1- L'évènement solaire planétaire à la lumière des glyphes Mayas.
La ‘prophétie des montagnes‘ est une carte révélée par un opérateur de la FSV (voir onglet A propos ). Celui-ci n’ayant aucune connaissance particulière en alphabet Maya, a été poussé il y a quelques années par son être intérieur à tracer des glyphes sur une carte routière (ci-dessous), toujours en respectant la procédure de connecter des sommets de montagnes ou des points géodésiques particuliers. Ces symboles ont alors révélé un ensemble cohérent et traduisible venant parfaitement corroborer les informations d’autres sources relatives à la grande transition planétaire en cours. Cette carte divulguée par son auteur en 2013 et baptisée La prophétie des montagnes est la seule prophétie connue et inscrite sur un support, révélant explicitement une ascension planétaire en lien avec un flash solaire et l’émission d’une énergie simultanément cosmique et tellurique.
Bien que cela ne soit pas un outil opératif à part entière tels que les outils qui suivront, il a été à la base de nombreuses méditations et opératifs en association avec d’autres protocoles et constitue donc en quelque sorte le fondement de ce qui est appelé le Vaisseau Atlantis-Shambhala décrit dans l’onglet ‘Les outils opératifs’.



Les glyphes Mayas utilisés par cet opérateur sont une version modernisée des traditionnels glyphes, qui ne changent ni leurs appellations, ni leurs significations. L’interprétation de cette prophétie est la suivante :
« Lorsque viendra Tempête bleu Électrique (CAUAC). Si nous sommes dans la spiritualité auto porté (auto sustenté) par notre être intérieur (KAN – Graine jaune) nous ascensionnerons. Cela se fera à travers le soleil jaune – Un flash solaire – (AHAU) relié au pouvoir égalisateur (CIMI – L’enlaceur des Monde). Il y aura alors deux énergies, l’une appelée Dragon Rouge (IMIX) et Serpent Rouge (CHICCHAN), l’une venant de la Terre et l’autre venant du Cosmos qui vont se relier comme deux serpents au niveau du caducée et permettre l’ascension globale de l’humanité (OC – Chien blanc) ».
Cette prophétie relate donc un évènement qui va bientôt se réaliser sur notre planète et dans tout le système solaire. Il est clairement fait mention d’une ascension spirituelle collective et globale de l’humanité, processus aussi connu dans la tradition sous le nom de ‘récolte ou moisson des âmes’. Afin que ce processus se déroule de façon optimale, nous comprenons que le 2ème glyphe (KAN) est relativement important car il nous indique que c’est de notre relation avec ‘l’être intérieur’ que dépend le vécu de cet évènement dans la meilleure perspective possible.
Comme il a été précisé dans l’onglet ‘A propos‘ où est expliqué ce qu’est le projet GWS : ‘Le flash solaire à venir aura un impact plus ou moins prononcé sur les êtres et les systèmes électromagnétiques en fonction du degré de préparation et d’évolution de l’humanité au moment où il aura lieu. Bien que ce ‘pic’ ait été programmé par les plus hautes instances célestes, aucune intelligence humaine ou extra-humaine ne peut en prévoir le déroulement effectif. Notre libre-arbitre dans un espace quantique interuniversel et multidimensionnel a en effet, la possibilité de nous faire prendre une des innombrables lignes temporelles existantes. Il s’agit donc pour nous de choisir la ‘timeline’ la plus favorable possible.’
Il s’agit aussi pour nous d’observer les grands marqueurs spatio-temporels à travers les synchronicités planétaires et cosmiques (macro-synchronicités) pour tenter de déterminer le moment de la venue de ce flash solaire.


2- Les 3 repères spatio-temporels de notre siècle avant l'évènement.
2.1. 1ère macro-synchronicité : 21/12/2012, la fin du calendrier Maya.
Cette date marque à l’origine la fin d’un calendrier Maya de 5 125 années, ou plus précisément la fin d’un ‘baktun’, une unité de temps employée dans le calendrier mésoaméricain utilisé en Amérique centrale avant l’arrivée des Européens, dans un cycle nommé le compte long. Elle a été interprétée par certains comme le début d’une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants devaient connaître une transformation spirituelle ou physique radicale et par d’autres au contraire, comme un marqueur de fin du monde ou une catastrophe similaire. Les prédictions ont été largement médiatisées et un nombre incalculable de spécialistes de diverses disciplines ont polémiqué sur les différents scenarii envisagés. Au final, la date passée, de nombreux chercheurs spirituels se sont détournés de la ‘quête’, déçus de ne pas avoir ascensionné comme on le leur avait promis et n’ayant pas encore compris que c’était à eux de créer la nouvelle réalité et qu’on n’allait pas la leur offrir sur un plateau.
Sur les plans supérieurs, imperceptibles par le plus grand nombre et comme l’avait annoncé le groupe RA en 1981 (séance 6-16), notre planète est effectivement passée en 4ème densité dans la polarité du service à autrui faisant en sorte de contredire toutes les prophéties catastrophistes et millénaristes. Il existait en réalité une ligne temporelle dans l’espace quantique où les conséquences auraient pu être beaucoup plus funestes, mais il semble que les efforts conjugués de milliers de méditants à travers la planète aient suffi à nous faire ‘glisser’ sur une ‘timeline’ plus constructive. Malgré cela, un compte à rebours a commencé pour l’établissement d’une unité mondiale et il ne s’agit ici que d’un ‘report’ nous permettant de mieux nous préparer aux évènements prochains et d’accroître cette conscience vers l’unité à l’échelle de l’humanité.



