Les alliances galactiques et intraterrestres

1- Le potentiel universel de création de la vie.

Il existe de très nombreuses intelligences non-humaines (INH) dans notre univers et l’Astronomie, l’Astrophysique, la Cosmologie et toutes les sciences en lien avec l’étude de l’espace, progressent tous les jours en découvrant les milliards d’exoplanètes ayant la même capacité que Gaïa à développer la vie. Il est donc fondamentalement impossible que nous soyons seuls dans cet immense univers d’une taille estimée à 93 milliards d’années-lumière ou 880 mille milliards de milliards de kilomètres.

1.1. Le facteur des densités de conscience.

Deux facteurs supplémentaires entre en jeu pour tenter d’appréhender ce potentiel créateur infini de vie. Le premier est celui des densités de conscience car on peut imaginer que tous les êtres de notre univers n’expérimentent pas leur existence dans la même densité de la matière que la nôtre (Nous-mêmes n’expérimentons cette densité 3 que l’espace d’une microseconde à l’échelle du temps universel de 13,4 milliards d’années). Des êtres peuvent donc vivre sur notre bonne vielle planète, dans la même échelle temporelle que nous, mais à un degré vibratoire supérieur qui ne nous permettent ni de le voir, ni de communiquer avec eux avec nos sens communs.

Appliquer ce raisonnement aux 200 à 400 milliards d’étoiles et au minimum 100 milliards de planètes juste pour notre galaxie de la Voie Lactée, qu’elles soient en fusion ou à des températures proches du zéro absolu, et vous pourrez à peine entre-apercevoir le potentiel créateur de notre univers Ammaja.

Cette différence de densité peut également se vivre à l’intérieur des planètes et étoiles. Là aussi, notre planète dans ses couches profondes pourrait abriter des civilisations entières,  parfois ayant même habité la surface de la croute terrestre comme nous le faisons actuellement. Cela ne peut s’entendre bien sûr qu’à partir de la 4ème densité de conscience ou le rapport à la matière est très différent de celui de la 3D.

Le Logos Andiana d'après le collectif des êtres intérieurs GSC (Gouvernail Synarchique Céleste), aurait généré deux univers parallèles AMMAJA et AJAMMA. Cette révélation des êtres intérieurs commence à être perçue et expliquée par certains scientifiques en avance sur leur temps. Infographie Myrdyn Aéliah - 2019.

1.2. Le facteur de l’univers gémellaire et des univers multiples ou multivers.

Le deuxième facteur est celui énoncé par certains scientifiques de l’univers gémellaire et des multivers. Selon la thèse d’Everett (physicien et mathématicien américain 1930-1982), dont le titre est ‘la fonction d’onde universelle’, il existerait une multiplicité de mondes relatifs aux observateurs qui ont des destinées multiples dans un Univers quantique, décrit par une unique solution de l’équation de Schrödinger (équation fondamentale en mécanique quantique, décrivant l’évolution dans le temps d’une particule massive non relativiste). La mécanique quantique nous montre suivant le principe de superposition, que les particules élémentaires seraient douées d’ubiquité en étant simultanément en deux lieu différents.
 

De même Jean-Pierre Petit, un scientifique français en mécanique des fluides, cosmologie et physique théorique, ancien directeur de recherche au CNRS et astrophysicien, démontre de façon mathématique l’existence d’un univers gémellaire à travers son ‘Modèle Cosmologique Janus’.  Dans ce travail considérable étalé sur 4 décennies, JPP tente de prouver que ce modèle du trou noir connu des astrophysiciens, a un centre qui n’existe pas et que cela serait en réalité une structure géométrique ressemblant à un ‘tube’ menant vers un ‘autre univers’. Selon lui cet univers se confondrait avec le notre en raison de la matière qui en franchissant ce passage verrai sa masse s’inverser  et le rendrait ainsi imperceptible. La matière avalée par ce ‘trou noir’ (qui serait à notre sens plutôt un trou blanc), se disperserait alors dans notre Univers, en  devenant soudainement invisible, toujours selon sa théorie.

