise beaucoup plus élaborée de l’ancienne constellation du Navire Argo (Carène, Voiles, Poupe), agrémentée de 4 autres constellations (Canis major – ou Grand Chien – Orion, Taureau et Bélier). L’être intérieur de l’opérateur ayant transmis la carte a de plus permis l’association de ces constellations avec le système énergétique traditionnel des 7 chakras, ce qui est une première et particulièrement intéressant.  Une Guématrie a également été réalisée apportant un éclairage sur la signification et l’importance de cette carte (voir ci-dessous).

Les 7 constellations liées au mythe de la Toison d'Or. Ces constellations sont associées pour la première fois au système des chakras sous la guidance de 'l'être intérieur'. Carte de Maxime Yannaïa - Juin 2011.
Guématrie sur l'utilisation du récit mythique de la Toison d'or dans les différents processus spirituels. Odile Arajna - Fév. 2010

7.5. Méthodologie de connexion avec les constellations du Navire Argo ‘rénové’.

Les constellations sont des systèmes autopoïétiques, c’est à dire des intelligences qui engendrent et spécifient continuellement leur propre organisation, dans un processus incessant de mutation de leurs composants qui ici sont des étoiles et des exo-planètes (étoiles qui naissent et deviennent au final, des naines ou des géantes de différentes couleurs qui explosent en supernova ou s’effondrent et se mutent en étoiles à neutrons ou en trous noirs). Elles font cela parce qu’elles sont continuellement soumises à des perturbations externes et constamment forcées de compenser ces perturbations en expulsant de grande quantité de matière dans l’espace.

La possibilité de connexion avec ces macro-intelligences autopoïétiques que sont les constellations nous a été offerte dans cet espace/temps par un mathématicien d’origine russe nommé Grigori Petrovich Grabovoï, devenu célèbre dans le monde grâce à des séries numériques réputées efficaces voire ‘miraculeuses’, révélées par son ‘être intérieur’. Les séries numériques qu’il propose à travers de très nombreux ouvrages, traduits pour un bon nombre en langue française, sont quasiment applicables dans tout les domaines de la vie courante et notamment de la santé physique et psychique (ce cernier domaine lui a valu bien évidemment d’innombrables problèmes de la part des autorités russes et des tenants de la médecine ‘officielle’). Elles sont également applicables dans les domaines métaphysiques qui nous intéressent ici particulièrement, c’est donc sur cette partie et uniquement que nous traitons son œuvre, ne pouvant aucunement nous prononcer sur les aspects ‘thérapeutique et guérison’ que nous n’avons pas expérimenté. Dans son ouvrage ‘Les étoiles, séries numériques pour la vie éternelle’ (Editions Saint-Germain-Morya  – 2015), il établit l’incroyable ‘performance’ d’attribuer une série de 11 chiffres pour chaque constellation et étoile de notre galaxie. Comme pour les opératifs ‘Drunvalo’ et ‘Lipnick’, c’est après une longue expérience de ces codes numériques que nous pouvons en confirmer aujourd’hui le caractère éminemment efficient et valable de ceux-ci.

Vous pouvez voir avec votre conscience les étoiles qui se trouvent dans différentes constellations et diffuser votre conscience à différentes constellations. Plus vous répandez largement une pensée dans différentes constellations, plus cette pensée vous enveloppe vigoureusement dans la direction du développement éternel. Votre pensée créé la lumière du développement éternel qui pénètre dans votre corps et propulse les corps dans l’éternité. Cette méthode efficace vous permet, grâce à votre énergie, de réaliser la vie éternelle dans votre corps physique.’  

                                                             (‘Les Étoiles, séries numériques pour la vie éternelle’ de Grigori Grabovoï – p.210).

7.6. Les séries numériques de connexion au Navire Argo ‘rénové’ et à la ‘Toison d’Or’.

Les séries numériques figurant sur l’illustration ci-dessus permettent de se connecter consciemment aux constellations du Navire Argo et donc à la mémoire archétypale de la mythologie de la Toison d’Or. Les définitions énoncées ci-dessous de chacune de ces constellations sont des synthèses effectuées par votre serviteur, de l’opératif de ‘pilotage’ (terme utilisé par Grabovoï pour évoquer le travail conscient avec ces macro-intelligences), proposé en introduction de chaque constellation dans son livre ‘les étoiles’ déjà évoqué.
 