2.2. 2ème macro-sychronicité : le 28 juillet 2019, l'alignement planétaire 'alchimique'.
Ce deuxième repère spatio-temporel d’importance est passé beaucoup plus inaperçu par le grand public et n’a été appréhendé que par un groupe restreint ‘d’initiés’. Il représente pourtant le bond évolutif le plus important de ces 2 derniers millénaires depuis la Pentecôte mentionnée dans les Évangiles. Cette configuration planétaire a été nommée ‘alchimique’ en raison de l’alignement des 7 astres (Soleil, Lune, et les cinq planètes observables à l’œil nu) liés aux 7 métaux du très puissant ‘Électrum‘ qui était un composé réalisé dans les temps anciens par les théurges et les alchimistes (Or, Argent, Mercure, Cuivre, Étain, Fer et Plomb). De puissants travaux d’activation ont été menés les jours précédents et le 28 juillet 2019, par un groupe d’une soixantaine de personnes sur des points focaux d’énergie au centre de la France à Dun-sur-Auron et à St-Amand-Montrond dans le Cher (18).


Ce groupe spirituel parmi d’autres, a très certainement l’espace d’un instant et sur un espace sacré, en quelque sorte représenté l’humanité toute entière au cours de cette Pentecôte planétaire, dans sa volonté d’accéder aux densités supérieures et de devenir une civilisation hautement évoluée et galactique à part entière. Nombre de ceux et celles qui n’ont pu physiquement être présent(e)s mais qui se sont relié(e)s à leur ‘être intérieur’, ont également participé pleinement à cette activation et ont très certainement bénéficié de la vague vibratoire de la ‘Sainte Esprit’ (St Esprit au féminin) qui a déferlé sur le monde le 28 juillet 2019. Toute l’humanité l’a reçue même si ce fut pour une grand part, de manière inconsciente.


Cette première vague ‘subtile’ a constitué le point de départ de vagues énergétiques progressives et régulières en provenance du centre de notre galaxie, qui vont se développer et s’intensifier jusqu’à atteindre un point culminant qui se concrétisera par un flash solaire (un maximum solaire selon la norme scientifique), véritable signe de l’Ascension. Tout l’objet de ce site est de vous transmettre les informations vous permettant d’être conscient de ce processus macrocosmique, car plus vous en serez conscient et plus vous appréhenderez de la meilleur façon les évènements à venir, l’ignorance étant la source de tous les maux.

