Protocole ascensionnel NEO

1- La moisson/ascension à travers la pratique des protocoles ascensionnels.

Tous les outils spirituels proposés par la ‘Fédération au Service de la Vie’ (FSV), sont issus du dialogue avec ‘l’être intérieur’ des chercheurs/opérateurs et chercheuses/opératrices qui la compose. Ils ont tous été transcrits à travers cette guidance avec le SOI, sur des cartes routières en reliant des sommets de montagnes par l’opérateur Maxime Yannaïa et des confirmations guématriques ont été apportées pour confirmer leur valeur, par l’opératrice Odile Arajna.

Ils sont régulièrement pratiqués depuis de nombreuses années par des centaines de membres de la FSV sur le terrain et lors des méditations collectives en intérieur, qui ont ainsi pu juger de leur efficacité dans le temps pour agir favorablement sur le champ morphogénétique. L’objectif d’agir sur ce champ de conscience collectif est de faciliter l’avènement de la nouvelle ère basée sur le principe Amour-Lumière & Lumière-Amour, et d’optimiser le passage de l’humanité dans la densité de conscience supérieure. Ceci s’effectue à travers l’investissement de chacun et chacune des ‘Artisans de la Lumière’ se sentant en résonance avec ce but et voulant sortir de la simple observation de phénomènes extérieurs.

Ont été intégrés à ces outils majeurs, l’utilisation de codes numériques de Grigori Grabovoï et des invocations révélées par l’opérateur géobiologue Yann Lipnick, que nous avons également expérimenté depuis plusieurs années et dont nous avons pu apprécier la résonance bienfaitrice avec nos propres outils d’action de masse planétaire.

2- L'ascension quantique non-linéaire' (AQNL) et le réseau vorticiel 'Arc-en-Ciel'.

Ce protocole est basé sur le principe AQNL ou Ascension Quantique Non-Linéaire, qui est une méthodologie enseignée au grand public depuis de nombreuses années par Jean-Michel Andia Oanes qui en est le coordinateur national de la FSV. Celle-ci est basée sur des centaines de travaux, expérimentations, synchronicités, observés de longue date par l’équipe de chercheurs/opérateurs et chercheuses/opératrices œuvrant dans cette dynamique de co-création de la nouvelle réalité Na’amia (Terre en 5D), dont voici quelques  principes résumés :

1La grille morphique ou morphogénétique (la grille de conscience évolutive sur lequel repose toutes les formes de vie de Gaïa), qui évolue habituellement de façon lente et progressive est en train de vivre une accélération exponentielle dans le transit de la 3ème densité vers la 4ème densité de conscience où elle est en cours de stabilisation. Il est également offert l’opportunité dans cette ascension collective de fin de cycle de 75 000 ans révélée dans la Loi Une, la possibilité d’un glissement dans la 5ème densité de conscience, ce qui est exceptionnel dans le cadre d’une évolution normale d’une espèce vivante dans notre Univers.

Cette nouvelle grille qui soutien l’évolution de la planète 4D/5D a été nommée : le réseau vorticiel Arc-en-Ciel.

2- Ce transit vers la densité de conscience supérieure devrait trouver son apogée, à travers l’émergence d’un phénomène solaire majeur dont nul n’en connait la date précise, étant donné qu’il dépend d’une décision collective des tous les ‘êtres intérieurs’ (union des âmes), réunis sous le terme de ‘Gouvernement Synarchique Universel’ (GSU). Ce phénomène a cependant été révélé par les hautes instances galactiques régissant notre système planétaire (Conseil de Saturne), comme étant imminent et susceptible de survenir au cours de la fenêtre temporelle 2019-2024.

L’objectif du protocole d’ascension quantique non-linéaire NEO est donc de permettre aux méditants de soutenir plus efficacement la planète dans sa transformation, celle-ci ayant déjà débuté depuis quelques années.