Au final, une ‘invocation’ en une courte phrase pour chaque ‘pilotage’, issue également d’un travail personnel de l’administrateur de ce site sous la guidance de son ‘être intérieur’, vient synthétiser encore plus les définitions entre parenthèses proposées, et ancrer l’énergie dans la manifestation (Tout ce que l’on met derrière le terme ‘JE SUIS’ avec intensité et émotion tend à se manifester).  Ces invocations sont tirées de la définition de ce que ‘Nous Sommes’ fondamentalement, transmise dans la ‘Loi Une‘  par les messagers et également guides et alliés bienveillants de l’humanité de toute éternité que sont les êtres de 6ème densité du groupe RA. Je cite: ‘Vous êtes toute chose, chaque être, chaque émotion, chaque évènement, chaque situation. Vous êtes UNITÉ, vous êtes INFINITÉ, vous êtes AMOUR/LUMIÈRE. LUMIÈRE/AMOUR…. Vous ÊTES…. CECI EST LA LOI UNE ».

  • Chakra racine – Kako – périnée – rouge : Constellation de la Carène (54874124968): pilotage de la conscience de l’utilité de notre corps physique comme structure permettant d’organiser la pensée. JE SUIS TOUTE CHOSE ET CHAQUE ÊTRE !
  • Chakra sacré – Buki – nombril – orange : Constellation des Voiles (89421931971): pilotage de la conscience que notre être englobe dans sa totalité le projet d’élévation de la conscience planétaire. JE SUIS CHAQUE ÉMOTION !
  • Chakra solaire – Jest – plexus – jaune : Constellation de la Poupe (34854961978): pilotage de la conscience de construire son avenir en respectant les lois d’harmonie universelle. JE SUIS CHAQUE ÉVÈNEMENT !
  • Chakra cardiaque – Cerv – cœur – vert : Constellation de Canis Major (Grand Chien – 51421831994): pilotage de la conscience que la réalité vécue dans notre densité n’est qu’une réflexion matérialisée de nos créations dans d’autres densités. JE SUIS CHAQUE SITUATION !
  • Chakra de la gorge – Jery – gorge – bleu : Constellation d’Orion (38064829871): pilotage de la conscience que l’énergie est de l’information et que l’information est de l’énergie qui transite intelligemment entre les constellations. JE SUIS UNITÉ !
  • Chakra du 3ème œil – Vedi – pinéale – indigo : Constellation du Taureau (69131851978): pilotage de la conscience d’être un fractal/fragment de la Source infiniment aimante et intelligente ayant l’infinité de la création en lui/elle. JE SUIS INFINITÉ !
  • Chakra coronal – Fert – sommet du crâne – violet : Constellation du Bélier (45721861984): pilotage de la conscience d’être l’ombre et la lumière et qu’il n’y a rien à retirer et rien à combattre. JE SUIS AMOUR/LUMIÈRE & LUMIÈRE/AMOUR !

7.7. 2ème mythe : Le mythe d’Andromède et de Persée.

Cassiopée épouse de Céphée roi d’Éthiopie, prétendit un jour que sa fille Andromède était plus belle que les Néréides, nymphes de la mer pourvues d’une incroyable beauté. Outrées par cette insolence, les nymphes demandèrent à Poséidon, dieu de la mer, de les venger de cette insulte. En colère, le dieu envoya un énorme monstre marin, nommé Cétus, de ravager les côtes d’Éthiopie.

7.7.1. La séparation.

Les tempêtes furent si violentes que, paniqué, Céphée alla demander conseil auprès de l’Oracle. La cause du malheur provenant de la beauté d’Andromède, l’Oracle dit à Céphée que la seule façon de sauver son royaume était de sacrifier sa fille Andromède au monstre.

Dans la douleur, Andromède fut attachée à un rocher du rivage et donnée en pâture au dragon marin.