2.3. 3ème macro-synchronicité : la période 'critique' du 08/04/2024 au 29/10/2024.
2.3.1. Le 08/04/2024 : croisement des éclipses près du ‘super volcan de Yellowstone’.
Le 21 août 2017, une éclipse solaire totale a traversé les États-Unis d’Est en Ouest sur une section de 100 km de large. Ce fut un événement exceptionnellement rare car la dernière éclipse solaire qui traversa l’ensemble du continent américain datait de 1918, soit près d’un siècle plus tôt. L’éclipse est entrée aux États-Unis par la ville de Salem (célèbre pour les procès en sorcellerie qui ont eu lieu au 17ème siècle), qui se trouve dans le 33ème état qu’est l’Oregon. Elle en est sortie en Caroline du Sud à 33° de latitude (33 est un chiffre lié à la Justice et au Karma).
Le 30 aout 2017 soit 9 jours après cette éclipse, survint comme une ‘coïncidence’, l’ouragan Irma qui fut le plus puissant enregistré dans l’Atlantique nord par la vitesse de ses vents soutenus (295 km/h), peu après l’ouragan Allen (305 km/h) en 1980. Cette tempête tropicale dans l’océan Atlantique nord s’est développée du 30 août au 12 septembre 2017. Elle est peu à peu devenue un ouragan majeur de catégorie 5 exceptionnellement puissant provoquant des dégâts catastrophiques sur les iles environnantes. Deux autres ouragans baptisés Katia et José ont immédiatement suivi Irma.
Exceptionnellement, une autre éclipse totale traversera le continent américain 7 ans plus tard (7, le nombre de la création), le 8 avril 2024 formant ainsi une croix avec la précédente. Le point de croisement se produira dans le sud de l’Illinois, juste au sud-ouest d’une ville appelée Carbondale. Cette ville moyenne d’environ 26 000 habitants fait partie d’une zone de l’État surnommée ‘Little Egypt’. Fait surprenant, on trouve plus au sud une ville nommée Cairo (Le Caire en anglais). Ce qui est également exceptionnel sont les similitudes relevées de ce croisement d’éclipses comme la position du soleil (64° en 2017 – 57° en 2024 – 7° en moins), et les phases de parcours se produisant au même moment de la journée (13h20 à 13h22 en 2017 pour 13h59 à 14h03 en 2024).
La bande sur laquelle transite cette éclipse est connue de l’United States Geological Survey (Institut de surveillance géologique des USA), comme la ligne de faille de New Madrid, identifiée comme une zone sismique majeure . Cette zone est historiquement responsable des tremblements de terre à grande échelle en Amérique du Nord et se trouve en retard par rapport à l’activité sismique précédemment relevée. La FEMA (Agence fédérale des situations d’urgences) a émis un avertissement en 2008 au sujet du risque de dégâts économiques et humains sans précédent qu’un séisme dans cette région pourrait causer.3






La carte ci-dessus a été tracée en mars 2020 par l’opérateur Maxime Yannaïa en reliant des sommets de montagnes et sous la guidance de son ‘être intérieur’. Elle met en lumière et nous informe de la relation entre les trajectoires des deux éclipses sur les États-Unis, celle d’aout 2017 et celle prévue pour avril 2024. Les sept cercles concentriques et les deux axes reproduisant les trajectoires, ont comme point central commun sur cette carte de la Provence, le Supervortex Théopolis qui semble avoir un lien particulier avec ce phénomène extraordinaire de croisement d’éclipses sur une période de sept ans, comme les sept intervalles entre les cercles jaunes de la carte. Les noms de Romy et Aldaïra, deux êtres de Véga de la Lyre de la base interdimensionnelle du Portugal Fatima-Orionis (voir page ICPCM), apparaissent en raison d’une communication intérieure avec un de ces êtres ayant inspiré l’opérateur Maxime de réaliser cette carte.
Cette carte est importante dans le sens qu’elle vient opportunément compléter et préciser la carte de ‘La Prophétie des Montagnes’ (présentée au chapitre 1 ci-dessus), en apportant des données spatio-temporelles permettant de mieux appréhender l’évènement solaire à venir et de la préparation à mettre en action avant sa survenue.
Autre donnée importante, cette carte a été inspirée à partir d’un lieu particulier en Provence : le château de Gréoux-les-Bains. Un autre opérateur nommé Robert Maestracci, dans son ouvrage ‘Géographie secrète de la Provence’ (Editions Cheminements- 2005), avait mis en exergue son positionnement dans une matrice géo-quantique en forme de croix pattée templière (plan en noir et blanc en haut à droite – la ville de Gréoux est désignée en jaune).
Ce jour-là, En plus de la communication avec Romy de Véga, le tracé des trajectoires d’éclipses de la future carte se révéla dans le ciel (photo ci-dessus en bas à droite), à travers deux traînées de condensation d’aéronefs (chemtrails) reproduisant exactement ces trajectoires. Ces synchronicités cumulées sont venues confirmer à l’opérateur Maxime du bien-fondé de la réalisation de cette carte ayant des accents prophétiques et très probablement source d’avertissement du collectif des ‘êtres intérieurs’.
2.3.3. La relation entre les éruptions volcaniques et les éclipses selon le Pr. Konstantin Meyl.
Le professeur Konstantin Meyl (né en 1952) est un ingénieur enseignant les technologies de l’électronique de puissance et les questions liées aux énergies alternatives à l’Université des Sciences Appliquées Furtwangen en Allemagne. Il a étudié dans le détail l’ensemble de l’œuvre de Nikola Tesla et a émis la théorie que le rayonnement découvert par Tesla correspondait aux flux de neutrinos que nous recevons en permanence et en abondance (60 milliards de particules par cm2 de peau et par seconde) du soleil, des supernovas et des trous noirs. Ces neutrinos seraient des particules dont la course n’est pas modifiée, ou presque, par la matière.
Le Professeur Meyl a expliqué et miniaturisé les technologies d’émission et de capture des ondes scalaires selon cette théorie et a pu en proposer également les bases physiques et mathématiques en complétant les équations de Maxwell pour y inclure aussi la réalité du rayonnement scalaire.
En 2004 il a théorisé que l’absorption des neutrinos par la Terre pourrait provoquer une expansion du globe. À partir de cette hypothèse, Meyl prédit que les éclipses de Soleil accroissent la probabilité des séismes, dans les zones ombragées. Jusqu’à ce jour, aucune corrélation n’a pu être établie entre éclipses et séismes.
2024 nous permettra peut-être de confirmer ou infirmer cette théorie.
2.3.4. Du 26/07/2024 au 11/08/2024 : point de focalisation planétaire sur la France à travers les JO 2024.
2.3.4.1. Le premier ‘mystère’ parisien : la ‘Rose de Nostre-Dame‘.