3- Cette évolution consciente et volontaire vers une conscience supérieure nommée Assomption, différente de l’Ascension qui elle peut survenir de façon inconsciente et involontaire, sous-tend de connaître le but de cette évolution et de pratiquer des exercices spirituels spécifiques pour l’atteindre.  Si l’être qui se lance dans cette quête est pleinement en accord avec lui-même, il réalise alors ce que l’on nomme sa ‘mission d’âme’ et devient un(e) missionné(e) selon la définition de la Loi Une (voir chapitre 6).

La condition fondamentale pour utiliser ces protocoles AQNL est la synchronisation avec son ‘être intérieur’ ou ‘double cosmique’ (schéma explicatif à gauche) .

4- C’est la connexion régulière avec ce ‘Dieu intérieur’ qui est en chacun de nous, qui a permis de révéler les outils opératifs particulièrement efficaces et puissant du protocole NÉO. C’est en effet à travers l’intrication de cet intral avec la partie incarnée de l’être, qu’a pu s’effectuer ce transfert d’informations depuis les plans supérieurs, indispensable pour l’élaboration du protocole d’ascension quantique non-linéaire.

5- Il est également important de corréler la pratique de ces protocoles avec des activations géo-quantiques sur de hauts-lieux de puissance, pour aider à l’installation de la nouvelle grille vorticielle. Ce treillis énergétique supportera l’évolution de la planète en 4D/5D dans les temps qui viennent. Des d’informations plus poussées sur cette méthodologie sont disponibles dans la vidéo suivante :

3- Choix de la forme des outils opératifs du protocole AQNL NÉO.

Ces outils opératifs exploitant le principe AQNL réunis sous le terme de protocole ascensionnel NÉO, sont proposés gracieusement sous format vidéos. Nous pensons, comme il a été développé sur la page ‘La High-Tech du GWS project‘,  que ces formats audio-visuels sont d’excellents vecteurs de l’information mais également de l’émotion, cette dernière étant un facteur majeur de matérialisation des intentions.

Nous souhaitons ensuite pleinement utiliser l’outil en pleine expansion de la réalité virtuelle ou VR, pour accentuer encore plus l’immersivité et donc l’efficacité de nos outils d’optimisation de l’ascension. Enfin, la troisième étape sera de faire intervenir la réalité mixte, c’est-à-dire la réalité augmentée par le rajout d’hologrammes, toujours dans la perspective de faire en sorte que les méditants soient de plus en plus impliqués émotionnellement, car nous croyons beaucoup à cette notion de croissance exponentielle par le plaisir et le jeu, enseignée dans les neurosciences (voir chapitre 3 de ‘The Jedi Harvest – video-jeu’).

4- L'urgence d'optimiser la moisson en vue de l'évènement solaire.

L’ambition du protocole NÉO est de concentrer sur cette page une suite cohérente et facilement accessible, de puissants outils ascensionnels déclinés au cours de la fenêtre temporelle 2019-2024 sur les différentes pages de ce site. En effet, comme nous avons peu de temps. Il nous faut être clair, concis et aller à l’essentiel. Il n’est plus temps de donner les outils au compte-gouttes sous couvert du secret initiatique comme au temps des sociétés secrètes de l’ère du Poisson, ceci correspondait à l’ascension linéaire. Lorsque la dernière vague photonique solaire passera sur Gaïa à partir du centre galactique, elle touchera toutes les créatures vivantes sur cette planète et provoquera un pic de la fréquence dite de Schumann (fréquence vibratoire terrestre entre 8 et 39 hz) qui sera sans précédent.

Nul ne sait quelles pourraient être les répercussions d’un tel pic de fréquence et d’une telle expulsion de masse coronale (flash solaire). Le collectif d’êtres de 6ème densité nommé ‘le groupe RA’, nous révèle que nous avons à nous préparer en ayant un alignement de la polarité des chakras pour émettre un rayon adéquat au niveau du chakra coronal, ce qu’il nomme le ‘signal de la moissonabilité’ (voir à ce sujet le chapitre 5 de la page ‘Loi Une’). Cet alignement et ce ‘signal’ impliquent que notre système psycho-énergétique soit en mesure de supporter cette augmentation vibratoire spontanée, pour lequel les ‘instances célestes’ nous ont informé et nous préparent néanmoins subtilement depuis 2011.