Un tracé sur carte saisissant révélé par 'l'être intérieur', car il révèle l'existence d'un Super Trou Blanc nommé ANAKHIAN (opposé d'un Trou noir absorbeur), générateur d'un nouvel Univers baptisé AMMAJA. Les Trous blancs sont connus de la physique quantique comme des singularités gravitationnelles, décrites par certaines solutions mathématiques mais encore considérées comme purement théoriques. Carte de Maxime Yannaïa - avril 2017.

1.3. Les 3 densités d’infomations et les potentiels doubles quantiques du multivers.

La réalité n’est pas faite de matière mais d’information qu’on peut classer en deux grands groupes, les informations physiques et les informations quantiques. Dans les deux cas nous avons des informations qui ont une densité finie, (par exemple une particule ne peut pas être définie avec une précision infinie). L’information dont on dispose sur n’importe qu’elle objet de cet univers est forcément finie parce que en dessous d’une certaine précision qui correspond au principe d’incertitude d’Heisenberg, cette information n’existe plus. La matière n’existe pas telle qu’on la conçoit, dans l’infiniment petit la matière correspond à des vibrations et il n’y a plus d’informations pour localiser un objet dans l’espace. La réalité physique est faite d’information physique.

Dans ce sens, un autre éminent spécialiste français de la mécanique quantique, Philippe Guillemant, physicien au CNRS, postule qu’il existe deux densités d’informations dans la nature; la densité d’information correspondant à la réalité physique telle qu’on la perçoit, et la densité d’information correspondant à la réalité quantique, celle qui compose le vide et dont on s’aperçoit que la conscience joue un rôle dans la manifestation, c’est-à-dire d’une réalité quantique à une réalité physique. Il existerait selon ce chercheur, une troisième couche d’information, celui du multivers. C’est-à-dire que tout ce qui est possible arrive. Nous vivrions dans une réalité mais il existerait en parallèle, une myriade de réalités soit dans le vide soit dans des univers séparés, dans lequel nous aurions des myriades de doubles dans lequel nous aurions des vies complétement différentes.

La théorie du physicien Philippe Guillemant démontrant un concept déjà bien connu dans la spiritualité : Celui de l'éternel présent contenant une myriade de réalités potentielles.

Utilisant ce qu’il nomme une cybernétique de l’espace-temps, il postule qu’un double de soi-même existe ici et maintenant, mais non pas sous une forme vécue consciemment, mais sous la forme d’un potentiel dans le vide. Potentiel qui simplement n’a pas encore été exprimé dans la matière. La théorie de Philippe Guillemant est que le multivers est contenu dans le vide et que c’est notre conscience qui active le potentiel déterminé que nous allons vivre dans notre réalité. Tous les autres potentiels existent simultanément mais ne sont pas activé et donc vécu. Il y a une 3ème densité d’information pour la bonne raison qu’on ne peut pas loger ce multivers dans le vide parce qu’il ne contient pas suffisamment d’information c’est-à-dire d’énergie.

Il est important de comprendre cette théorie des multivers et des doubles quantiques avant d’aborder l’étude des alliances galactiques et intraterrestres. Ceci pour prendre conscience que si vous faite cette étude c’est qu’il y a très probablement des parties de vous-même qui interagissent régulièrement dans l’espace quantique avec votre ‘famille galactique’ et de nombreuses autres races dans l’univers. Vous êtes un ‘extraterrestre’ qui a choisi de revêtir une enveloppe humaine pour réaliser votre parcours d’évolution à travers cette incarnation. Le but de cette page est donc juste d’activer cette mémoire inscrite dans votre génétique.