7.7.2. L’initiation

Venant d’arracher à Céphée la promesse de lui donner la main de sa fille Andromède en échange de sa libération, Persée surgit sur le dos de son cheval ailé, Pégase, ayant dans sa besace la tête d’une des Gorgones, Méduse, fruit de son combat précédent. Plutôt que de lancer contre le monstre d’inefficaces javelots et ainsi risquer de se faire dévorer, Persée se contenta d’agiter la tête de la Méduse devant le dragon, qui se transforma aussitôt en statue de pierre.

7.7.3. Le retour du héros (& de l’héroïne).

Andromède sauvée du monstre marin épousa Persée mais les festivités furent brutalement interrompues par Phinée, frère jumeau du roi Bélos (roi de Tyr en Phénicie) qui arriva, à la tête d’une troupe en armes, réclamant Andromède pour lui-même. Il était sans aucun doute envoyé par Cassiopée. En effet, elle et son mari Céphée avaient aussitôt retiré leur parole à Persée sous le prétexte que la main d’Andromède lui avait été accordée contre leur gré, à cause des circonstances, et que Phinée l’avait demandée avant lui.

Dans la bataille qui s’ensuivit, Persée abattit de nombreux adversaires, mais, près de succomber sous le nombre, il fut contraint de reprendre la tête de la Gorgone et changea en pierre ses ennemis.

7.8. Les constellations en lien avec le mythe d’Andromède.

Selon la légende, Andromède après sa mort fut placée par Athéna (déesse mythologique grecque), parmi les constellations dans l’hémisphère nord du ciel, près de Persée et de Cassiopée.

Les six constellations associées à ce mythe sont les suivantes:  Andromède (héroïne) Céphée (père de l’héroïne), Cassiopée (mère de l’héroïne), Pégase (cheval ailé du héro), le lézard (symbolisant le monstre marin) et Persée (son sauveur et époux). Ces constellations ont été tracées il y a plusieurs années par des opérateurs sous la guidance de ‘l’être intérieur’, sur des cartes dans différentes régions en France et à l’étranger. Il est parfois évoqué sur le web ‘La baleine’ comme constellation correspondant au ‘monstre marin. Les ‘êtres intérieurs’ nous ont révélé que la constellation du lézard était la plus conforme au mythe fondateur et non pas ‘la baleine’ qui est un mammifère marin extrêmement pacifique et intelligent provenant d’un ensemencement originel des planificateurs de vie de Sirius (Abgals).

Nota : dans l’astronomie chinoise la constellation du Lézard est définie sous le terme deTengshequi représente un serpent aquatique, représenté sur la rive de Tianhe, le fleuve céleste que symbolise la Voie lactée.

Deux cartes tracées sur des sommets de montagnes ou des points géodésiques particuliers révélant les 6 constellations du mythe d'Andromède en région Bourgogne-Franche-Comté (à gauche), et en région Occitanie (à droite). Maxime Yannaïa - Avril 2019 et Janvier 2009.
Confirmation au moyen de la science de la guématrie, des propriétés et de l'utilité du mythe d'Andromède dans le cadre d'un travail spirituel. Odile Arajna - juillet 2019.
Les constellations du mythe d'Andromède tracées sur une carte d'Irlande. Maxime Yannaïa - juillet 2019.

7.9. Méthodologie de connexion des constellations du mythe d’Andromède avec les 6 chakras supérieurs (8 à 13).

L’ordre des constellations suit celui de ce mythe universel :
 
1- l’histoire débute avec la mère (la matrice qui engendre) d’Andromède, Cassiopée qui met en colère les Néréides en parlant de la beauté de sa fille.
2 – Elle continue avec Cétus le monstre marin ici symbolisé par le Lézard (la vibration obscure issue de la colère) qui dévaste le royaume.
3- Intervient le roi Céphée (le père qui fait un choix dans la douleur) qui consulte l’oracle et suit ses recommandations pour sauvegarder son peuple.
4- Andromède (la princesse symbolisant la pureté et l’innocence) est livrée au monstre du Dieu Poséidon.
5- Chevauchant Pégase son cheval ailé, Persée (le héros symbolisant le courage et la force), délivre la princesse et se marie avec. Il doit de nouveau combattre et vaincre par la suite pour garder son amour.
 