5- Programme et niveaux d'utilisation du protocole ascensionnel.

Ce protocole spirituel est utilisable par tous en fonction de sa disponibilité et de sa motivation. Plus que tout, celui-ci ne peut s’effectuer que si l’on est vraiment décidé à s’engager dans un des choix de polarité de la Loi Une. Tous les outils ici présents ayant été développés avec une vocation d’optimisation de la polarité du ‘service à autrui’, c’est principalement ce choix de polarité qui est susceptible de récolter des fruits avec le protocole NÉO mais bien sûr, vous êtes entièrement libres de faire vos propres choix et expériences selon la première ‘distorsion’ qu’est le principe du libre arbitre.

Le programme comprend 6 méditations vidéos-guidées pédagogiques et initiatiques, composées de différents modules et différentes durées pour s’adapter au rythme de chacun :

  • Protocole AQNL NÉO-Abeille butineuse (brins d’ADN sur les ailes) : niveau 01, 02 et 03 (force légère – durées : 2’30 – 16′ – 25′).
  • Protocole AQNL NÉO-Abeille maçonne (clé Ankh sur les ailes) : niveau 04 et 05 (force moyenne – durées : 38′ – 1h00 ).
  • Protocole AQNL NÉO-Abeille royale (couronnes sur les ailes) : niveau 6 (force élevée – durée : 1h20′).
Chaque niveau reprend les outils précédents en y incluant à chaque fois un module supplémentaire, ce qui accroît la durée et élargit le champ d’action de la méditation. Ces outils largement éprouvés sont extrêmement puissants, il n’est donc pas recommandé de se lancer d’emblée sur des protocoles avancés mais plutôt de suivre une progression en fonction de ses ressentis et motivations.

6- Les protocoles AQNL NÉO - 'Abeille butineuse' (niveau 1 à 3).

Le niveau 1 est constitué uniquement de l’Intragate qui est une ‘Stargate des portes intérieures‘, Cette ‘porte des Étoiles’ permet de franchir un portail interdimensionnel mais à la différence qu’il n’est pas dédié aux déplacement vers des lieux se trouvant dans d’autres espace-temps, mais dans ses propres dimensions intérieures. C’est une technologie de l’Esprit utilisant la puissance des lettres hébraïques pour une rapide connexion avec le SOI.

Le niveau 1 ne répond pas réellement à un processus AQNL dont le principe est de mixer diverses techniques afin de maximiser l’efficacité des méditations. L’intragate n’est donc qu’un module initiateur qui doit être accompagné par votre propre technique ou par les modules constituant les autres niveaux du protocole ascensionnel NÉO.

Le niveau 2 est toujours constitué du module Intragate, la ‘Stargate des portes intérieures’. Néanmoins, la programmation initiale  s’effectue ici à travers une prière dédiée au Soi et l’utilisation du code Grabovoï : ‘Tout est possible’ : 5197148.

Il est qualifié de niveau 2 car il possède deux modules distincts : A l’Intragate s’ajoute les Mémoires Unifiées en Miroir (méditation ‘UGM Fusion’ modifié pour le protocole NEO). Il s’agit ici de fusionner dans chacun des 7 chakras, les deux polarités des mémoires toxiques et bénéfiques de l’humanité selon les principes d’équilibrage de la Loi Une, l’objectif étant de produire le ‘signal de la moissonnabilité’ qui se caractérise par un rayon violet au niveau du chakra coronal (voir chap. 4 ci-dessus). Il est proposé dans le même temps une activation et purification des 13 chakras avec les invocations de l’opérateur Yann Lipnick.

Le niveau 3 est toujours composé du module Intragate programmé avec le code Grabovoï ‘Tout est possible’, du module des Mémoires Unifiées en Miroir permettant l’équilibrage, des polarités, la production du ‘signal de la moissonnabilité’ et  l’activation/purification des 13 chakras.