2. L'alliance humano-stellaire FSV/KAGD.

Cette alliance entre le groupe ‘Force, Santé, Vitalité’ planétaire ou FSV (l’ensemble de l’humanité œuvrant pour une ascension collective dans la meilleure des perspectives) et les Ks’il-Agart Gouvernail Divin ou KAGD (le collectif d’intelligences non-humaines œuvrant pour ce même but), a vu le jour en janvier 2014. Il existe près d’une soixantaine de races galactiques humanoïdes en ‘stationnement’ actuellement autour de la Terre.

 

 

 

Une magnifique statue représentant un ks'il d'Orion. Cette statue est visible au musée de l'or à St-Amand-Montrond dans le Cher (18).
A gauche : Le plateau d'appel et d'invitation du peuple de sous terre et du peuple des étoiles. Ces deux peules et l'invitation qui leur ait faite, sont transcrits en lettres glagolitiques (ciryllique ancien) : Travaux de Maxime Yannaïa et Odile Arajna - 2013 & 2014. Plateau avec technologies scalaires et crânes de cristaux correspondants à chaque race non-humaine : Travaux de Myrdyn Aéliah - 2018.

3. Les peuple des étoiles ou LES K'sil D'orion.

Ks’il est un terme Hébreu qui signifie ‘Orion’. Il est cité dans l’ancien testament dans le verset 38-31 du livre de Job (Célèbre personnage biblique qui malgré son caractère juste, traversa des épreuves que Satan lui fait subir par défi). Ce mot aurait comme racine  trilitère ‘k-s-l’, tout comme le terme Kislev ou kisleu qui désigne un mois du calendrier hébraïque signifiant  ‘espoir’ et indiquant par là, l’espoir pour le peuple hébreu de pluies abondantes en hiver. Orion qui signifie ‘le Chasseur’, est une constellation située quasiment sur l’équateur céleste. Dans la mythologie grecque, ce chasseur légendaire se vantait de pouvoir tuer n’importe quel animal. Dans certaines versions de la légende, il fut tué par le Scorpion qui a été placé à l’opposé de la voûte céleste par les dieux qui les ont ainsi séparés afin qu’ils ne soient jamais au-dessus de l’horizon en même temps. Sirius est son chien, ainsi que le nom de l’étoile principale de la constellation voisine du Grand Chien (Canis Major).

Le collectif des êtres intérieurs (Gouvernail Synarchique Céleste ou  GSC) a révélé aux opérateurs et opératrices humain(e)s de la FSV, ce terme pour désigner les célestes ascensionnés de la flotte galactique du secteur d’Orionis. Ce secteur représente le bras d’Orion et non la constellation d’Orion. Orionis est un des bras spiral de notre galaxie, la Voie lactée. C’est dans ce bras que se situe le système solaire et il ainsi nommé en raison de sa proximité apparente avec la constellation d’Orion. Sa longueur est estimée à environ 10 000 années-lumière, et sa largeur à environ 3500 années-lumière.

Cet immense carrefour galactique abrite des centaines de civilisations extraterrestres bienveillantes dédiées à la polarité du ‘service à autrui’ ou SAA (Voir onglet : ‘La Loi Une’), mais également quelques unes belliqueuses dédiées au ‘service à soi’ ou SAS. Dans le livre ‘Le contact RA’ (enseignement sur la ‘Loi Une’ transmis par des êtres de 6ème densité), il est régulièrement fait mention du ‘groupe d’Orion’ ou ‘Croisés d’Orion’ et c’est précisément à ce consortium manipulateur dédié au SAS dont il est question.

Les Ks’il d’Orionis à l’inverse, sont des  êtres éminemment bénéfiques possédant l’accès aux bibliothèques génétiques de la galaxie. Ils sont une composante majeure du NOIA Project (Projet d’ontogenèse présenté sur l’onglet ‘projets d’envergure’), car ils ont la capacité d’intégrer de nouveaux gènes performants pour les espèces évolutives sur Gaïa khi (Terre en 4D) et Na’amia (Terre en 5D). Ce sont des planificateurs de vie ou ‘Kadistu’ (voir pour ce terme l’onglet ‘Aahinoleeb’), qui ont à cœur d’aider l’humanité dans ce processus ascensionnel collectif comme l’indique les très nombreux échanges et encouragements de leur part reçus au cours des dernières années.