2.3.4.2. Le deuxième ‘mystère’ parisien : la particulière église Saint-Gervais-Saint-Protais’.
Paris compte 139 églises et chapelles dont certaines appartiennent à des communautés religieuses telles que l’église Saint-Gervais-Saint-Protais avec les Fraternités monastiques de Jérusalem, qui rassemblent des moines et des moniales, qui vivent l’esprit de la solitude monastique au cœur des grandes villes.
Cette église est étroitement liée à l’histoire de Paris et des parisiens qui en aout 1944 vécurent un véritable miracle au moment de la Libération. Cette ville en effet, a été le théâtre d’opération d’une lutte farouche entre le haut commandement allemand qui souhaitait garder sa mainmise et les stratèges alliés qui souhaitaient la reprendre en évitant d’attaquer frontalement les forces ennemies en présence. Hitler pour commander cette ‘place stratégique’, s’était adjoint les services d’un de ses officiers les plus fidèles parmi les fidèles : le maréchal Dietrich von Choltitz. Nommé gouverneur de Paris celui-ci avait reçu de la part du Führer des ordres précis. D’une part il avait en charge d’écraser la rébellion qui couvait auprès des parisiens, d’autre part en cas de capitulation, de mettre en œuvre une stratégie de destruction totale, le but étant de faire de Paris une ville en ruines à l’image de Varsovie pour venger l’humiliation de la défaite.
Cette stratégie de la terre brulée en cas de défaite devait être initiée par Choltitz qui avait fait miné pour cela avec des tonnes de charges explosives, la plupart des monuments importants de la capitale ainsi que les 45 ponts de la Seine. Le 19 aout 1944 les ordres sont réitérés par le chancelier allemand : ‘la ville doit être défendue jusqu’au dernier homme. Si la perte de la ville est inévitable, alors l’ennemi ne doit trouver qu’un champ de ruine’. Tout était prêt pour ce scénario funeste, la volonté d’un officier fidèle, les charges explosives prêtes à être mises en œuvre, les divisions allemandes en renfort autour de la ville.
Inexplicablement Choltitz désobéit à son Führer au moment fatidique et une cascade de miracles eut lieu épargnant ainsi les monuments historiques de la capitale et des pertes humaines qui auraient été considérables, comme si une force occulte protectrice avait agit pour la propre défense de ce patrimoine millénaire. Cela pourrait être considéré comme des ‘hasards’ bienheureux si Paris n’était pas doté d’une géographie sacrée qui apparait aux chercheurs, lorsqu’ils étudient avec minutie les plans cartographiques et lorsqu’ils sont dotés un tant soit peu, de connaissances initiatiques telles que la divine proportion du nombre d’or qui est le mètre-étalon de toute les constructions ‘sacrées’.
Si vous souhaitez vous plonger dans cet univers fascinant, Thierry Van de Leur, un chercheur-écrivain français, a décrypté et écrit une série d’ouvrages très documentés et nommés ‘Parisis Code’ (Éditions Dualpha), dévoilant l’étrange code attaché aux rues de Paris ainsi que sa géographie sacrée.