  • 8ème chakra (La Matrice originelle – Oati – 0,5 m au-dessus) : Constellation de Cassiopée (49731621851) : pilotage de la création des lois nécessaires pour le développement éternel et la vie éternelle, ainsi que leur approbation et réalisation. JE SUIS PLANIFICATEUR (TRICE) !
  • 9ème chakra (Inconscient collectif – Rody – 1,5 m au-dessus) : Constellation du Lézard (21864931901) : pilotage du processus de rajeunissement et de la maîtrise de l’âge. JE SUIS ÉTERNEL !
  • 10ème chakra (Connexion au vivant – Odmy – 7 m au-dessus) : Constellation de Céphée (31960121929) : pilotage du processus d’harmonisation de la pensée vers le champ informationnel synchronisé se dirigeant vers le développement éternel et la vie éternelle. JE SUIS UN !
  • 11ème chakra (Connexion à Gaïa et à l’eau – Emya – 40 m au-dessus) : Constellation d’Andromède  (49873154967) : processus de reconnaissance que les formes des constellations sont créées pour interagir avec notre monde intérieur.  JE SUIS IMAGE ET RESSEMBLANCE !
  • 12ème chakra (Connexion à Na’apiu’u (soleil) – Ruda – 175 m au-dessus) : Constellation de Pégase (98746851973) : pilotage de processus de création de la matière et de projection dans l’espace quantique. JE SUIS CREATEUR (TRICE) !
  • 13ème chakra (Connexion au soleil central Alcyone – Orki – 7 m au-dessus) : Constellation de Persée (29639879481) : pilotage de ‘la réalité’. JE SUIS CELUI (CELLE) QUI EST !

8- Recommandations pratiques & séquençage de la méditation.

8.1. Quelques recommandations pour une efficience maximale du protocole UGM Fusion.

– Les séries numériques ‘Grabovoï’ de 11 chiffres en lien avec les constellations, doivent être prononcées chiffre après chiffre, posément et en les visualisant. Pour renforcer la visualisation on peut les ‘glypher’ avec les doigts, c’est-à-dire les tracer en l’air devant soi en les visualisant intérieurement. La position de la main dite de la ‘bénédiction’, index et majeur tendus et le reste des doigts repliés avec le pouce au-dessus, est adaptée pour cela.

– Pour accélérer la matérialisation des intentions, il est proposé d’utiliser la science de l’antique technologie égyptienne qu’est la croix de vie ou clé de Ankh. En effet ce puissant outil est en même temps un ‘transmutateur’ et un ‘manifesteur’, ce qui convient parfaitement avec le protocole d’harmonisation et de reconnexion ‘UGM Fusion’. Les anciens initiés des ‘écoles de sagesse et de mystères’ travaillaient également avec les constellations, comme on peut le constater avec les pyramides et temples de l’antiquité qui ont été conçus ou possèdent des ouvertures orientées très précisément vers des constellations. Ce travail spirituel est donc non seulement une continuité mais également une projection vers l’avenir en vue de devenir une civilisation galactique.

– Le pouvoir du souffle est important dans ce processus. Visualiser en face de soi la clé de vie en train de pivoter sur elle-même (peu importe le sens) et souffler à l’intérieur de l’anse à l’issue d’une invocation, d’une série numérique ou d’une intention exprimée, vous permettra d’exprimer le pouvoir créateur divin à travers le souffle et le verbe à ‘l’image et ressemblance’ (Genèse 1. 26-27) accordé de toute éternité par la Source infinie.

– Les temps de ‘pauses méditatives’ ont leur raison-d’être dans le processus et sont aussi importantes que les parties ‘dynamiques’. La véritable parole de Dieu est le silence. Les courtes méditations permettent aux neurones miroirs non seulement d’intégrer les différentes émotions générées par les puissantes invocations, codes d’activation et visualisation effectuées, mais également et de se positionner en ‘observateur de soi‘ à différents moments du processus. Ce passage récurrent du rôle d’acteur au rôle d’observateur au cours d’un exercice relativement complexe, que peut constituer la pratique de ce type de protocole dans les premiers temps, est selon les neurosciences cognitives, un facteur favorisant d’apprentissage accéléré et d’augmentation de l’empathie vis-à-vis de soi et d’autrui. En somme, la pratique du ‘service à autrui’ par le plaisir de s’occuper de soi.