Le symbolisme d'Orion comme 'chasseur tout puissant' indiquerai sa capacité à transformer les ténèbres en aurore et changer la nuit en jour. En bas : La Voie Lactée et ses bras galactiques. Orion a une importance 'stratégique' en tant que carrefour vers notre système solaire abritant Gaïa, 'la bibliothèque vivante'.
'La FSV équilibre parfait du funambule sur l'axe 576'. Ici le collectif KAGD a signé 'Orionis Abgals'. Cela indique que ce sont les planificateurs amphibiens Abgals de Sirius qui transmettent ce message. L'axe 576 est un grand axe énergétique (Voir onglet le 'Vaisseau Atlantys-Shambalah'). Carte de Maxime Yannaïa - Mai 2015.
'La FSV on vous fait confiance, on compte sur vous'. Le collectif KAGD renouvelle ici sa confiance au groupe FSV (l'humanité oeuvrant pour l'ascension), dans son projet d'optimisation de l'ascension collective de conscience. Carte de Maxime Yannaïa - Oct. 2019

TRAVAIL AVEC LA CLÉ SYNTONIQUE D’ORION.

Ces 3 fréquences permettent selon les informations transmises par les ‘êtres intérieurs’, de se connecter à la nébuleuse d’Orion qui dans notre Univers, représente un carrefour galactique extrêmement important de passage entre les différents mondes. Le ‘Bureau des Études Spéciales’ (BES – voir chap. 4 ICPCM) de la Fédération au Service de la Vie (FSV), utilise régulièrement ces fréquences sur le terrain avec de très bons résultats pour se connecter aux alliés célestes bienveillants avec lesquels il œuvre depuis de nombreuses années.

  • La Fréquence 222Hz est la clé d’Orion.
  • La Fréquence 777Hz est la serrure d’Orion.
  • La Fréquence 999Hz est le portail vorticiel d’Orion

L’association des 3 fréquences ouvre l’accès à la Dihranna (portail stellaire quantique) et permet d’œuvrer dans cette magnifique nébuleuse dont les images réelles de la vidéo nous viennent du télescope spatial Hubble.

Ces fréquences ‘pure tone’ (tonalité pure), sont assises sur un son binaural tournoyant ayant une action douce sur l’énergie primordiale Kundalini. Celle-ci constitue la base de l’éveil vers d’autres densités de conscience qui elles-mêmes sont caractérisées par des fréquences vibratoires énergie/lumière.

 
 

Bande audio téléchargeable de la clé syntonique d’Orion.

Durée : 4’17 » (3 répétitions de l’activation du portail).

Bande audio téléchargeable de la clé syntonique d’Orion v2

Durée : 4’35 » (3 répétitions de la clé avec Mantra Aum 432 Hz).

 

4. Les cités de lumières intraterrestres.

Les Agarthiens sont les émissaires ascensionnés des peuples de dessous terre ou intraterre. Ils proviennent en majeure partie de civilisations antédiluviennes, qui se sont réfugiées dans les plans subtils de la terre intérieure après les cataclysmes planétaires. En tant qu’ancêtres humains ayant évolué avant nous dans la 4ème densité, ils sont eux même des ‘planificateurs invisibles’ détenteurs d’une base génétique commune à la nôtre pouvant comme pour les planificateurs galactiques ks’il et abgals, servir de base pour les futures espèces évolutives sur notre planète (Voir le NOIA Project pour plus d’informations à ce sujet).

 
'La FSV connaissance parfaite du couloir de l'Agartha'. Un des nombreux conseils transmis par le collectif KAGD qui aussi composé d'êtres ayant eu une incarnation sur Terre tel que Jules Verne. Carte réalisée par l'être intérieur via des 'sommets de montagnes'. Maxime Yannaïa - Mai 2014.