Chose surprenante et révélatrice, en septembre 2013 cette église se dota d’un crucifix particulier en forme de clé Ankh égyptienne. Celle-ci fit polémique dans un premier temps auprès des traditionalistes qui la considérèrent comme païenne par pure ignorance. Agrémentée d’une hostie en son centre elle resplendit aujourd’hui sur l’autel de l’église et participe sans nulle doute, à la transmutation de l’égrégore parisien et de sa protection occulte (photos ci-dessus).
2.3.4.3. Préparation de la fenêtre d’opportunité énergétique des JO 2024.
Fort de ces informations un peu ésotériques sur la configuration géo-quantique et le pouvoir énergétique et de l’ancienne cité des Parisii, l’un des 98 peuples gaulois vivant dans cette région en 52 avant notre ère, devenue aujourd’hui capitale de la France, nous allons ici aborder le véritable sujet du chapitre que sont les prochains Jeux Olympiques de Paris en 2024. Il est facilement compréhensible que si une partie importante de l’humanité à l’occasion de ces ‘Jeux’, concentre son attention sur un espace aussi restreint que les 6000 km2 de l’aire urbaine parisienne avec ces 7 départements, l’énergie mis en mouvement à travers les émotions suscitées par les compétitions sportives sera considérable. Cette énergie bien qu’elle ne soit pas spécifiquement focalisée sur une intention d’ascension de conscience dans la densité supérieure, sera néanmoins disponible dans le champ morphogénétique (champ d’information global du vivant) et utilisable pour atteindre le quorum indispensable pour provoquer le basculement dans un nouveau paradigme d’Amour-Lumière et Lumière-Amour, tant espéré et attendu en cette fin de cycle. L’aspect internationaliste de cet évènement réunissant plus de 200 pays, donnera la possibilité de diffuser une information précise et une puissante intention à travers ce réseau énergétique ponctuel, ayant la capacité de se diffuser dans quasiment tous les recoins de la planète. Les équipes d’opérateurs et opératrices en charge de diffuser cette information à travers ce catalyseur devront néanmoins effectuer une préparation de longue haleine, à l’instar des athlètes venant se mesurer entre-eux au cours des épreuves.
2.3.4.4. La Flamme de ALDIAKA (Marie-Madeleine dans la densité supérieure).
Parmi les synchronicités relevées nous permettant d’évoquer cette fenêtre d’opportunité énergétique, nous remarquons que le logo officiel des JO 2024 comprends un visage féminin évoquant la Marianne que nous pouvons rapprocher de la régente Myriam de Magdala (Marie-Madeleine ou Aldiaka dans la 5ème densité), archétype féminin en charge du processus ascensionnel planétaire.
Ce visage en trompe-l’œil représente également la flamme des Jeux Olympiques qui sera allumée au cours de la cérémonie d’intronisation. Cette flamme dont les ‘lèvres de Marianne’ sont en quelque sorte un support, s’apparente étrangement à la flamme sur son autel (voir ci-dessous), ciselée par des initiés il y a plusieurs centaines d’années sur le fragment de tuile ‘Mission Caelestis’. Les ‘êtres intérieurs’ ici nous indiquent encore une fois clairement que cet évènement a été prévu de très longue date pour permettre aux ‘missionné(e)s’ d’effectuer une action essentielle liée au processus global d’ascension de l’humanité.



Nota: les informations ci-dessous sont transmises à la demande de Jean-Michel Andia Oanes, coordinateur du groupe FSV, ayant reçu de l’auteure une lettre d’autorisation de diffusion écrite et signée en date du 17 février 2020, transmise à l’administrateur de ce site.
2.3.5. L’activation de la lettre d’Ô ‘Florys’ dans la région provençale : le 08 avril 2024 et 29 octobre 2024.
2.3.5.1. La technologie bio-quantique végalienne des lettres d’Ô,
- Grenat pour l’ondine SOHORUS (Le Rhin) activée le 21 mars 2018
- Amétrine (mélange de citrine et d’améthyste) pour l’ondine ÔRIUS (La Seine) activée le 1er juillet 2018
- Jade pour l’ondine ÔVIAH (La Loire) activée le 13 mai 2019
- Calcite pour l’ondine LÖMELIAH (La Garonne) activée le 28 juillet 2019
- Opale feu pour l’ondine FLORYS (Le Rhône) activée le 08 avril 2024 et 29 octobre 2024 (2 dates sont apparues pour cette ondine).


2.3.5.2. Le processus d’activation des ondines et la fenêtre temporelle énergétique 2024.
Les ‘êtres intérieurs’ avaient semble-t-il anticipé ce ‘timelapse 2019-2024’ et la région Provençale comme terre initiant le processus ascensionnel.
Quant à Paris, relais privilégié de ce processus au cours de l’été 2024, son rôle est d’impulser l’énergie et par la force de l’intention catalysée, de permettre le franchissement d’une étape majeure dans l’accès à la densité conscience supérieure initialement prévue en cette fin de siècle.


2.3.5.3. Les ondines en connexion avec Théopolis.


/I\ Non nobis Domine, non nobis sed nomini Tuo da gloriam /I\
Mise à jour du 18/05/2020.