Une vidéo de méditation guidée ‘inductrice de conscience’, est mise à disposition ci-dessous pour soit servir de guide pour un apprentissage avant une pratique yeux fermées sans stimulis extérieurs, soit comme support de méditation ‘vidéo-guidée’ qui peut être pratiqué à votre convenance quelque soit votre niveau (niveaux spirituels qui n’ont d’existence dans notre ‘matrice d’illusion’ que pour ceux qui croient en elles). Les deux méthodes sont équivalentes. Il a été éprouvé de longue date au sein des groupe de méditation FSV, qu’une méditation yeux ouverts en regardant une vidéo avait autant d’énergie et d’efficacité qu’une méditation classique yeux fermés.

8.2. Séquençage de la méditation vidéo-guidée.

  1. Méditation de mise en résonance (7 mn) : cette méditation va introduire le méditant progressivement dans le processus.
  2. Intragate (2 mn 45): cette partie très dynamique permet une ouverture complète des portes intérieures.
  3. Ancrage à Gaïa (1 m 30) : 3 chakras souterrains vont être activés dans cette partie indispensable pour une bonne connexion à la terre.
  4. Mémoires unifiées galactiques (env. 21 mn): c’est le cœur de la méditation, permettant conjointement de purifier, activer, harmoniser des mémoires et se connecter à des constellations dans le système énergétique des 13 chakras.
  5. Protocole de réintégration (3 mn 30): ce protocole permet au méditant de revenir à sa fréquence vibratoire initiale après un voyage de plusieurs centaine d’années-lumière.

Au total cette méditation complète et dynamique basée sur le principe de l’ascension non linéaire dure environ 35 mn.

9- Méditation vidéo-guidée du protocole UGM Fusion.

10- Conclusion.

Proposer un protocole intégrant simultanément une harmonisation des chakras jusqu’au 13ème relié à Alcyone, notre soleil central galactique situé dans les Pléiades, et de reconnexion galactique à travers des constellations en lien avec deux mythes fondateurs de l’humanité, est une entreprise ambitieuse qui peut paraître pour certain(e)s un peu ‘à contre-temps’, voire ‘hors sol’. Nous estimons au contraire, que ce protocole correspond exactement à la vibration de la nouvelle ère qui émerge en ce moment (encore minoritaire), qui est celle de l’avènement du ‘Dieu intérieur’. L’ensemble de ce qui est révélé ici, même s’il est le fruit de nombreuses connaissances acquises parmi les opérateurs-opératrices au cours d’incarnations précédentes et actuelles, vient de ‘l’être intérieur’ et uniquement de ‘l’être intérieur’. La bonne nouvelle (l’évangile) c’est que nous avons tous un ‘être intérieur’ et aucun n’est supérieur à l’autre car tous les ‘êtres intérieurs’ se trouvent dans la même densité de vibration supramentale et brillent de toute éternité dans la lumière du Créateur Infini. (‘Voici que je vous apporte une bonne nouvelle…disait-il’).