A droite : une carte dessinée à partir de sommets de montagnes représentant le terme AGARTHA inscrit deux fois dans un brin d’ADN. Ce brin d’ADN à travers les lettres ARH centrales (Autre Rhésus Humain), indique qu’un nouveau génome à partir des races aghartiennes va se mettre en place dans la nouvelle réalité. Le personnage faisant un salut représente lui ‘l’astronaute de Nazca’, une des gigantesques figures tracées autrefois par nos amis agarthiens sur les flancs de collines de la vallée du Rio Grande, entre Palpa et Nazca au Pérou. Carte de Maxime Yannaïa – fév. 2013.

5. Les 3 groupes de civilisations observant le processus ascensionnel.

6. Les autres races non-humaines en relation avec le groupe FSV.

Nous n’évoquerons ici que les races d’intelligences non-humaines bienveillantes avec lesquelles nous communiquons et collaborons régulièrement depuis de nombreux années compris dans les Ksi’ls et Aghartiens déjà évoqués plus haut, qui eux sont plutôt des collectifs de civilisations partiellement identifiées. Nous évoquerons aussi les alliances galactiques avec lequel nous œuvrons car il faut savoir que plusieurs races au sein de la Superfédération, qui réunie une soixantaines de races humanoïdes (les non humanoïdes type Mantis ou autres appartiennent à d’autres fédérations que nous n’évoquerons pas ici car n’avons pas eu de contacts avec elles jusqu’à présent), se sont réunies entre-elles pour oeuvrer ensemble à travers des alliances. Les ‘êtres des Sphères’ et ‘Girk-Fiit-Niir’ font partie de ces alliances.

Les communications avec ces races stellaires se déroulent soit via ‘l’être intérieur’ des opérateurs/opératrices qui les traduit par exemple en tracés sur des supports tels que des cartes routières, ce qui est le cas des Ksil’s et des Aghartiens, soit directement à travers des communications holo-télépatiques (transmissions holographiques par télépathie induite), telles que celles qui ont lieu avec les Végaliens (êtres de Véga de la Lyre). Cet ensemble d’intelligences humaines et non-humaines, toutes impliquées vers un même but, l’optimisation de l’ascension collective de l’humanité vers la densité de conscience supérieur porte le nom de ‘Gouvernement Synarchique Celeste’ ou GSC. Ce collectif synarchique

Des frises Sumériennes datées de plusieurs milliers d'années raconte l'arrivée sur Terre de Dieux Civilisateurs mi-homme mi-poisson. Etrangement ont retrouve ce même mythe sur le continent Africain dans des peuplades comme celles des Dogons du Mali.

6.1 Les Abgals de Sirius.

Les abgals sont une très ancienne race humanoïde amphibienne de planificateurs de vie dont la demeure est située dans les densités supérieures de l’étoile de Sirius également appelée Alpha Canis Majoris car elle appartient à la constellation du Grand Chien. Cette race stellaire est une des plus anciennes lignées de cette planète et va jouer un immense rôle dans l’évolution de conscience humain qui se déroule actuellement.

 

6.2. Les Aviens bleus de ‘l’Alliance des Êtres des Sphères’.

l’Alliance des Êtres des Sphères est une alliance de 5 races d’ultra-célestes de 6ème à 9ème densité comprenant la race aviaire des Aviens bleus, identifiés comme les divulgateurs de la Loi Une au cours des âges et au XXème siècle. Cette alliance a choisi de ne pas entretenir de relations directes avec la Superfédération des extraterrestres d’apparence humaine ni avec l’Alliance de la Fédération Draconienne.  Elle a délégué certains humains aux réunions de ces diverses alliances extraterrestres.

Le groupe Ra fait partie de la confédération des Planètes au service du créateur Infini, comprenant approximativement 53 civilisations et 500 complexes de conscience dont des humains au-delà de la 3D.