Il est qualifié de niveau 3 car il possède en plus ce ces deux modules, un troisième :  les Soins compassionnels à Gaïa (ou Gaïa-Khi si on l’observe selon la perspective 4D). Ceux-ci s’effectuent dans le soleil central de Gaïa-Khi. Dans ce cœur de l’intraterre, il est effectué une connexion et un travail avec le ‘Cœur de Jade’, le Sacré Cœur christique de chacun, pour aider à la régénération et à l’harmonisation de notre planète. Cette technologie de l’esprit révélée par les ‘êtres intérieurs’, est basée sur un alphabet glagolitique, ancêtre du langage cyrillique.

7- Les protocoles AQNL NÉO - 'Abeille maçonne' (niveau 4 à 5).

Ce protocole ascensionnel est de niveau 4 (force moyenne – ‘Abeille maçonne’), c’est-à-dire qu’il contient les 3 modules précédents (Intragate, Mémoires Unifiées en Miroir, Soins à Gaïa), ajouté d’un 4ème module : Les Soins au Soleil. Ces modules sont complémentaires et permettent une méditation puissante et cohérente en œuvrant sur les différentes parties de l’être et sur le champ morphogénétique.

Dans ce module il est diffusée une énergie Amour-Lumière sur Na’apiu’u (notre Soleil en 4D), et effectué une intrication quantique à l’aide d’une technologie de l’esprit et une série numérique révélées par les ‘êtres intérieurs’. Au final il est réalisée une connexion des 3 Soleils physiques (Na’apiu’u – Alcyone, le Soleil galactique des Pléiades – Soleil de l’intraterre), avec notre propre Soleil intérieur ou ‘Cœur de Jade’. 

Ce protocole ascensionnel est de niveau 5 (force moyenne – ‘Abeille maçonne’), c’est-à-dire qu’il contient les 4 modules précédents (Intragate, Mémoires Unifiées en Miroir – version 2 avec activation des chakras souterrains -, Soins à Gaïa-Khi et Soins au Soleil), ajouté d’un 5ème module : Les Soins au psychisme de l’humanité.

Ce module est entièrement centré sur l’activation des 16 feux du Cœur pour activer le Cœur de Jade (Cœur compassionnel christique ou Sacré Cœur a huit pétales – Hridaya chakra). Après une mise en résonance du Cœur c’est sur la grille morphogénétique de Gaïa-Khi, la ‘tâche de Jupiter’ (Vallée des Tempêtes) et sur le trou noir super massif d’Orion (Ombre Ga’anzir). que cette énergie de compassion et de transmutation sont envoyées.

8- Le protocole AQNL NÉO - 'Abeille royale' (niveau 6).​

Ce protocole ascensionnel est un protocole de niveau 6, c’est-à-dire, le niveau le plus élevé symbolisé par l’Abeille Royale. D’une durée totale d’1h20′, il contient les 5 modules précédemment cités, ajouté d’un module supplémentaire : la réactualisation quantique de l’ADN-ARN.

Ce dernier module est dédié à la réactualisation de notre ADN-ARN pour s’adapter aux nouvelles fréquences de Gaïa et se préparer à vivre pleinement la nouvelle réalité de 4D/5D. Son second objectif est de se réapproprier notre patrimoine génétique originel qui comprenait initialement  12 brins d’ADN avant d’être réduit volontairement par des forces visant l’asservissement de l’humanité. Il comprend un protocole de restructuration de l’ADN par l’activation de 6 points, révélé par l’opérateur Yann Lipnick, et un protocole avec des lettres glagolitiques et des chiffres, structuré en 5 parties, révélé par l’opératrice Odile Arajna.

9- Plateforme d’accès rapide.

Avec le lien ci-dessous vous avez la possibilité de télécharger un fichier au format pdf qui vous permettra d’accéder rapidement et à tout moment, aux 6 niveaux du protocole ascensionnel NEO ainsi qu’aux 6 modules individuels qui les composent.

                                                           Plateforme d’accès rapide aux outils du protocole NEO

Je vous souhaite de vivre l’expansion, la joie et l’harmonie dans la pratique de ces modules et de vous préparer au mieux pour les magnifiques moments que nous allons vivre au cours de cette transition planétaire vers la conscience supérieure.

/I\ Myrdyn Aéliah.

/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\

Mise à jour du 23/07/2020.