Face aux éternels refrains des sceptiques et frileux ’les gens ne sont pas prêts’ ou ‘c’est trop compliqué’, le risque à attendre que le dernier de la classe puisse suivre dans de bonnes conditions, c’est de ne jamais passer soi-même dans la classe supérieure. Il y a suffisamment de sites sur Internet et de vidéos sur YouTube et d’autres supports, qui proposent des contenus ‘pas compliqués’ avec une assez grande diversité pour pouvoir contenter tout le monde. Le protocole UGM Fusion est un processus initiatique dans le sens le plus noble et littéral du terme à savoir, qu’il a la prétention de vous aider à passer à des niveaux supérieurs de conscience et de compréhension de manière accélérée car c’est l’époque qui nécessite cela. Le temps n’est plus aux longues initiations éprouvantes et fastidieuses car nous sommes entrés depuis le 09 mars 2011, dans ce que la cosmologie Maya nomme ‘le temps accéléré’ du cycle de la co-création universelle. Il nous faut donc nous préparer rapidement à accueillir un évènement solaire venant clôturer cette fin de cycle qui a été prolongée pour une durée indéterminé et c’est la raison d’être de ce protocole et de la méditation vidéo-guidée proposée. Si bien sûr vous choisissez d’ignorer ces signaux ou ne souhaitez pas les intégrer dans vos croyances c’est tout à fait votre droit, nous sommes dans ‘l’Univers du libre arbitre’, du moins aurez-vous été averti(e) et serez peut-être plus éclairé(e) au moment de la survenue d’un tel évènement qui je le rappelle, est un début magnifique et non une fin catastrophique. Ma mission présente n’aura alors pas été vaine. Merci donc.

Nous pouvons remarquer à travers ce schéma, la cohérence du protocole ascensionnel Néo qui chemine sur la voie du 13 (Lame XIII du tarot 'l'arcane sans nom' qui symbolise le renouveau et la transformation). Nous travaillons sur les 13 brins d'ADN pour obtenir un ADN 'hyper-communicant' et sur les 13 chakras associés aux constellations des 'mythes fondateurs,' pour nous permettre de nous connecter aux 13 bibliothèques cosmiques et (re)devenir des 'planificateurs de vie au service du Créateur Infini'. Travaux et infographie : Myrdyn Aéliah - 2020.

UFM Fusion n’est pas non-plus un processus qui a la prétention d’être compris et utilisable par tout le monde, ce serait naïf et utopique de croire cela, et ceux qui le regrettent ont toute la liberté de proposer eux-mêmes d’autres types de contenus plutôt que de perdre de l’énergie à dénigrer, ce qui est plus facile mais reste toujours une perte d’énergie. Il s’adresse aux opérateurs exigeants qui sont conscients des enjeux planétaires en train de se dérouler et ont le réel souhait de mettre à profit tous les moyens possibles et imaginables pour un faire un bond évolutif majeur de conscience au cours de cette présente incarnation, qu’ils ont choisi d’expérimenter dans cette période si particulière de l’histoire humaine.

Cet outil vous est offert gracieusement, cela ne diminue pas sa valeur, bien au contraire à mon sens. Il vous est offert non pas par des êtres se prétendant ascensionnés mais passionnés et persuadés que nous avons dans nos mains les clés du changement pour devenir à très courts termes, une race hautement évoluée en capacité de rejoindre les différentes fraternités galactiques qui nous observent avec intérêt depuis que nous avons pris pied sur cette planète il y a 200 000 ans. Qu’est-ce qui distingue un passionné d’un ascensionné ? Ma foi, les deux sont mus par la même énergie et, à un certain degré de passion, je pense qu’il est possible de s’enflammer de lumière ‘christique’ (vibration pure non spécialement liée à une quelconque religion), et de devenir sans même se rendre compte un être ascensionné, ne parle-t-on pas de la passion du Christ ?. L’esprit résiste, doute, se questionne, se remet en question, ‘Père éloigne cette coupe de moi’, suis-je digne? ; suis-je légitime pour transmettre cela ?… C’est toute la beauté du chemin, cette folie douce où l’on parcourt ce voyage terrestre avec toujours le doute, peut être salvateur ? que l’on est un humain, et juste un humain comme les autres, venant apporter une modeste pierre à un immense édifice collectif que l’on souhaite le plus magnifique possible.

Je fais le souhait qu’UGM Fusion puisse véritablement vous apporter une étincelle de progrès dans votre cheminement spirituel à vous qui avez été assez courageux (se) pour lire cette page jusqu’ici. Puissiez-vous également apporter à votre tour votre pierre à l’édifice et puissions-nous ensemble construire un château de lumière révélant l’infini splendeur de l’éternel ‘JE SUIS’. Awen.

/I\ Myrdyn Aéliah

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 10/05/2020.