6.3. Les Végalien ou êtres de Véga de la Lyre.

Les contacts avec les Végaliens sont assez récents et ont eut lieu au sein du groupe FSV dans un premier temps, au début de l’année 2018 avec les ‘lettres d’eau’ et dans un second temps au début de l’année 2019, avec les membres de la base multidimensionelle de Fatima-Orionis (Portugal). Ce contact de 2019 qui est relaté en détail sur la page du projet d’envergure ‘initiative citoyenne pour le premier contact de masse (ICPCM), a été la confirmation d’un premier contact avec cet équipage en 2011
 
 

6.4. L’alliance Girk-Fit-Niir.

‘Girk Fit Niir’, terme signifiant ‘Alliance galactique’  en langage extraterrestre, est une association créée en 2012 de sept civilisations stellaires bienveillantes de 4ème et 5ème densité,  souhaitant porter assistance à l’humanité en respectant son libre-arbitre. Les races stellaires composant cette alliance sont Arcturienne, Pléiadienne, Lyrienne, Fendorienne, Reptilienne ‘Lashunda’ une race très bienveillante, Yah`yel, et récemment se sont rajoutés à cette union les êtres de Sirius. Cette alliance unique et indépendante travaille avec des alliances plus importantes telles que la Superfédération Galactique, une large fédération réunissant une soixantaines de races humanoïdes bienveillantes.
 
Cette alliance a choisi d’interagir avec la Terre plus directement, comme le permettent les règles galactiques, en mettant en œuvre plusieurs programmes en coopération avec les humains, dans le but d’aider la planète et l’humanité. L’alliance Girk-Fit-Niir (GFN) possède de grands vaisseaux-mères disséminés sur chaque continent à très haute altitude et invisibles aux hommes, dont la mission principale est de rendre les évènements climatiques un peu moins dévastateurs et les changements météorologiques un peu plus atténués.
Livre de James Charles comprenant de nombreuses informations tirées de ses communications avec l'Alliance Galactique.

 ——————————— NOTA ————————————–

La majorité des informations ci-dessous sont issues de Tekkrr, la porte parole Lyrienne de l’Alliance Galactique GFN, ainsi que d’autres membres qui se sont exprimés à travers James Charles, un channel exceptionnel que j’ai eu la chance de rencontrer personnellement aux Etats-Unis en 2018.

Le groupe FSV ne pratique pas le channeling mais le lien avec ‘l’être intérieur’ (la partie la plus éveillée de soi-même que l’on nomme aussi Soi Supérieur), néanmoins, nous avons du respect pour la qualité du travail effectué par ces chercheurs de vérité de l’équipe américaine ‘Hucolo’, sincères et totalement dévoués au service de l’humanité à travers cette alliance. Nous avons de notre côté, établit des liens avec cette alliance à travers notre propre voie de la communication avec ‘l’être intérieur’, notamment avec Tekkrr (voir photo ci-dessous), la porte-parole Lyrienne de l’Alliance Girk-Fit-Niir.

James Charles dans toute sa simplicité, dénommé 'Jim' par ses proches.
6.4.1. Les Lyriens (race en lien avec l’alliance GFN).

Les Lyriens sont les premiers êtres galactiques humanoïdes félidés (apparence féline), apparus dans la Galaxie de la Voie Lactée. dont ils sont en quelque sorte, les ‘membres fondateurs’. Avant leurs arrivée celle-ci était uniquement peuplée par des races  Reptiliennes et Insectoïdes.

Venus de l’extérieure de la voie lactée spiralée, en provenance d’une planète dénommée Lyra (qui veut dire ‘rocher’ ou  terre » en Lyrien), cette étoile n’est pas située dans la constellation connue comme la Lyre mais au Nord-Est d’Alpha du Centaure.   

Les Lyriens ont développé une civilisation pacifique et une culture, technologie et spiritualité avancées jusqu’au jour tragique où leur planète Lyra a été détruite par les Reptiliens. Sachant à l’avance que les vaisseaux reptiliens allaient venir, Les Lyriens ont évacué une grande partie de la population de Lyra avant sa destruction. Tous leur patrimoine technologique, biologique, culturel, etc. a été dispersé à travers la galaxie et la diaspora des réfugiés a crée plusieurs nouvelles sous-espèces et cultures Lyriennes qui ont continué a évoluer sur d’autres planètes.

Dans la vidéo ci-dessous Tekkrr, une lyrienne porte-parole de l’Alliance Galactique fait le récit émouvant de l’histoire des Lyriens et de la destruction de leur planète :

En raison de la destruction de leur planète d’origine, les Lyriens, qui n’ont aucun rapport avec la constellation de la Lyre, ont été disséminés et sont venus peupler notre galaxie.  La culture Lyrienne est maintenant située dans les Pléiades sur un astre deux fois plus grand que la lune. Il y a eu beaucoup d’hybridation avec les autres espèces pendant des milliers d’années sauf depuis 1000 à 1200 ans ou aucuns inter-échanges avec d’autres espèces n’a eu lieu selon Tekkrr.

La taille moyenne d’un Lyrien est de 2, 80 m et il possède un aspect de félin. Les Lyriens sont des êtres mi-humains, mi-félins, comme des lions possédant de longs corps humanoïdes. La structure osseuse et les autres caractéristiques sont à prédominance félines mais l’aspect général ressemble à celui des humains de la Terre. Les Lyriens sont très robustes, fiers et doux. ils sont les ancêtres et amis de notre civilisation.

Selon Tekkrr, beaucoup de Lyriens se sont incarnés en tant qu’humains. Certains parmi eux portent dans leur ADN les anciennes lignées génétiques Lyriennes. La présence d’ADN Lyrien chez un humain augmente la force, la puissance émotionnelle, les capacités télépathiques et psychiques. Certains Lyriens servent en tant que guides spirituels.

Les Lyriens sont très avancés, psychiques et clairvoyants. Leur système de chakras et leur puissance spirituelle est exceptionnellement développée. Ce sont de puissants guérisseurs. La culture Lyrienne place en haute valeur le pouvoir émotionnel et l’intégrité spirituelle. Ils sont sages et servent le progrès de l’humanité galactique à travers l‘univers.

6.4.2. Les Arcturiens (race en lien avec l’alliance GFN).

Les Arcturiens sont une des civilisations les plus avancées de cette galaxie. Cette civilisation de cinquième dimension qui est un prototype du futur de la Terre a une énergie qui agit comme un guérisseur émotionnel, mental et spirituel pour l’humanité. C’est aussi une passerelle énergétique à travers laquelle les humains passent pendant la mort et la renaissance. Cette passerelle fonctionne comme une voie de la conscience non physique pour s’habituer à la physicalité. Le Livre de la Connaissance – Les Clés d’Enoch de Jim Hurtak – l’énonce comme le centre de programmation à mi-chemin, utilisé par les confréries physiques de cet univers pour régir les nombreuses séries d’expériences avec des « physiques » à cette extrémité de la galaxie. la vidéo d’induction de conscience préparatoire à l’accès en 5ème densité est issue du Conseil Arcturien. Bien qu’elle ne dure que 3 minutes, son intensité visuelle à travers un encodage fréquentiel des vibrations de 540 Crops Circles et auditive, à travers un son binaural stimulant les ondes cérébrales Thêta (relaxation profonde), est suffisante pour provoquer un état de conscience modifié permettant de s’imprégner de ces fréquences guérisseuses outre-espace.

7- La quarantaine et le Conseil de Saturne.

Chaque entité planétaire de la confédération qui souhaite apparaître dans la 3 D doit demander la permission de rompre la quarantaine. Il y a sept races qui opèrent avec des vaisseaux dans cette densité et jusqu’à 15 différentes dans le passé. Leur but est de faire prendre conscience aux humains qu’ils ne sont pas seuls. Les Aviens bleus ont pris contact en 2011 avec des membres de l’Alliance des programmes spatiaux secrets (dont fait partie Corey Goode et le lieutenant-colonel Gonzales ) pour les représenter dans les conseils de la Super Fédération

Cette même année, après ce contact, une centaine de grosses sphères appartenant à l’Alliance des Êtres des sphères sont apparues et ont imposé une barrière vibratoire (quarantaine) à tout le système solaire.

8- La confédération intergalactique des mondes libres.

La confédération dans notre système galactique est constituée de très nombreuses races provenant de  différents secteurs de la galaxie voire de l’Univers, qu’il serait trop long et complexe à décrire. La vidéo ci-dessous présente quelques races stellaires de premier plan, avec un descriptif succinct mais suffisant précis pour ce faire une idée relativement claire e de celles-ci. Son originalité réside dans le fait qu’elle a été réalisée au format 4K 360°  dans le but d’être exploitée avec un casque de réalité virtuelle. Elle constitue ainsi un véritable module d’entrainement à la rencontre future de ces êtres et ouvre le potentiel dans l’espace quantique à cette rencontre humano-stellaire. Une image valant 1000 mots….

9- LE CODEX GALACTIQUE.

Ce Codex a été transmis à travers un émissaire au sol à l’humanité dans le cadre de sa future évolution en tant que civilisation galactique et membre à part entière de la Confédération intergalactique des mondes libres. Cette Confédération comprenant une soixantaine de races humanoïdes bienveillantes participe pleinement en respectant le libre arbitre, à la grande transition actuelle de Gaïa et de ses habitants dans la densité de conscience supérieure.

Ce Codex constitue une base juridique pour toutes les actions de la Confédération dans notre galaxie de la Voie Lactée ainsi que dans les autres galaxies, c’est pour cela qu’elle peut être désignée simultanément de galactique ou intergalactique. Ce n’est pas un ensemble de lois rigides, mais un code de déontologie élargi pour toutes les âmes qui aspirent à manifester la vibration Amour-Lumière et servir dans la polarité du ‘service à autrui’.

Toutes les entités servant dans cette polarité acceptent ce Codex selon leur libre arbitre, car il reflète leur vérité et aspiration intérieures à quitter une matrice de réalité falsifiée et la remplacer par une matrice de 4D/5D respectant la Loi Une. L’énoncé de ce Codex galactique est adapté pour être compréhensible par un être humain moyennement éveillé dans notre société.

10- Les êtres de l'étoile Maïa des pléiades.

L’amas stellaire des Pléiades dans la constellation du Taureau comprend l’étoile Alcyone, notre soleil central galactique, et également l’étoile Maïa qui abrite des êtres de 9ème dimension nous permettant de bénéficier de leur incommensurable vibration Amour/Lumière. La vidéo ci-dessous est un support inducteur de conscience centré autour de ces êtres, mais  également un protocole méditatif  en relation avec de nombreux Maitres Ascensionnés et familles interstellaires de conscience très évoluée (Dal Univers, Groupe évolutionnaire Simion, Kumaras Vénusiens, Hathors, êtres de Sirius, Pléiadiens, etc.)

Le réseau des pierres Cintamani disséminé par les Starseeds depuis plusieurs années à travers toute la planète.

Vidéo des codes de Lumière de la Rose Bleue des Pléiades. Ces codes numériques permettent de reprogrammer la matrice falsifiée pour la transmuter dans la direction de l’évolution éternelle.

Les codes de Lumière de la Rose Bleue des Pléiades. Myrdyn Aéliah - 2020.
Position de l'étoile Maïa et de l'étoile Alcyone, notre soleil central galactique sur l'amas des Pléiades dans la constellation du Taureau. Maïa abrite des êtres de 9ème densité supportant l'ascension de l'humanité. Myrdyn Aélia - 2020.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\